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[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World
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Alpha & Oméga
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Et toi ce que tu lui reproche c'est d'être sorti sur console
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27/12/2017, 17h09 |
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27/12/2017, 18h38 |
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Ah merci Draki en fait c'est surtout facilement interprétable dans le mauvais sens (en particulier l'aiguisoir j'ai cru qu'il n'y avait même plus la feature !), l'animation de récolte on s'en passera ça n'apportait rien de toute façon. Les modifs de combat j'ai un peu peur mais bon, c'est à voir in situ. En revanche du coup pour les lucioles je pensais qu'il y avait un moyen alternatif, c'est un peu chiant étant donné qu'il n'y a plus de zones (donc plus autant de repères pour trouver le mob même sans sérum phy). C'est dommage mais pas le pire. J'ai davantage d'inquiétudes sur la difficulté générale et les sensations mais ça je ne le saurai que quand je testerai.
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27/12/2017, 21h32 |
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Citation :
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L'ironie veux que ce n'est que récemment (depuis 4/4U je crois) que les boissons chaudes et fraîches sont disponibles dès le début de la mission à haut rang et supérieur. Avant il fallait réellement faire sans. Pour moi le plus gros changement était dans la taille des hitboxes: maintenant elles sont bien serrées sur tous les monstres, fini les hipcheck du Diablos (ou du Plesioth ) qui te touchent devant et derrière alors que tu pouvais faire des esquives au poil de frame près sur les coups de poings du Brachydios dans la même version du jeu. Si un monstre passe au-dessus de ton chasseur, il te passe vraiment au-dessus. Il est vrai que les lames doubles avancent drôlement vite dans la démo pour les habitués. Les néophytes vont comme d'habitude vider leur stamina et prendre des baffes. Je pourrais m'en réjouir vu que c'est mon arme principale depuis Portable 3rd, mais je sens que je vais vite les lâcher pour d'autres raisons. La Volto-Hache reste une arme avec une grosse courbe d'apprentissage, donc je ne pense pas qu'on verra énormément de mecs spammer SED après SED. Dernière modification par Xavier Lukhas ; 27/12/2017 à 22h43. |
27/12/2017, 22h07 |
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Citation :
Mouais, j'aurais dis leur exigence, notamment au niveau de l'attention du joueur. Exigence et patience. Les jeux ne sont pas over-compliqués en eux-mêmes, ils te demandent juste de faire un poil attention, de prendre le temps d'observer et de t'adapter. Pou moi on est sur autre chose que de la difficulté. |
28/12/2017, 01h50 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Les monstres ont aujourd'hui un bien plu grand panel de coup de toute façon, et comme tu dit les hitbox ont été ajusté, j'espere ne plus recroisé de poisson géant (celui qui nage dans la boue dans la démo et dont j'ai oublié le nom est bien moins haut). |
28/12/2017, 09h07 |
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Version pc sort vers fin d'année 2018..
https://www.facebook.com/monsterhunt...9203/?sk=h_chr |
03/01/2018, 17h18 |
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J'allai le poster spécialement pour JNH tellement c'est nawak le décalage entre les supports et surtout pour t'entendre râler en cette nouvelle année
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03/01/2018, 17h38 |
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Ok en fait ils ont pas commencé à taffer dessus quoi :|
Plus qu'à espérer que le portage soit de qualité |
03/01/2018, 17h41 |
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a mon avis il pourrait être prêt bcp plus tôt, ils ne veulent pas que le pc fagocite les versions consoles c tout
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03/01/2018, 17h44 |
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