Premier League, FA Cup, League Cup : saison 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Quand je vois les montants des transferts alors qu'on a signé Salah pour 40M je salive. Ca fait du bien d'avoir une cellule de recrutement qui cogite, ca change des années Carroll / Benteke et toute la clique.

Bon sinon on vient de signer Naby Keita pour 2018. Belle recrue a mon avis, 50 briques, avec forcement un risque de blessure ou je ne sais quoi, mais si il continue sur le rythme de sa dernière saison c'est encore très bien géré.

Sterling ca fait pas réver mais c'est mieux que rien. Sanchez il a la tête dans le sac, il pleure a chaque match, et il sera gratuit l'année prochaine, alors quitte a choisir je préfère récupérer Sterling qui, malgré ses imperfections, est pour moi un Oxlade en mieux et peut faire basculer un match.

Mais Arsenal, qu'ils aillent mettre les billets sur Draxler, Fabinho, Lemar, Pulisic, Icardi ou autre, mais il y a encore un peu de disponibilité. A coté de ca ils vont encore faire une année merdique, avec un effectif plein de lacunes, ou on dira a partir de décembre qu'il faut recruter, ou Wenger dira en janvier qu'il va investir et monter une équipe competitive et qu'il comprend l'enervement des supp, pour au final acheter Plea 50M parce qu'il aura mis 10 buts et un mec du fin fond de l'Europe a 10M.

Dernière modification par Haikz ; 29/08/2017 à 12h17.
Ca depend si vous avez recruté Chamberlain pour 45M aussi, la cellule a ses limites.

Dernière modification par Rask ; 31/08/2017 à 20h38.
Citation :
Publié par raiistlinn
A droite on a le frère de Mavuba et Mbappé.

Sinon c'est qui les 5 ?
Jenkinson, Ramsay, Wilshere, Gibbs, Oxlade, mais j'ai pas comprit le gag de la photo.
Les gros espoirs d'Arsenal y a quelques années. Jenkinson, Ramsey, Wilshere, Gibbs et Oxlade-Chamberlain. Le fait que tu ne les connaisses pas en dit long sur leur fameux "potentiel"
N'empêche les Wenger et Klopp qui la ramenait l'année dernière sur le transfert de Pog et qui balance des offres à 90M sur des Lemar ou autre Keita cette année... lol
52M pour Keita.

Après bon, je pense qu'on peut difficilement comparer le mercato de l'année dernière avec cette année ou on reçoit des offres a 150 pour Coutinho et les sommes sont devenus complètement folles. Preuve en est on se fait recalé a 75M pour Van Dijk et a 72M pour Lemar, chose qui serait passé haut la main l'année dernière.
Avec tous les fail d'Arsenal on aurait presque oublié ce grand moment du debut du mercato

Bon sinon Chelsea a pris un max de vent aussi : Lukaku, Llorente, Chamberlain, Barkley

Globalement je dirais que United et Pool ont bien gérer leur mercato même si je comprends pas le délire de Klopp à faire jouer des Karius, Mignolet, Moreno, Klavan...City

Ensuite les Spurs mais bon tout le monde s'en fout un peu de Tottenham faut dire la vérité...tant qu'ils auront rien gagné on les prendra pas au sérieux.

Les Spurs aussi auraient pu signer Sancho de City mais il a fini à Dortmund car il a compris qu'il jouerait jamais à City car Guardiola le génie a encore besoin d'un ou deux mercato à 380M pour stabiliser la defense et faire venir Sanchez ou Messi. Dans 3 ans il reviendra en EPL pour 200M ... Je sais pas tout le monde se touche sur City mais les mecs ont Delph, Yaya, Fernandinho et Gundogan pour jouer au milieu axiaux

Chelsea a fait du remplissage et Conte doit être furieux. Lukaku, Llorente, Chamberlain, Barkley, Candreva et van Dijk...que des vents
Arsenal en bon dernier...à part Newcastle je pense qu'on trouvera pas de fan plus blasés que les Gunners.

Finalement c'est le PSG qui a été la star du mercato. RIP fait play financier
Chelsea a pris des vents mais a bien consolidé son effectif tout de même, ils manquaient un peu de banc l'année dernière, le problème est réglé et c'est tant mieux si ils veulent aller loin en C1.

City et United ont fait un très bon mercato aussi, même si City me paraît encore un peu fragile défensivement, en cas de rechute de Kompany ils sont mal.

Pour Liverpool je suis moyennement d'accord, Salah c'est une top recrue certes, et Robertson/Oxlade pour amener un peu de qualité sur le banc c'est pas mal, mais ils vont encore faire la saison avec Lovren titulaire, c'est pas sérieux de la part de Klopp de ne pas avoir cherché de plan B après avoir raté van Dijk.

Tottenham a fait peu de vagues mais a bien renforcé son banc tout en remplaçant efficacement leur seul départ majeur (Aurier pour Walker).

T'as Everton aussi qui a fait un top mercato, peut être le meilleur de PL. Ils seront de bons outsiders.

Puis Arsenal, bah no comment. Ça avait bien commencé avec Lacazette et Kolasinac, mais c'est parti en cacahuète sur la fin : on a pris personne au milieu (), on vend Oxlade et Gabriel sans les remplacer (alors qu'on respirait pas la sérénité dans le secteur défensif ), et ce bordel sans nom avec Alexis qui risque de n'en avoir rien à battre...

Bref, le mercato est enfin terminé, la saison peut se lancer pour de bon.
Vous êtes amusants. Il y a quelques années, on se faisait piller. Fabregas était parti, Nasri, Song et Van Persie aussi. On a gardé nos meilleurs éléments, tout en faisant quelques paris. Si Sanchez et Özil prolongent finalement, ce sera toujours un échec ?

Citation :
Publié par Yesmann
Puis Arsenal, bah no comment. Ça avait bien commencé avec Lacazette et Kolasinac, mais c'est parti en cacahuète sur la fin : on a pris personne au milieu ()
Tu aurais voulu prendre qui ? On a cinq joueurs (Wilshere, Ramsey, Coquelin, Xhaka et El Neny) pour deux places. On est largement assez fournis et en plus ils ont des profils très différents. Bien sûr, un Matic aurait beaucoup apporté, mais si c'est pour se retrouver avec un nouveau Xhaka non merci.

Citation :
Publié par Yesmann
on vend Oxlade et Gabriel sans les remplacer (alors qu'on respirait pas la sérénité dans le secteur défensif )
Le remplaçant de Chamberlain est là depuis le 1er juillet : c'est Kolasinac. Pour Gabriel, il nous reste Koscielny, Mustafi, Mertesacker, Holding et Monreal, c'est largement assez.

Franchement, vous êtes ridicules. Vous jugez le mercato sur le début de saison (qui ne veut rien dire, cf le titre de Chelsea l'an dernier) et sur des rumeurs, sans prendre les choses de manière objective. Chamberlain, c'est 1500 minutes en championnat l'an dernier. On a conservé tous nos joueurs majeurs et on s'est renforcé avec un avant-centre, le poste le plus problématique.
Ah la quantité au milieu on l'a. La qualité par contre, c'est moins certain... Ramsey est ultra irrégulier, Wilshere difficile de compter sur lui vu son passif, pareil pour Cazorla. Coquelin et Elneny ce sont de bons squad players mais rien de plus. Seul Xhaka présente une certaine assurance, mais il ne semble pas encore au maximum de ses capacités.

Défensivement même chose : Koscielny c'est très bien, derrière c'est un peu plus inquiétant (même si je crois en Mustafi).

Sinon, Kolasinac vient remplacer Gibbs, pas Chamberlain. On a un seul joueur pour jouer piston droit maintenant : Bellerín. Ce qui me fait d'ailleurs dire qu'on repassera prochainement à 4 derrière, le seul qui profitait vraiment de ce système était Oxlade.

Puis Alexis et Özil qui finalement restent c'est très bien, mais pour Özil bah... on va pas se mentir, il est capable du meilleur comme du pire, le remplacer par un joueur un peu plus constant ne serait pas un mal. Idem pour Alexis, lui il n'y a quasiment aucune chance pour qu'il ne prolonge avec le cirque d'hier et son départ avorté à City.
J'ai jamais vu un niveau de déni aussi fort franchement. Selon tous les témoignages que je peux voir l'ambiance au club est atroce, les résultats nuls, y a même plus la Champions' League pour se dire "hey on est pas si mauvais", les fans sont au bord de la crise de nerf, les dirigeants en ont rien à carrer, vous perdez 2 de vos meilleurs joueurs gratuitement l'année prochaine, les choix tactiques de Wenger sont de plus en plus étranges... Ah oui tout va bien en effet. Heureusement que financièrement vous n'êtes pas au bord du gouffre sinon ça me rappelerait les années H&G de Liverpool (dont on commence à peine à se remettre). Sauf que rien ne laisse à présager un changement de dirigeant à Arsenal alors dieu sait combien de temps ça va durer encore.
Et je dis ça alors que je suis même pas sure qu'ils finissent si mal que ça, je pense que vous avez encore un effectif capable de faire comme d'habitude, c'est à dire nul à chier contre le top 6 mais des résultats constants contre les petits clubs (contrairement à Liverpool). Qui sait ça peut finir en lutte pour la 4e place.
Mais je sais pas ce qu'il faut fumer pour penser qu'Arsenal est encore un "concurrent au titre".

(c'était pour Galatium au cas où)
Citation :
Publié par Galatium
Tu aurais voulu prendre qui ? On a cinq joueurs (Wilshere, Ramsey, Coquelin, Xhaka et El Neny) pour deux places. On est largement assez fournis et en plus ils ont des profils très différents. Bien sûr, un Matic aurait beaucoup apporté, mais si c'est pour se retrouver avec un nouveau Xhaka non merci.
Des profils très différents, mais très peu de complémentarité. Si on avait signé Kanté l'an dernier on serait les rois du mondes au milieu... mais on a Coquelin qui, malgré tout l'amour que j'ai pour lui, est laaaaaargement en dessous.

Citation :
Publié par Galatium
Franchement, vous êtes ridicules. Vous jugez le mercato sur le début de saison (qui ne veut rien dire, cf le titre de Chelsea l'an dernier) et sur des rumeurs, sans prendre les choses de manière objective. Chamberlain, c'est 1500 minutes en championnat l'an dernier. On a conservé tous nos joueurs majeurs et on s'est renforcé avec un avant-centre, le poste le plus problématique.
Je sais pas si t'as vu le match contre Liverpool. Je sais pas si t'as vu les 3/4 saisons précédentes du club (voir les 10 dernières). J'ai réellement l'impression d'avoir eu une régression. Donc pour le moment j'y crois à peu près zéro. Je vois pas de remise en question possible de la part de Wenger.
Mais sincèrement, j'espère avoir tort.
Citation :
Publié par Yesmann
Ah la quantité au milieu on l'a. La qualité par contre, c'est moins certain... Ramsey est ultra irrégulier, Wilshere difficile de compter sur lui vu son passif, pareil pour Cazorla. Coquelin et Elneny ce sont de bons squad players mais rien de plus. Seul Xhaka présente une certaine assurance, mais il ne semble pas encore au maximum de ses capacités.
Ouais, mais c'est cela le problème : on ne sait pas exploiter les qualités de nos joueurs. Wilshere était très bon l'an dernier à Bournemouth et Ramsey est un excellent joueur. En ajoutant Xhaka, El Neny et Coquelin, on a vraiment un bon milieu. Acheter un joueur comme Xhaka, qui n'offrirait aucune garantie, n'aurait aucun sens. Il y a moyen de faire bien assez avec nos joueurs actuels.

Citation :
Publié par Yesmann
Défensivement même chose : Koscielny c'est très bien, derrière c'est un peu plus inquiétant (même si je crois en Mustafi).
Les gens sous-estiment beaucoup Mertesacker, mais il a un vrai sens du placement. Il a été important dans une grande partie des victoires importantes d'Arsenal ces dernières années. Monreal est aussi très solide défensivement et si on a pris Holding, c'est pour le faire jouer (sans parler de Chambers, que j'avais complètement oublié). On a six joueurs pour trois places ; ce n'est pas au niveau de l'ancienne BBC de la Juve, mais c'est largement suffisant.

Citation :
Publié par Yesmann
Sinon, Kolasinac vient remplacer Gibbs, pas Chamberlain. On a un seul joueur pour jouer piston droit maintenant : Bellerín. Ce qui me fait d'ailleurs dire qu'on repassera prochainement à 4 derrière, le seul qui profitait vraiment de ce système était Oxlade.
On peut parfaitement aligner Kolasinac à gauche et Bellerin à droite ; une telle équipe ne serait pas affaiblie par le départ de Chamberlain (ou peu). Le problème, en effet, c'est en cas de blessure : Jenkinson et Monreal apportent moins de garanties offensivement. Cependant, si on a de la chance, cela peut passer ; Alonso a joué 31 matchs pour Chelsea l'an dernier alors qu'il était arrivé fin août.

Citation :
Publié par Yesmann
Puis Alexis et Özil qui finalement restent c'est très bien, mais pour Özil bah... on va pas se mentir, il est capable du meilleur comme du pire, le remplacer par un joueur un peu plus constant ne serait pas un mal.
On a eu cette possibilité il y a quelques années : on a refusé de reprendre Fabregas. Cependant, sincèrement, je ne suis pas sûr que cela ait été un mauvais choix. Les gens ici savent l'attachement que je porte à Fabregas, mais Özil a une capacité à changer le cours d'un match que ne possède pas Fabregas. Ce dernier permet de bonifier le collectif, mais il ne peut pas aisément le faire basculer.

Citation :
Publié par Elynn
J'ai jamais vu un niveau de déni aussi fort franchement. Selon tous les témoignages que je peux voir l'ambiance au club est atroce, les résultats nuls, y a même plus la Champions' League pour se dire "hey on est pas si mauvais", les fans sont au bord de la crise de nerf, les dirigeants en ont rien à carrer, vous perdez 2 de vos meilleurs joueurs gratuitement l'année prochaine, les choix tactiques de Wenger sont de plus en plus étranges... Ah oui tout va bien en effet. Heureusement que financièrement vous n'êtes pas au bord du gouffre sinon ça me rappelerait les années H&G de Liverpool (dont on commence à peine à se remettre). Sauf que rien ne laisse à présager un changement de dirigeant à Arsenal alors dieu sait combien de temps ça va durer encore.

Et je dis ça alors que je suis même pas sure qu'ils finissent si mal que ça, je pense que vous avez encore un effectif capable de faire comme d'habitude, c'est à dire nul à chier contre le top 6 mais des résultats constants contre les petits clubs (contrairement à Liverpool). Qui sait ça peut finir en lutte pour la 4e place.
Mais je sais pas ce qu'il faut fumer pour penser qu'Arsenal est encore un "concurrent au titre".
C'est juste de la mémoire. Ces dernières années, on a réussi combien de débuts de championnat ? Il y a deux ans, on prend 4 points en 3 matchs (un seul de plus que cette année) et on finit deuxième, après avoir été leader début 2016. On a vécu une véritable traversée du désert précisément au moment des huitièmes de C1 alors que Leicester n'avait rien à jouer.

On a perdu qui par rapport à cette équipe ? Sanchez, Özil, Cech, Koscielny et Giroud sont toujours là. Depuis, on a également recruté Xhaka et Lacazette. Je ne vois pas de raison de nous penser moins forts qu'il y a deux ans ; l'absence de Coupe d'Europe devrait faire un bien fou au club. Après, l'inconnue, c'est le niveau des autres clubs. Je pense qu'on peut obtenir 80 points assez facilement, peut-être 85, mais si Tottenham fait 95 points on ne sera pas champion. Cependant, ça, ce n'est pas vraiment notre job. Ce que je constate, c'est qu'on a gardé nos meilleurs joueurs et essayé de se renforcer à notre point faible, ce qui est cool.

Citation :
Publié par Apeul
Des profils très différents, mais très peu de complémentarité. Si on avait signé Kanté l'an dernier on serait les rois du mondes au milieu... mais on a Coquelin qui, malgré tout l'amour que j'ai pour lui, est laaaaaargement en dessous.
La complémentarité, cela se construit. On peut construire plusieurs duos efficaces, mais il faut le vouloir et organiser suffisamment l'équipe autour.

Citation :
Publié par Apeul
Je sais pas si t'as vu le match contre Liverpool. Je sais pas si t'as vu les 3/4 saisons précédentes du club (voir les 10 dernières). J'ai réellement l'impression d'avoir eu une régression. Donc pour le moment j'y crois à peu près zéro. Je vois pas de remise en question possible de la part de Wenger.
Mais sincèrement, j'espère avoir tort.
Oui, sur le plan du jeu, c'était catastrophique, mais ce n'est en rien nouveau. Le jeu proposé par Arsenal est lamentable depuis 2011. Je me souviens d'ailleurs d'un match atroce contre le Borussia Dortmund cette année là ; Dortmund égalise en fin de match, mais j'étais très content pour eux parce que le jeu proposé par Arsenal était indigne de mériter la victoire. Or, depuis, rien n'a changé. On propose un jeu absolument soporifique : pas de rythme, pas de jeu collectif soigné, tout repose sur des exploits individuels. C'est pour cela que Sanchez et Özil sont aussi importants pour Arsenal : ils parviennent à masquer nos incroyables carences collectives en faisant sortir des buts de nulle part.

On ne joue pas plus mal en ce début d'année qu'en 2012, en 2014 ou début 2017. En effet, le problème, ce ne sont pas les joueurs, c'est l'entraîneur : Wenger est incapable de concevoir un schéma de jeu comme les meilleurs entraîneurs actuels savent le faire. C'est un entraîneur du passé, qui aurait dû savoir prendre sa retraite quand Ferguson s'est retiré. Si tu mets Koeman, Pochettino, Conte, Klopp ou n'importe quel entraîneur correct de Premier League, tu aurais un résultat bien meilleur. Sauf que ça on en au courant et on ne peut rien y changer. Wenger a apporté énormément au club, mais il a fait son temps et il nous coûte beaucoup désormais. Ne pouvant le changer, je préfère me réjouir de ce qui limite son potentiel néfaste.

Par exemple, il n'a absolument aucune notion de turn over. Il détruit systématiquement nos joueurs en les faisant jouer tout le temps sans ménagement. Ramsey, Walcott, Özil, on a eu le même schéma avec chacun ces dernières années : quatre premiers mois de folie, une blessure en janvier/février et des mois (voire des années) pour retrouver un niveau potable. C'est en cela que l'absence de Coupe d'Europe est absolument fantastique : on a 8 matchs de moins à jouer cette année, ce qui est énorme. Si en plus on se fait par miracle sortir tôt de la FA Cup, on pourrait vraiment faire une superbe saison.
Citation :
Publié par Yesmann
Pour van Dijk, c'est pas vraiment une question d'argent non ? C'est surtout votre staff qui a merdé en approchant le joueur illégalement, par la suite il se disait qu'officieusement Southampton aurait été ouvert à une vente sauf pour Liverpool.
C'est compliqué. Les Saints ne voulaient pas le vendre, Van Dijk a recalé Chelsea pour nous et du coup on était un peu euphorique pour ne pas dire prétentieux (mais ça, c'est dans notre ADN) et ça a offert aux Saints une justification pour qu'on ne puisse pas l'approcher.
Le fait est qu'ils ne voulaient pas vendre cette année, ni a nous ni à personne. Après le coup de l'approche du joueur illégal, c'est simplement ce que tout le monde fait.

Pour F&W j'ai du mal à voir comment tu peux être aussi optimiste. Le bilan du mercato est vraiment pas bon, et surtout vos 2 meilleurs joueurs ne sont plus du tout dedans. Même a Pool le fait d'avoir loupé Van Dijk et les soucis avec Coutinho me font bien chier et au final je suis content des recrues (sauf Oxlade) mais pas satisfait du mercato. Sauf que le problème avec Coutinho, à côté de Sanchez c'est rien.
Et en cas de nouvel 'échec cette année, vous allez vraiment en chier pour rebatir un truc potable après, parce qu'on est plus proche du sauve qui peut que de l'amour du maillot.

En tout cas cette saison s'annonce cool et pleine de surprise, j'ai rarement été aussi confiant sur notre capacité à lutter avec Chelsea et City. Par contre j'ai bien peur que MU soit intouchable.
Citation :
Publié par Haikz
Pour F&W j'ai du mal à voir comment tu peux être aussi optimiste. Le bilan du mercato est vraiment pas bon, et surtout vos 2 meilleurs joueurs ne sont plus du tout dedans. Même a Pool le fait d'avoir loupé Van Dijk et les soucis avec Coutinho me font bien chier et au final je suis content des recrues (sauf Oxlade) mais pas satisfait du mercato. Sauf que le problème avec Coutinho, à côté de Sanchez c'est rien.
Justement : je ne crois pas du tout à la thèse de la démobilisation. Özil répète depuis février qu'il restera si Wenger reste ; le problème est uniquement financier. C'est relou, c'est un caprice, mais je suis persuadé que cela se finira comme avec Walcott.

Pour Sanchez, c'est plus relou. Il était prêt à prolonger, mais le club a refusé de céder à ses demandes financières. Ensuite la situation s'est enlisée, avec en prime ces rumeurs de transfert... mais on parle d'un mec qui n'a pas séché un seul entraînement, qui était titulaire dimanche et qui est reconnu pour sa détermination sur le terrain. Cela finira comme tous les transferts : trois semaines à chouiner et un retour au meilleur niveau. J'ai beaucoup plus de craintes concernant sa prolongation, mais nous verrons bien.
Citation :
Publié par Rask

Ensuite les Spurs mais bon tout le monde s'en fout un peu de Tottenham faut dire la vérité...tant qu'ils auront rien gagné on les prendra pas au sérieux.

Les Spurs aussi auraient pu signer Sancho de City mais il a fini à Dortmund c
Sancho, je trouve cela dommage que les spurs l'aient raté. Car je pense qu'il va devenir excellent.

Le mercato des spurs est correct, voire assez bon. La grosse vente de l'année (Walker) est remplacé par Aurier et l’avènement de Trippier (même si pour l'instant il est pas au top, mais il est blessé).
Les 2 remplaçants en défense centrale ne donnaient pas satisfaction : hop vente de Wimmer et prêt de Carter-Vickers pour qu'il aille s’aguerrir en Championship. Derrière recrutement phare de Davinson Sanchez, qui, à 21 ans, a démontré de sacrées qualités à l'Ajax, et de Foyth. Ca je connais pas, mais si le PSG était aussi dessus, ca montre le potentiel.

En attaque, arrivée de Llorente pour soutenir Kane. Je pense que c'est un excellent choix : un joueur d'expérience (comme les spurs en ont peu), qui peut apporter qqch.

Je regrette l'arrivée d'aucun milieu offensif. Ca a longtemps parlé de Barkley, mais sa blessure et le fait qu'il soit out jusqu'en décembre a dû refroidir Levy ou Pochettino. Parait qu'il signera en janvier... à voir. Mais aux postes de milieu off, l'équipe manque de profondeur : Sissoko est vraiment trop nul... peut-être que Nkoudou aura sa chance cette année. Mais il a souvent de petits pépins physiques.

A voir aussi chez les jeunes. Car certains ont bcp plus à Pochettino durant l'été : Marcus Edwards, Anthony Giorgiou ou encore Tashan Oakley-Boothe qui était sur le banc lors du dernier match.

Bref de quoi finir dans le top 4. Mais pour le titre ca sera compliqué. Je trouve les Manchester très affutés et Pool très dangereux aussi. Chelsea j'y crois moins cette année et Arsenal...
Tu es tellement dans le déni Alandrig, Galatium ou je sais pas qui (pourquoi tu postes avec autant de comptes differents ?). C'est incroyable on dirait Ty d'ArsenalFanTV...

C'est évident que plein de joueurs en ont marre de Wenger depuis un moment car ils veulent quitter le club ou ne joue pas à leur poste ou ne joue pas assez tout court.
Cela arrive dans tous les clubs mais regarde un peu la différence quand Martial ou Rashford ou Fellaini entrent en jeu à la 70e à Manchester... les mecs donnent tout même depuis le banc à crier les consignes tactiques et sont décisifs quand ils rentrent.

Je parle pour le club que je suis mais quand je vois Arsenal je vois le MU de Moyes. Sauf que même Moyes a pas osé faire jouer un type à Anfield alors qu'il était en négociations avec Pool 3 jours avant la fin du mercato et son transfert

Les talonnades-passes en retrait au gardien ratées qui finissent en corner de Xhaka ou les courses brainless des Ramsey, Giroud, Walcott etc... comment tu crois qu'un mec comme Sanchez le prend en ce moment ?
Et toi tu as des doutes sur sa prolongation de contrat ? Mais lol t'es dans un autre monde, il veut juste se tirer et serait plus là si Lemar vous avait pas mis un énorme vent

Tu parles de faire jouer Bellerin à droite mais Wenger le fait jouer à gauche là. Jenkinson ? Wilshere ? Soyons sérieux.

Tant que Wenger-Kroenke seront là vous gagnerez jamais le championnat. Wenger a pas le talent de Fergie pour se réinventer au fil du temps et faire de joueurs moyens des winners.

Et en passant vous jouez l'Europa League, faut arrêter ton délire de la saison sans Europe par ce que toi, bien calé dans ton fauteuil, tu aimes pas cette compet'. Et avec un tour en plus (16e) c'est pas 8 matchs en moins c'est au moins 2 matchs en plus (et le jeudi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés