Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
J'ai jamais essayé à vrai dire, car c'est pas du tout la substance qui me donne envie de baiser (câlins oui mais pas d'appétit sexuel). Et quand je vois la taille de ma bite quand je suis perché je.. bon...
C'est dans la tête ^^, dans un contexte festif moi aussi je pense à tout sauf au sex donc > micro pénis.
Mais suffit que je me retrouve perché en bonne compagnie dans un contexte qui s'y prête (chez la demoiselle) et là ça agit vraiment comme un stim mdr. C'est sûr que ça dure (bien) plus longtemps l'affaire, sûrement dû à la vasoconstriction.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Elle pend jusqu'aux genoux ou tu ne la trouves plus ?
C'est vasoconstricteur, l'engin se recroqueville comme s'il faisait - 10 °C et que t'étais à poil dehors. La première fois c'est surprenant. Je me souviens du jour où un ami a pris ça pour la première fois, à un moment donné il revient des chiottes à moitié paniqué, c'était très drôle, j'ai dû le rassurer sur le fait que c'était passager.

Après sur du long terme Groscadeau je pense que certaines sucreries peuvent affecter négativement les performances sexuelles (michoko notamment).

Enfin de toute façon j'ai quasiment arrêté ça perso, le michoko ça n'a aucun intérêt réel (c'est même de la grosse merde) les regalas je me limite à une fois par an et je pense que je vais même allonger les délais, ça reste du pseudo bonheur bien superficiel tout ça, au bout d'un moment ça ne vaut plus le stress que ça fait subir au corps et à l'esprit si c'est pris régulièrement, autant limiter beaucoup pour ne garder que des expériences uniques, reste les carambars qui sont bien plus intéressants et enrichissants (faut que je me réconcilie doucement avec le carambar vanille fraise). Et ils n'empêchent pas de baiser, eux.

T'as essayé le sexe sous carambar oasis thé pêche Groscadeau ?

Dernière modification par Leni ; 21/11/2018 à 22h15.
Putain ce thread se transforme en un mixe étrange entre Doctissimo et Psychonaut. Depuis quand c'est opé de parler drogue comme ça sur JOL ? A quand un TR de bad sous AM-2201 sur le bar ?

Perso toutes les drogues annihilent ma libido du coup je pense même pas à essayer. C'est arrivé juste une fois sous rhum orange, c'était un échec cuisant, ça m'a un peu traumatisé du coup j'ai arrêté (pas le rhum orange ni le sexe mais le mélange des deux)

Dernière modification par Orbital ; 21/11/2018 à 22h54.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ce qui est interdit c'est d'inciter, en soi raconter ses mésaventures ça passe.

Wtf le carambar à la myrtille, je croyais que t'avais balancé des lettres au pif, tu prends des trucs chelous même le carambar au citron ça a l'air assez marginal comme truc par rapport au carambar à l'orange. Et le carambar à l'orange je trouve ça vraiment bof, c'est vaguement marrant, mais surtout chez les autres (lol les gens qui mâchent penchés).

Les fois où j'en ai pris j'avais une flemme monumentale de bouger, j'avais l'impression que ça me demandait des efforts incommensurables, et des sensations de tunnel bizarres et des déformations temporelles.

En tout cas j'ai pas voyagé dans l'espace temps comme Michael dans GTA V, c'est pour l'excès de carambar aigü mais ça a l'air flippant.

Dernière modification par Leni ; 21/11/2018 à 22h17.
J'en prends plus, si jamais tu tombes nez à nez avec du gin tonic ou n'importe quelle vodka pomme de synthèse je te conseille de fuir. Ces trucs m'ont fait convulser et je suis persuadé d'avoir gardé encore aujourd'hui des séquelles très désagréables, qui m'ont amené à aller voir un neurologue et faire une IRM pour être sûr que j'avais pas une sclérose en plaques parce que putain y'avait quand même des symptômes très ressemblants . Mais bon, je remercie mon crétin de pote qui a surdosé (x100). Et ça fait 4 ans.

Et pour la bière j'ai l'impression que ça diffère énormément selon les personnes. Y'a les insensibles et les ultrasensibles, j'ai jamais trop vu d'entre deux.

Dernière modification par Orbital ; 21/11/2018 à 22h53.
.
Ca veut dire quoi "un TR de bad sous AM-2201"

Citation :
Mais bon, je remercie mon crétin de pote qui a surdosé (x100). Et ça fait 4 ans.
X100 mdr

Si ça peut te rassurer, j'ai pris un bon trip Hoffman double face tout frais surdosé un premier avril 1995 et je m'en souviens encore...
Citation :
Publié par toutouyoutou
.
Ca veut dire quoi "un TR de bad sous AM-2201"
TR c'est pour très rapide, bad fait référence à l'album éponyme de Michael Jackson, et l'AM-2201 c'est un ordinateur Amstrad. Le tout ne veut absolument rien dire, ça c'est pas mon problème.
Citation :
Publié par toutouyoutou
.
Ca veut dire quoi "un TR de bad sous AM-2201"
Un TR c'est un trip report, un compte-rendu de prise de sucreries.

Un bad c'est une prise de sucrerie qui tourne mal sur le plan dentaire (caries, gencives irritées, tartre...).

L'AM truc semble être un carambar à la pomme, une molécule qui agit grosso merdo sur les mêmes récepteurs que le carambar à la fambroise, mais dont les effets peuvent différer. Comme il s'agit d'un carambar industriel, de base il est dangereux d'en prendre car les effets ne sont pas aussi documentés qu'avec les carambars "classiques" : peu ou pas de recherche sur le sujet et comparativement peu de retours.

En gros sur ces RC (research carambars) tu vas faire un peu le cobaye si t'en prends. C'est pour ça que je les évite comme la peste et que je recommande à tout le monde de faire de même, lol.


Citation :
Si ça peut te rassurer, j'ai pris un bon carambar Atomic double face tout frais surdosé un premier avril 1995 et je m'en souviens encore...
Aïe

Un pote a exactement eu la même expérience (double face dosé comme un porc surtout qu'il est très frêle), si ce n'est qu'en plus on (une connaissance avec qui il traînait beaucoup mais surtout un gros connard) lui a dit "ouvre la bouche" et qu'on lui a balancé ça comme ça, c'était pas vraiment prévu.

Il a eu des caries horribles et encore aujourd'hui en garde des séquelles (caries chroniques, qui se manifestent dans des états de fatigue avancés), pour lui c'est difficile à expliquer pourquoi mais ça a un peu détruit sa vie :/

Donc rigolez pas avec ça, le carambar vanille fraise ça peut être ludique, rigolo, enrichissant etc. mais ce n'est pas sans danger surtout si le set & setting ne sont pas bons. Et filer un carambar à quelqu'un à son insu ça peut potentiellement faire partie des pires chose que vous pouvez lui faire :/ (si ça se passe mal).

Surtout que les consommations de carambars se caractérisent par le fait qu'on garde une très bonne mémoire des sensations vécues.

Dernière modification par Leni ; 21/11/2018 à 22h17.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
Donc rigolez pas avec ça (...) ce n'est pas sans danger
Oui certes, mais faut voir le bon côté des choses, j'ai un cousin à qui la prise de jesaispasquoic'étaitunpeutendudedemanderducouppersonnesaurajamais a permis de passer le reste de sa vie (qui n'est pas encore finie, il doit avoir 50 piges là) aux frais du contribuable, nourri logé soigné bichonné à vie sans plus jamais avoir à travailler, c'est pas rien quand même ! Demandez à Sayn si ses patients sont pas heureux https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif .
Faut pas croire j'ai réussi à doigter mon tout premier régulier dans le jacuzzi d'un sauna de Marseille et il a pris son pied alors que moi j'aurais eu archi mal, j'ai du skill.

Dernière modification par Coffee is Reborn ; 21/11/2018 à 16h50.
Message supprimé par son auteur.
Ah oui genre quand c'est Leni qui parle de sexe et de LSD c'est tranquille mais alors moi c'est scandaleux, bravo.

Erreur de typo Dablob, je sais que c'est masculin.

Citation :
Pourquoi t'aurais eu archi mal? Le dragon machin c'est le level au-dessus non?
L'eau chlorée c'est pas comme du papier de verre mais presque étant donné que ça efface tout ce qui peut lubrifier : salive / produit etc... Du coup c'est vraiment RAW quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés