Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas la difficulté de faire un burger. Alors oui si tu prends des super ingrédients t'auras un super plat wowowow
La seule chose que fait Gordon Ramsay c'est un placement de produit pour le poivre et qu'il a des steaks qui ont l'air ultra bon.

et on l'a ferme j'ai une photo de chez yellowcorner chez moi (ok c'était un cadeau mais je l'aime bien )
Message supprimé par son auteur.
Comparer la Joconde à ces espèces d'empilages de gras au sel et au poivre...
A des takos là ça aurait du sens, les mecs se font quand même chier à faire une vraie sauce. Et puis mettre les frites dans le pain, faut y penser.
Message supprimé par son auteur.
sans doute car ils font autre chose en même temps et que leurs viandes est un steak surgelé d' 1cm d'épaisseur acheté par carton de 40 à Metro.

Il n' y a pas de four, pas de technique particulières, tu prends tes ingrédients, tu mets sur le grill, tu attends devant jusqu'a ce que ca te paraisse bon ensuite tu manges.
Les variables sont la qualité de tes ingrédients et si jamais tu rates ta cuisson
Citation :
Publié par Red Rhum
Bah écoute, ça doit être difficile à faire vu qu'il y a pas la moitié des restos qui peut en pondre un correct.
Bah avec 20€ de steak dedans, je te ponds le même, vendu 80e, hop hop par ici la monnaie.
Mais non me faudrait un barbecue comme le sien, il a l'air top.
Mon kebabier sur Ivry qui faisait un "grec au four", soit un kebab deux viandes qu'il faisait gratiner avec du fromage et de la crème fraîche, c'était une tuerie.
Il a revendu sa boutique et c'est foireux depuis, c'est une histoire très triste.
Citation :
Publié par Ringostaar
Je vois pas la difficulté de faire un burger.
Je vois pas la difficulté non plus de faire la joconde

C'est bon tu prends en tof une cousine de la meuf qui est sur les yaourts la Laitière, tu ctrl-v une tof de la vallée de chevreuse en arrière plan, deux/trois filtres pour le grain et la teinte vert égoût et c'est bon, dans le sac ezpz.

J'ai un peu du mal sinon avec cet élan de promotion de la chaîne YT d'un illustre inconnu. Je veux dire, on a déjà @Myrhdin et @Asylum qui castent, ce sont eux des produits du terroir, des bariens pur jus alors bon le Pi-Wan c'est un peu un migrant dans cette affaire. Et je vois pas pourquoi on devrait le favoriser. Si ça se trouve il va vouloir ramener sa famille puis ses amis, le bruit et l'odeur et ça va être l'invasion irl et rp. Le bar aux bariens.
En plus il est GM., il joue avec des pro-playerz. Il pourrait me carry.

Je regrette de m'être un peu moqué de lui ces dernières années.

Mais en fait Je ne me suis jamais moqué de toi Asylum, non ?

C'est Attel et Chafouin qui ont été médisants avec toi sur le bar. Moi j'ai toujours été là pour t'encourager.
Citation :
Publié par Sangwiss
Asylum a un vrai potentiel sur le créneau Overwatch mais il l'utilise n'importe comment et préfère rester dans l'ombre.
Ahah merci Sangwiss. J'aime bien ma formule actuelle et je referai du commentary dans quelques temps, mais là je travaille sur du bien plus costaud. L'objectif est ni plus ni moins de changer le game dans la sphère francophone d'Overwatch. Ajoutez-moi sur LinkedIn. Sinon écoute j'ai déjà @Deathlight à PL mais ce n'est pas un élève très assidu. Au lieu de s'entraîner torse nu après le clairon de 5h du mat, le mec fait sûrement des trucs de yeslife la veille genre pécho des nanas ou boire des cocktails. Déplorable. Le pire c'est que tu as des picks qui a ton ELO peuvent parfaitement retourner une partie. Symmetra et Mei en gold ? C'est comme s'ils offraient leurs fesses sur un plateau. Mais tu as besoin de discipline, et d'être dans un état d'esprit plus chocobisou.
Citation :
Publié par Sayn
Mais en fait Je ne me suis jamais moqué de toi Asylum, non ?
Ecoute tu as toujours été relativement avenant. Et comme je dis toujours, depuis le départ d'Elhan tu es un peu mon barien préféré alors tu as le droit de m'insulter On est frères de plein sud après tout (kek).
Citation :
Publié par Doudou
C'est justement ça que je trouvais cocasse
Et mes sentiments dans l'histoire ? On se torche avec ? Hein ?


Citation :
Publié par Asylum
Et mes sentiments dans l'histoire ? On se torche avec ? Hein ?


Tu me culpabilises, ça me met mal à l'aise.

Edit : Ho putain, il m'a cité :


Je me sens telle la petite ado pucelle de 13 ans qui se ferait déglinguer l'hymen violemment pour la première fois au premier rang d'un concert d'Indochine

Dernière modification par Doudou ; 28/07/2017 à 02h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés