Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Bienvenue dans la merde.
Ouais, je sais, j'ai déjà donné, et je voulais pas y retourner mais je suis arrivée à bout d'argument. Y'a un moment "naaaaan je veux pas, je vais arrêter de respirer si vous m'obligez !", dans un cadre professionnel, ça ne fonctionne plus.

Ça a marché deux fois, c'est déjà énorme.

Cela dit, une équipe en Pologne, ça va me changer de Bucarest. Et puis du coup, j'ai mis ma paire de couilles à dépoussiérer pour demander une augmentation.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Tu postules que les fonctionnaires n'ont pas d'augmentation de salaire ?

C'est faux. Mais au moins, eux, et dans le pire des cas, ils n'ont pas besoin de demander.

Ah... sinon, il y a une part de la rémunération qui est annualisée et variable, et qui peut effectivement se négocier.

Cliché cliché.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Cliché cliché.
Mes parents ont été fonctionnaires toute leur vie. Tu crois que c'est un cliché parce que tu n'as aucun point de comparaison pour comprendre à quel point vous êtes traités comme de la merde.

Vous n'êtes pas augmentés. L'état vous fait la charité pour vous maintenir très légèrement au dessus du seuil de pauvreté. Faut être un peu objectif de temps en temps, même sur sa propre situation.
Ok, les fonctionnaires sont trop bien payés et sont régulièrement augmentés avec un point d'indice aligné parfaitement sur l'inflation. Il faudra aller dire à ceux qui se plaignent de se taire pour préserver l'ego d'un petit agrégé de Province.

Citation :
Publié par Jiyaa
SES PARENTS ONT ETE FONCTIONNAIRES 22u2.
Et augmentés tous les ans religieusement après l'avoir exigé.
Citation :
Publié par TabouJr
Vous n'êtes pas augmentés. L'état vous fait la charité pour vous maintenir très légèrement au dessus du seuil de pauvreté. Faut être un peu objectif de temps en temps, même sur sa propre situation.
Mais du coup, que devrais dire les 3 millions de personnes qui gagnent le SMIC et ne sont augmentés que quand le président décide de leur faire une """"faveur"""" ?
Citation :
Publié par TabouJr
Ok, les fonctionnaires sont trop bien payés et sont régulièrement augmentés avec un point d'indice aligné parfaitement sur l'inflation. Il faudra aller dire à ceux qui se plaignent de se taire pour préserver l'ego d'un petit agrégé de Province.
Tu fais preuve d'une agressivité gratuite assez amusante.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés