Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Non inconvénient sonne plus près de mon sentiment, et suggère un participe présent d'un verbe que la langue française n'a pas daigné créer.

Je pense que tu comprends, du coup c'est quoi qui t'inconvient ? L'inconvenance du néologisme ?
Jol j'ai un problème très insatisfaisant. Je squatte un appart que le locataire me prête que le proprio lui prête contre service rendu, le proprio s'en est rendu compte et n'est pas content du tout. Il m'a pour l'instant juste laissé une lettre en me demandant de le rappeler, je peux faire la sourde oreille combien de temps d'après vous avant d'être mise à la rue manu militari ?
Citation :
Publié par Jiyaa
Jol j'ai un problème très insatisfaisant. Je squatte un appart que le locataire me prête que le proprio lui prête contre service rendu, le proprio s'en est rendu compte et n'est pas content du tout. Il m'a pour l'instant juste laissé une lettre en me demandant de le rappeler, je peux faire la sourde oreille combien de temps d'après vous avant d'être mise à la rue manu militari ?
Si tu es sur le territoire Français métropolitain, il y a la trêve hivernale donc tu ne risques absolument rien. Par contre si tu es dans le tiers monde, barres toi vite si tu tiens à la vie.
Citation :
Publié par Jiyaa
Jol j'ai un problème très insatisfaisant. Je squatte un appart que le locataire me prête que le proprio lui prête contre service rendu, le proprio s'en est rendu compte et n'est pas content du tout. Il m'a pour l'instant juste laissé une lettre en me demandant de le rappeler, je peux faire la sourde oreille combien de temps d'après vous avant d'être mise à la rue manu militari ?
Si j'étais le proprio, ton pote et toi seriez déjà à la rue...

Tu t'es faite gaulée, tu vires et tu rebondis sur un autre plan. Ou alors tu paies ta part.
J'achète la majorité de mes cadeaux (tous bien pensés, stylés etc) autour du 20 novembre. Nous sommes le 23 décembre et les dernières nouvelles sont: "vos colis sont bloqués dans une douane au Royaume-Unis". J'ai acheté des livres livraison 1 jour sur amazon pour pas passer pour une grosse pince mais putain ça me vnr. Je vais tout recevoir genre le 15 janvier j'en suis sûr.

JE SUIS VNR PUTAIN.
Message supprimé par son auteur.
Insatisfaction, à cause de moi qui ai voulu m'approcher pour mieux voir, la vingtaine de vautours + quelques milans royaux qui campaient une carcasse de brebis (en bas du verger juste de l'autre côté de la clôture) se sont cassés. Et ne sont pas revenus parce que finalement y'a plus grand chose à bouffer, mais quand même, j'aurais pas débarqué avec mes gros sabots chuis sûre ils seraient restés encore un peu. Puis c'est trop près des humains, on aura pas les percs et les gypas :/ .
Citation :
Publié par DaBlob
Insatisfaction, à cause de moi qui ai voulu m'approcher pour mieux voir, la vingtaine de vautours + quelques milans royaux qui campaient une carcasse de brebis (en bas du verger juste de l'autre côté de la clôture) se sont cassés. Et ne sont pas revenus parce que finalement y'a plus grand chose à bouffer, mais quand même, j'aurais pas débarqué avec mes gros sabots chuis sûre ils seraient restés encore un peu. Puis c'est trop près des humains, on aura pas les percs et les gypas :/ .


Des vautours? Tu habites dans l'Est Parisien ou un truc du genre?

Sinon l’idéal serait de les appâter avec un nouveau cadavre.
Episkey peut en livrer rapidement.
Citation :
Publié par Doudou


Y a toujours une solution pour les soucis de loyers :]
Tu veux dire que tu sous- loues une chambre de 9m² à une dizaine de philippines contre une pipe par fille et par jour ?
Citation :
Publié par toutouyoutou
Si j'étais le proprio, ton pote et toi seriez déjà à la rue...

Tu t'es faite gaulée, tu vires et tu rebondis sur un autre plan. Ou alors tu paies ta part.
Tu m'expliques pourquoi ? J'ai simplifié mais c'est plus compliqué, le mec est logé par la boite qui l'emploie donc l'appart est vide pendant 3 mois mais ils continuent à payer le loyer. En quoi c'est un pb que quelqu'un l'habite ? Vivent les logements vides ? :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jiyaa
Tu m'expliques pourquoi ? J'ai simplifié mais c'est plus compliqué, le mec est logé par la boite qui l'emploie donc l'appart est vide pendant 3 mois mais ils continuent à payer le loyer. En quoi c'est un pb que quelqu'un l'habite ? Vivent les logements vides ? :/
Bah si tu ne dis pas tout, tu ne t'étonnes pas qu'on ne comprenne pas tout.

Sinon, s'il y a un accord, une confiance donnée entre deux personne, et que toi tu arrives comme un tiers non prévu dans l'équation de base, oui, il y a problème.

Ce que je veux dire, c'est que si j'étais le proprio, et que j'avais un accord avec une personne, et que je me rendais compte qu'on m'a fait un coup dans le dos, je n'aurais plus confiance, et je ferais le ménage. Brutalement si besoin.

Et ce n'est pas parce qu'un logement est vide selon toi que tu en as la jouissance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés