[BB2 S6] D1 journée 8

 
Partager Rechercher
Eh ben quel match !

Aegnor et ses brutes contre mes zombies. Bon faut dire que j'ai pris le Comte, Ramtut, 1 momie solitaire et un sorcier = 960k. C'est plus la même équipe

Aegnor décide d'attaquer, je le contient sur la mi temps et arrive à faire tomber la balle 2 fois au sol. Le jeu devient facile quand les armures et les blessures pleuvent chez l'adversaire surtout si c'est un orque... J'ai eu de la chatte et j'en ai profité !

Sur ma mi temps je tape, je sors de l'orque et j'avance. Aegnor est pris de partout et il doit esquiver. Ca passe des fois mais quand il faut blitzer mon porteur ben ça passe pas. Alors je le piétine...
Je marque tour 16 pour le 1-0

Bravo Aegnor pour ton sang froid, je sais que ça n'a pas du être facile pour toi.
Moi par contre j'ai passé une bonne soirée et ça fait du bien un coup de temps en temps !

Bulot je te laisse Aegnor amoindri ça te fera moins d'inducements

HaMoK je te laisse la place du strapontin
Citation :
Publié par --Castor--
Aegnor est pris de partout et il doit esquiver. Ca passe des fois mais quand il faut blitzer mon porteur ben ça passe pas.
Grrr, ça a été mon regret. Tu ne fais qu'une seule erreur : oublier que la "Mandale"(*) avait Bond et MV7. C'est une esquive simple, c'était donc 89% de réussir.
Si j'avais pu coucher ta goule à ce moment, j'aurai peut-être pu arracher le nul.

Citation :
Bravo Aegnor pour ton sang froid, je sais que ça n'a pas du être facile pour toi.
Moi par contre j'ai passé une bonne soirée et ça fait du bien un coup de temps en temps !
T'inquiète pas, j'ai vite compris que je n'allais pas le gagner ce match. Heureusement que l'apo sauve la "Mandale" sinon là j'aurai fait la gueule...

(*) voir la présentation de mes joueurs
Citation :
Publié par --Castor--
Eh ben quel match !

Aegnor et ses brutes contre mes zombies. Bon faut dire que j'ai pris le Comte, Ramtut, 1 momie solitaire et un sorcier = 960k. C'est plus la même équipe

Aegnor décide d'attaquer, je le contient sur la mi temps et arrive à faire tomber la balle 2 fois au sol. Le jeu devient facile quand les armures et les blessures pleuvent chez l'adversaire surtout si c'est un orque... J'ai eu de la chatte et j'en ai profité !

Sur ma mi temps je tape, je sors de l'orque et j'avance. Aegnor est pris de partout et il doit esquiver. Ca passe des fois mais quand il faut blitzer mon porteur ben ça passe pas. Alors je le piétine...
Je marque tour 16 pour le 1-0

Bravo Aegnor pour ton sang froid, je sais que ça n'a pas du être facile pour toi.
Moi par contre j'ai passé une bonne soirée et ça fait du bien un coup de temps en temps !

Bulot je te laisse Aegnor amoindri ça te fera moins d'inducements

HaMoK je te laisse la place du strapontin
La je confirme je n ai plus de joker. D'un autre côté vu le nombre que j'en ai grillé...
Citation :
Publié par Aegnor2
Bon résumé !

Et victoire 1-0 de Castor
mais mais mais qu'il est mauvais !!!! tout ça pour permettre au rongeur de rester en D1 et m'éloigner tout espoir d'y rester moi même grrrrrrrrrr
Citation :
Publié par Aegnor2
Bon résumé !

Et victoire 1-0 de Castor


Je l'ai pas vu venir celle la !!!!!
Mambo tu sais ce qu'il te reste à faire pour relancer définitivement la D1
Citation :
Publié par Pedr'O


Je l'ai pas vu venir celle la !!!!!
Mambo tu sais ce qu'il te reste à faire pour relancer définitivement la D1
Je n'osais y croire moi aussi ! Maintenant je sacrifie une chèvre par jour à nufflette pour que mambo fasse un nul : D
Et, comme dans les films de kung-fu, j'espère que l'élève surpasser à le maître en j9 ...
Citation :
Publié par bulot
Salut Pedro,

Pour lundi soir je c pas trop vu qu' on vas rentrer d un we bloodbowl.
Mardi me semble mieux. Au pire je te dit ca dans la journée de lundi si ça te va ??
Salut Bulot

Sans nouvelle de ta part, je prends la décision unilatérale de partir prendre l'apéro en bord de mer
On se retrouve demain soir sur le pré à 21h pour notre match
Bonne soirée à toi
Citation :
Publié par Pedr'O
Salut Bulot

Sans nouvelle de ta part, je prends la décision unilatérale de partir prendre l'apéro en bord de mer
On se retrouve demain soir sur le pré à 21h pour notre match
Bonne soirée à toi
C est une très bonne décision, ce soir je vais me coucher tôt, donc on se dit à demain
Citation :
Publié par Pedr'O
Salut Bulot

Sans nouvelle de ta part, je prends la décision unilatérale de partir prendre l'apéro en bord de mer
On se retrouve demain soir sur le pré à 21h pour notre match
Bonne soirée à toi
J'avoue que je te accompagnerai bien .

Citation :
Publié par bulot
C est une très bonne décision, ce soir je vais me coucher tôt, donc on se dit à demain
Quelle vieille bique lui aussi lol
Citation :
Publié par HaMoK
J'avoue que je te accompagnerai bien .


Quelle vieille bique lui aussi lol
Je suis bien vanner, et il y a un client qui m'a bien soulé
Donc dodo tôt pour être en forme pour les 3 réunion de chantier de demain
Citation :
Publié par mohand
Salut Mambo

on peut se faire le match , Mardi soir si tu veux , à 21h
comme ça on préservera le suspens
Je préfère dire 21h30, c'est compliqué en ce moment ^^
Tic tac tic tac, attention Gulden le forfait te guette lol

Edit M-10: *click sur le bouton "modifier"*

Edit M-8: Recherche match pour Summer Bowl dispo a 21h15 .
Citation :
Publié par HaMoK
Tic tac tic tac, attention Gulden le forfait te guette lol

Edit M-10: *click sur le bouton "modifier"*
suis en retard mais j'arrive
t'as intérêt à être sur ts !!!
Citation :
Publié par HaMoK
Victoire de Gulden 2-1, ça va être chaud la dernière journée de championnat .
Ouais, une journée où tout va se jouer pour savoir qui reste et qui s'en va

Sinon pour résumer la rencontre contre hamok, je dirai que celle-ci fut "silencieuse"

En dehors de ça, le pauvre hamok n'a tout simplement pas eu les 6 quand il le fallait, remplacés par des 1 peu nombreux mais uniquement sur des actions décisives. Comme quoi on a pas besoin de faire des tas de 1 pour perdre un match, juste quelques uns peuvent tout foutre en l'air (j'ai failli manger mes chaussettes un paquet de fois mais j'ai eu beaucoup de chance ^^)
Citation :
Publié par HaMoK
Victoire de Gulden 2-1, ça va être chaud la dernière journée de championnat .
T'es foutu Hamok coucou la D2 !

C'est quoi cette histoire de ton champion ?

Clemsk et Pedro le vainqueur de votre match sera champion ! Avantage même à Pedro à qui le nul suffira.

Pour la relégation ca va être tendu entre Gulden et moi

Dernière modification par --Castor-- ; 05/07/2017 à 08h07.
Victoire 2-1 des maitres du kun-fu contre le plateau de fruits de mer

Mon match commence comme à l'accoutumé.
Je me fait désintégrer la los, 1 blessé, 1 ko, 1 sonné.
Un jour il faudra m'expliquer comment ça marche les probas
Je mets une grosse pression sur les bretos mais j'oublie que le sieur Griff à mvt 7, équilibre et sprint.
10 cases plus tard et tour 2 la cage est fermée.

Je prends plusieurs autres ko sur agressions.
Bulot temporise. il sort la tente Quechua et le réchaud à gaz sur la ligne médiane dans l'une des zones latérales.
Je pense voir une ouverture tour 6 pour aller taper le porteur à 1d
Mais j'oublie que le joueur qui doit ouvrir le passage est frénétique.
Push et skull sur le deuxieme block à 2d contre et turnover.

Bulot va marquer tour 7 en pantoufle.
Il temporise pas plus car j'ai mon arracheur de balle dans les parages et qu'un accident est si vite arrivé.
j'ai 2 tours pour égaliser.
3 ko reviennent pour me prêter main forte.

Je me bloque sur mon blitz.
Obligé de faire des esquives dans tous les sens, j'en rate pas une.
Mon receveur blodge agi 5 se fait coucher sur le blitz de Bulot.
J'ai une séquence avec block à 2D à 97%, une esquive 3+ et une esquive 2+ avec la comp, un gfi, passe 3+ et réception 2+.
Rien d'insurmontable pour un elfe mais c'est pas gagné d'avance.
1-1 à la mi temp

En seconde je prends un blitz comme event dans les dents mais Bulot se place comme Clemsk.
2 Baffes plus tard j'ai la balle au chaud.
Tour 12 ou 13 je me place bien mais il y a une ouverture pour Bulot avec son parcho et un blitz tout passe et il part en contre.
Je fais 3 esquives, 1 blitz.
Je flashe.
Je sors Griff sur ko. Et je reprends la gonfle.
C'est simple le blood bowl.

L'équipe de Bulot est éparpillé aux quatre coins du terrain.
Son joueur star manque à l'appel.
Nuffle a choisi son camp.

Un blitz tour 16 pour me liberer le passage et c'est la victoire.

Match très solide de Bulot.
Je pense que ça n'aurait pas été la même entre 2 vraies équipes.

Au plaisir de se revoir la saison prochaine dans deux saisons en D1
Citation :
Publié par --Castor--
Clemsk et Pedro le vainqueur de votre match sera champion ! Avantage même à Pedro à qui le nul suffira.
Techniquement, un nul entre Pedro et Clemsk pourrait permettre à Mamboffan d'être sacré. Bon, il faut une victoire par 3 TD d'écart. C'est pas gagné...
Citation :
Publié par --Castor--
T'es foutu Hamon coucou la D2 !

C'est quoi cette histoire de ton champion ?

Clemsk et Pedro le vainqueur de votre match sera champion ! Avantage même à Pedro à qui le nul suffira.

Pour la relégation ca va être tendu entre Gulden et moi
Ben c'est simple

Cas numéro 1 tu exploses Gulden et je me maintiens.
Cas numéro 2 tu bats gulden de justesse et je maintiens si je prends pas une branlée.
Cas numéro 3 tu fais match nul, un bon vieux 1-1 des famille me permettra de me maintenir et si je gagne je te passe devant quoi qu'il arrive lol
Cas numéro 4 tu perds et il faudra que je gagne pour me maintenir et t'envoyer en D2.

Je te conseille de ne pas perdre lol et vu la chance que Gulden a, c'est pas gagné d'avance mon petit loup , tes momies il s'en fout il a un korxy et un saurus Fo6 lol.

D'un autre coté, j'ai deux victoires contre les seuls personnes qui jouaient avec handicap donc je mérite pas grand chose, si je me maintiens c'est du vol. Si Smaug avait pas fait son canard, le problème serait réglé depuis un moment .
Citation :
Publié par mohand
bon je me suis englué dans les nains , adieu championnat
Défaite 1-1
Pareil ^^

Je faisais une bonne première période, mais les esquives et les passes ne posent pas de problèmes aux nécros. Impossible de scorer en deux tours avec un skull quand il ne faut pas :/
Bonne deuxième période aussi, mon équipe déménage assez efficacement tout ce qui lui fait face. Je temporise pas pour que l'un de nous ait une chance de l'emporter mais j'ai oublié le mouvement anémique des nains ;D.

Un bon match pour nous en vérité, et équilibré: Mohand a fait les double skull mais aussi les bonnes esquives, j'ai pour une fois fait des blessures sans en subir ^^ mais elles ont tours regen et les KOs sont toujours revenus
.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés