Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shirayshi
Dommage que ce soit déjà trop tard pour les "GoT saison 7 ep 1, analyse et réaction"
Mon cousin m'a envoyé la vhs de la cassette seulement cet après midi, je me sent comme un miraculé de pas avoir été salement spoil encore.

Hum... a tout les coups il s'est rien passé ouai
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je dois dire que le coup de la tête du loup empalé sur le corps du mec m'a bien plu, c'était métal.
Citation :
Publié par Doudou
Sinon, Pi-Wan pourrait faire genre il voit pour la première fois le Red Wedding et se met à pleurer ?
Je ferai pas genre en plus, parce que je l'ai jamais vu Je sais ça craint... Mais quand tu as 10 de tes amis qui regardent tous GoT en groupe et qui en parlent toute la journée. Ils te spoil tout, il suffit que tu rates 5 épisodes et c'est finit... Du coup j'ai lâché depuis longtemps.
Citation :
Publié par Doudou
On est limité par la barrière de la langue
Le mec de Primitive Technology ne parle jamais. Mais genre, jamais de chez jamais.
Fausse excuse.

Pour le Red Wedding, je chante "Rain of Castamere" à ma gamine comme une berceuse pour qu'elle s'endorme. Ca fonctionne !
Citation :
Publié par Episkey
Et un jour, elle va te planter en te disant "Valar Morghulis". Et tu l'auras bien mérité.
Bah les berceuses classiques ne fonctionnent pas quand c'est pas maman qui chante. Mais Rain of Castamere ça fonctionne avec papa. C'est la seule que j'ai trouvé qui fonctionne donc ça vaut bien le coup de prendre le risque !
Citation :
Publié par Pi-Wan
Bon ça monte les amis, je pense que d'ici demain soir ou Vendredi, la chaîne aura passé les 2K
Connaissant @Doudou, il a un plan derrière la tête, mais lequel ?

Je pense qu'il table sur une catastrophe mondiale dans 12 ans et qu'il compte se lier d'amitié avec toi pour profiter de tes skills de survivaliste.

N'oublie pas en tout cas de dire à Doudou de mettre un max de sachets de Kardegic dans son sac d'évacuation. Du Kardegic, pas du Chocapic, ne confonds pas s'il te plaît.
Citation :
Publié par Sayn
Connaissant @Doudou, il a un plan derrière la tête, mais lequel ?

Je pense qu'il table sur une catastrophe mondiale dans 12 ans et qu'il compte se lier d'amitié avec toi pour profiter de tes skills de survivaliste.
Je me demande quel genre de survivant serait Doudou en cas d'apocalypse

Le leader charismatique ? Le loup solitaire ? le docile utile ? Le fragile qui craque et qui tente de violer une survivante de son groupe ? Le mec qui crève dès le début ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shirayshi
Je me demande quel genre de survivant serait Doudou en cas d'apocalypse

Le leader charismatique ? Le loup solitaire ? le docile utile ? Le fragile qui craque et qui tente de violer une survivante de son groupe ? Le mec qui crève dès le début ?
Plutôt le mec qui crève dès le début, sauf si j'arrive à me lier d'amitié avec un survivor qui m'aide parce qu'il me trouve bien sympa et marrant, c'est un peu grâce à ça que j'ai pu survivre jusqu'à présent.
En cas d'invasion zombi en revanche, la c'est clair, je crève de suite, limite je bois le sang d'un zombi pour me zombifier plus vite, histoire de pas avoir à courir inutilement pour survivre.
Citation :
Publié par Balal
Même pas une petite tentative de viol avant de crever comme une merde?
Je pense que c'est ce qu'il veut dire par "un survivor qui m'aide parce qu'il me trouve bien sympa".
Citation :
Publié par Jyharl
En fait tu t'inspire de l'excellente chaine Primitive Technology ?
Je suis hypnotise par cette chaîne j'ai presque tout regarder hier au taff

Le mec il est pieds nus en Australie wtf
et il se crame littéralement la main des qu'il allume un feu wtf

Dernière modification par Ringostaar ; 20/07/2017 à 09h54.
"alors avant de discuter on va bien sûr croquer dedans hein !"
*essaye de faire rentrer la moitié du kebab dans sa bouche*

Mais respiiiiiiiire, oh !

(j'ai quand même mis un pouce en l'air, je ne peux rien refuser à Doudou)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés