[Coupe Eplène 2] C'est fini : Garulfou empoche le titre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HaMoK
Forfait d'Aapef, c'est les quarts de finaleeeeeeee !!!!!! on y croyait plus .

@Maworts quelles sont tes dispos ?

De mon coté ce soir je n'ai pas très envies de jouer Mardi je joue contre Gulden.
Je peux essayer de te proposer jeudi a 21h, mais il faut que je confirme.
Jeudi 21h ça peut le faire ou ce week-end quand tu veux (mieux ce week-end pour moi)
Citation :
Publié par Maworts
Jeudi 21h ça peut le faire ou ce week-end quand tu veux (mieux ce week-end pour moi)
Ben il faut voire, quelles sont tes propositions ?
Citation :
Publié par HaMoK
Ben il faut voire, quelles sont tes propositions ?

Ce week-end? quand tu veux! T'en as déjà eu de belles propositions comme celles-là?
Bulot, serais-tu dispo dimanche matin par hasard ?

A vrai dire, je n'ai guère d'autres journées que le dimanche à te proposer. Au pire des pires le samedi aprèm.
Citation :
Publié par tellus
Bulot, serais-tu dispo dimanche matin par hasard ?

A vrai dire, je n'ai guère d'autres journées que le dimanche à te proposer. Au pire des pires le samedi aprèm.
Malheureusement les 2 week-end qui suivent je suis pas chez moi....
De mon côté je te propose jeudi¿ voir mercredi mais je peux pas faire mieux
Citation :
Publié par bulot
Malheureusement les 2 week-end qui suivent je suis pas chez moi....
De mon côté je te propose jeudi¿ voir mercredi mais je peux pas faire mieux
Je sais pas ce qu'il en est pour cette coupe, on peut reporter ad vitam éternam ? parce que moi en semaine c'est mort, pour le coup ça tombe mal et les vacances arrivent.
Citation :
Publié par tellus
Non, je voyage à partir de lundi et après c'est pas la peine...

Cette semaine je reçois du monde. Sinon ce soir à 21h pétante ?...
.. j ai pas manger et il me reste plein de truc a faire .....

je vais test .....
dsl j aurai essayer mais en étant derrière l ordi 1 minute par tour c est vraiment compliqué......

encore plus dsl parce que tellus a eu un blitz si le premier tour. bref si demain tu peux pas et si c est trop galère je te laisse la victoire.

a demain vers 18h00, 18h10
Victoire de mes bretonniens contre les nécros de Bulot, 2-1. Après de longues prolongations, tour 23 je crois...

C'était maintenant ou jamais pour ce match, après un essai raté hier soir. Aujourd'hui je jouais avec un nourrisson dans les bras et un enfant de 2 ans à côté, j'ai un peu galéré en 1ère mi-temps mais ça allait.

Bulot recevait la balle pour cette 1ère mi-temps. Sa tactique était simple : agresser, ensuite piétiner, puis éventuellement mettre des coups de crampons. Malgré une expulsion après le pot-de-vin honteusement acheté, c'est passé nickel et de toute la première mi-temps j'ai eu 3 ou 4 sorties à cause de ça. Ça m'a bien mis dans la mouise et j'ai été dépassé dans tous les secteurs de jeu jusqu'à ce que je me prenne ce TD logique au tour 8.

Deuxième mi-temps, je n'espère déjà plus grand chose de ce match surtout que mes KO importants ne reviennent pas. Je décide de marquer vite, y'a pas grand chose d'autre à faire de toute façon. Je file sur un côté, et essaye de placer judicieusement mes gardeux pour protéger le porteur. Il arrive sur un coup de bol à s'exfiltrer jusqu'à l'en-but, c'était pas vraiment mérité à ce moment-là de la partie.
Bulot a encore 5 tours pour marquer, mais mes joueurs KO sont revenus et je parviens à poser un rideau efficace. C'est nettement plus facile lorsqu'on ne se fait pas agresser sauvagement ! de plus, j'avais également quelques arguments à rétorquer et les nécro ont pris quelques baffes. Je crois que toutes les blessures infligées ont été régénérées malheureusement.

On arrive donc aux prolongations. Je reçois la balle, mais j'ai un joueur de moins... j'utilise une tactique classique, un petit groupe avec le porteur et un autre en excursion prêt à recevoir la balle. Bulot concentre la plupart de ses joueurs sur le groupe en excursion (j'avais mon chevalier nerf d'acier-esquive-glissade contrôlée dedans), et ça me laisse un beau couloir de l'autre côté. Malheureusement, ça ne va pas se passer comme prévu et les loup-garous affamés parviennent à revenir sur mon groupe-porteur avant que je n'atteigne l'en-but. La suite est un gros sketch : je perd la balle sur une esquive ratée, la goule récupère, je la tape pendant au moins 3 tours mais à chaque fois sans effet avec une esquive réussie derrière. La goule avait chaud aux fesses et pas trop de possibilités pour s'enfuir, mais elle gardait la balle tranquillement face à ma meute assoiffée. Du coup, elle a pris la confiance et tenté un gfi... complètement raté ! la balle sort du terrain, est renvoyée au coeur de la mêlée entre 2 nécros et 2 bretonniens. Sauf que c'était à mon tour de jouer ! 2 blocages plus tard, je récupère la balle et marque le TD de la victoire.

A l'issue de la 1ère mi-temps je ne croyais même plus en mes chances. Finalement, mon niveau de jeu et ma chance -surtout- sont allés crescendo et c'est passé. J'en ai chié comme pas possible.
Merci à Bulot pour toutes les galères de rendez-vous, on avait pas de dispo en commun mais entre gens intelligents, on arrive toujours à trouver un créno.

Et enfin ça y est, pour la première fois depuis que j'ai touché à BB2, j'ai obtenu un +1 FO !
gg a toi pour ce match hallucinant, entre tes gardes, intrépidité, nerf d acier, etc etc et ton niveau de jeu mon retourné le crane.
un beau match que je ne regrette aucunement de perdre, j ai fait de mon mieux mais le gfi rater de ma goule a sceller mon sort de toute façon cette fin de match se résumai a une chose :

- le premier qui se prend un tournover perd le match

gg a toi tu as était sans conteste le meilleur, il te reste plus qu a gagné cette coupe éplène maintenant
Victoire de mes skavens 2-0 contre les orcs de clemsk .

Les rats ont assurés le récital en esquives majeures contre des orcs mollassons sur les blocages.

Jean Vincent a tout donner pour réduire le score en fin de match mais ça n'a pas suffit.

Merci pour le match clemsk
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés