[BB2] D1 Journée 5

 
Partager Rechercher
Et aucun prono pour mon match contre Mohand ? Ou même pour mon classement final ? Tssss vous allez vexer mes saurus si ils apprennent qu'ils ont pas de public. Ils pourraient même devenir méchant...... euh..... attendez, ce serait pas mal en fait, ça serait peut être la solution

Sinon pour résumer le match de mambo vs clemsk = soporifique avec un joueur nain lent, très lent, et non joueur, ce dernier ne respectant même pas son adversaire au tour 16, refusant de tenter un piétinage avant d'aller marquer.... Je lui ai aussi proposé d'utiliser son sorcier en boule de feu sur un elfe au lieu d'un éclair, sachant que yavait 4 nains autour de l'elfe, juste histoire de narguer son adversaire en montrant la supériorité de la résistance naine. Et bien non, il a préféré faire un petit pshit bien ciblé avec son éclair ......

Un mambonain pas amusant donc et un haut elfe surement déprimé devant tant de sérieux, cela impactant fortement le résultat.
Citation :
Publié par HaMoK
Et j'ai un remplaçant si ma mémoire est bonne ?
Deux

Citation :
Publié par Guldendrak
Et aucun prono pour mon match contre Mohand ? Ou même pour mon classement final ? Tssss vous allez vexer mes saurus si ils apprennent qu'ils ont pas de public. Ils pourraient même devenir méchant...... euh..... attendez, ce serait pas mal en fait, ça serait peut être la solution

Sinon pour résumer le match de mambo vs clemsk = soporifique avec un joueur nain lent, très lent, et non joueur, ce dernier ne respectant même pas son adversaire au tour 16, refusant de tenter un piétinage avant d'aller marquer.... Je lui ai aussi proposé d'utiliser son sorcier en boule de feu sur un elfe au lieu d'un éclair, sachant que yavait 4 nains autour de l'elfe, juste histoire de narguer son adversaire en montrant la supériorité de la résistance naine. Et bien non, il a préféré faire un petit pshit bien ciblé avec son éclair ......

Un mambonain pas amusant donc et un haut elfe surement déprimé devant tant de sérieux, cela impactant fortement le résultat.
Ok, je regarde ça et je te donne mon prono
Ce qui serait vraiment bien pour des pronos c'est pouvoir avoir une visu sur la même page de l'ensemble des scores.
J'ai vu un commissaire qui fait ça, c'est vraiment super. Je crois que c'est en D3 .

Citation :
Publié par Mambofffan
Deux
Ahhhhhh, ben ça va piétiner sec lol. La fameuse technique du "tout ce qui passe la ligne servira de paillasson".

Dernière modification par HaMoK ; 08/06/2017 à 11h39.
Citation :
Publié par Guldendrak
Et aucun prono pour mon match contre Mohand ? Ou même pour mon classement final ? Tssss vous allez vexer mes saurus si ils apprennent qu'ils ont pas de public. Ils pourraient même devenir méchant...... euh..... attendez, ce serait pas mal en fait, ça serait peut être la solution
3-0 pour les craquinettes !

Parce que :
1- Moi, je crois en toi Gulden !
2- Niveau classement, une bonne grosse défaite de mohand m'arrangerait pas mal, et dans ces cas-là, faut compter sur les copains
3- La cote est à 12 000 contre 1, si je gagne mon pari, j'ai assez de sous pour racheter un slip à Chambertin

Et si au passage tu pouvais tuer un ou deux loups, je t'en serais gré ! (Remarque, un simple "rate le prochain match" me va aussi )
Citation :
Publié par HaMoK
Ahhhhhh, ben ça va piétiner sec lol. La fameuse technique du "tout ce qui passe la ligne servira de paillasson".
Ca serait cool ... mais sur de l'Ar9... sans vicieux...
Citation :
Publié par Guldendrak
Et aucun prono pour mon match contre Mohand ?
Malgré les 110 d'inducements, les Nécros ont de quoi museler les Saurus et tuer des skinks. La Guldenmoule va limiter la casse mais je vois les lézard s'incliner 1-0
Pffff ça sent pas bon. Mais on va faire mentir les pronos et on va faire gagner le pari de clemsk qui lui au moins est un vrai supporter. Bon en outre je suis pas sur que sa femme serait d'accord de le voir vraiment parier de l'argent sur mon équipe.
Citation :
Publié par Mambofffan
Ah mais si je donne Mohand vainqueur, je préférerais que ce soit toi qui l'emporte... rapport au classement
moi je pars du principe que je n'ai encore jamais perdu en coupe ou championnat contre des morts vivants ou des nécro depuis qu'ils sont sortis sur BB2. Par conséquent, je considère que j'ai mes chances
Citation :
Publié par Mambofffan
Ca serait cool ... mais sur de l'Ar9... sans vicieux...
Voilà. En plus, les Blitzers ont Bond et Ecrasement. Si ça rate (et ça va rater), c'est l'hopital assuré. Ou alors tu auras de la chance de tomber sur un arbitre que j'aurai plus corrompu que toi et tu te feras expulser...
Lui fait pas trop mal quand même, je m'en voudrais de re-tuer Glart au tour 2 quand ce sera mon tour de l'affronter

Pour le dernier match : 14 vs 10 plus un solitaire, "seulement" 160 d'inducements, deux vicieux en face et contre de l'Ar7; les bretonniens sont très mal barré . Il va y avoir des pertes, mais un bon choix de primes et la relative lenteur des zombies devrait permettre à ces derniers de ne s'imposer "que" 1-0.

Dernière modification par Mambofffan ; 08/06/2017 à 12h16.
Citation :
Publié par Aegnor2
Voilà. En plus, les Blitzers ont Bond et Ecrasement. Si ça rate (et ça va rater), c'est l'hopital assuré. Ou alors tu auras de la chance de tomber sur un arbitre que j'aurai plus corrompu que toi et tu te feras expulser...
Écrasement c'est pratique comme compétence sur un paillasson .
Citation :
Publié par HaMoK
Écrasement c'est pratique comme compétence sur un paillasson .
Tsss, tsss, pas touche à ma future star !
Encore 96 pts d'expérience pour le niveau 7. Je compte sur tes ratons pour passer en dessous des 90 pts...

PS : Au fait je dois avoir de l'or en trop qui monte ma TV. Je vais m'en débarrasser ce soir en rentrant.
Si il évite de s'allonger sur le sol de lui même, ça peut l'aider a vivre vieux .

Je suis d'accord, ça ressemble a une menace, mais pas du tout... C'est que je trouve ça dommage de se taper dessus violemment alors qu'on pourrait se faire une petite partie de ballon .

Tu pourras même l'avoir en premier, si tu veux.
Citation :
Publié par HaMoK
Je suis d'accord, ça ressemble a une menace, mais pas du tout... C'est que je trouve ça dommage de se taper dessus violemment alors qu'on pourrait se faire une petite partie de ballon
Gnéééé, jouer au ballon ???

Je te rappelle que j'ai une équipe d'Orc, pas une équipe en collant et tutu rose. Pardon, slip en mithril avec trou incorporé pour la plume...
Si vous pouviez éviter de tuer la star d'Aegnor avant notre rencontre ça serait bien urbain. Je m'en chargerai !

D'ailleurs Bulot va vraiment falloir que tu me tues 1 ou 2 squelettes (ou zombies à toi de voir). Il me faut absolument de la place dans mon effectif c'est urgent maintenant !
Citation :
Publié par Aegnor2
Gnéééé, jouer au ballon ???

Je te rappelle que j'ai une équipe d'Orc, pas une équipe en collant et tutu rose. Pardon, slip en mithril avec trou incorporé pour la plume...
Ah ? Pourtant j'aurais juré avoir vu une paire d'orques noirs en tutu contre Gulden
Citation :
Publié par Aegnor2
Gnéééé, jouer au ballon ???

Je te rappelle que j'ai une équipe d'Orc, pas une équipe en collant et tutu rose. Pardon, slip en mithril avec trou incorporé pour la plume...
Bon ben ça va être un bain de sang :-)
Citation :
Publié par Aegnor2
Gnéééé, jouer au ballon ???

Je te rappelle que j'ai une équipe d'Orc, pas une équipe en collant et tutu rose. Pardon, slip en mithril avec trou incorporé pour la plume...
La dernière fois que j'ai croisé tes peaux vertes, l'un de mes joueurs a pourtant bien vu un orc lancer un truc à un autre orc, qui l'a attrapé du premier coup pour filer marquer ! Mais bon il s'agissait de l'un de mes 2 derniers gars sur le terrain, et il avait le nez dans l'herbe et le casque enfoncé sur le crane, il a dû mal voir... Il aurait pourtant juré entreapercevoir un truc rose et velu qui dépassait de l'arrière du pagne de ton lanceur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés