[BB2] D1 Journée 6

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bulot
Je crois que tu es tellement au fond du trou qu' on te vois plus

T es notre petit Grégory a nous

@Guldendrak : je n'ai pas parlé de toi parce qu'il me parait évident que tu vaincras HaMoK : même s'il sait faire des 6 et a laissé son nom à un style de jeu bien particulier, je n'oublies pas que tes es son maitre à penser en terme d'actions improbables !!!

Edith : bon, je comprends pas comment on met une video dans ce forum
Cresson (dézale) : comme ça
Ah bah merci Dézale, que serais-je sans toi

Dernière modification par clemsk ; 20/06/2017 à 14h06.
Citation :
Publié par clemsk
Je crois qu'HaMoK sous entendait surtout que j'étais un pietre commissaire et que j'avais tendance à délaisser mes ouailles...

Il oublie un peu vite que la J7 de la D2 a été lancée avec 3 jours d'avance, que c'est une des seules divisions où il n'y a pas encore eu d'abandon ni de grosses engueulades, que les RdV sont pris en temps et heure et qu'en plus, des hauts elfes sont en tête Bref, je gère comme un pro, c'est juste que je n'en fais pas une montagne

en fait, je crois qu'HaMoK rêve secrètement que je sois son commissaire la saison prochaine Donc bulot et Castor, à vous de lui passer devant au classement, c'est encore faisable (si vous pouviez le faire en battant Aegnor, ca serait très gentil de votre part ...). Et comptez sur moi pour bien m'occuper de lui en D2 pendant la S7
Ouais, enfin t'oublies de dire que sans notre bonne volonté, tu serais autant dans la mouise que tes collègues
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Ouais, enfin t'oublies de dire que sans notre bonne volonté, tu serais autant dans la mouise que tes collègues
Et pourquoi tu crois que j'ai choisi de "gérer" la D2 en début de saison ? Etre feignant, ça demande un minimum de doigté et de flair : pour un commi, ca consiste à bien étuider la liste des participants, et à se jeter sur la div qui compte le plus de joueurs autonomes
Citation :
Publié par clemsk
Et pourquoi tu crois que j'ai choisi de "gérer" la D2 en début de saison ? Etre feignant, ça demande un minimum de doigté et de flair : pour un commi, ca consiste à bien étuider la liste des participants, et à se jeter sur la div qui compte le plus de joueurs autonomes
Mais tellement ! Pis si en plus tu prends une ligue avec 3/4 membres du staff, t'as même plus besoin de valider les matchs et journées
Citation :
Publié par Khellendorn
Mais tellement ! Pis si en plus tu prends une ligue avec 3/4 membres du staff, t'as même plus besoin de valider les matchs et journées
toutafé : par contre @Khellendorn on risque d'avoir un problème en S7, puisqu'on ne peut pas être commissaire de sa propre div. Faudrait pas que tu gagnes une place ou deux au classement de D2, ta montée en D1 te forcerait à gérer la D3 ou la D4...
Citation :
Publié par clemsk
toutafé : par contre @Khellendorn on risque d'avoir un problème en S7, puisqu'on ne peut pas être commissaire de sa propre div. Faudrait pas que tu gagnes une place ou deux au classement de D2, ta montée en D1 te forcerait à gérer la D3 ou la D4...
Oh ça pas de soucis je compte bien sur ma fatigue/mon incompétence/mes boulettes/ma malchance (rayez les mentions inutiles) pour m'éviter d'avoir à monter en D1 !
Citation :
Publié par Aegnor2
Pedro et moi sommes contrariants : match nul 1-1
Moi c'est nuffle qui m'a contrarié.
La saison prochaine je change de pseudo.
Mon nouveau patronyme annoncera la couleur

Gloire à ATTILA !!!!



Citation :
Publié par clemsk
Et pourquoi tu crois que j'ai choisi de "gérer" la D2 en début de saison ? Etre feignant, ça demande un minimum de doigté et de flair : pour un commi, ca consiste à bien étuider la liste des participants, et à se jeter sur la div qui compte le plus de joueurs autonomes
D'ailleurs après moi qui ai dit qui ne gérait rien tu as été le premier à choisir ta divison
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés