[Wiki] Mercato été 2017 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daniel Rigolol

Par contre Neymar en L1 si ça rempli pas tout les stades c'est qu'on est vraiment pas un pays de foot.
Bullshit, c'est justement si on les remplit que contre Paris qu'on est pas un pays de foot.
Jouer Paris ou Dijon à la Beaujoire j'y vais avec la même envie perso.
Après en latérale y a un cas ou c'est presque vide et un cas ou c'est à moitié aux couleurs adverses..
Citation :
Publié par Haikz
Perso je suis de ceux qui pensent qu'il faut un top top top joueur pour arriver a gagner la LDC, du genre Messi, CR7, Neymar, par exemple. Et que Coutinho, Morata ou Fabinho, aussi bons soient-ils (surtout Coutinho), ce serait continuer sur la série des Lucas, Di Maria, Pastore, Cavani etc. Ca peut marcher, ca marche dans pas mal d'équipes, mais je pense que Paris a fait le tour de ca, et qu'il serait judicieux d'investir un enorme billet sur une immense star, aussi bien pour le sportif, que pour l'image, que pour le marketing, pour pousser le reste de l'équipe, etc.
Ils verront l'année prochaine pour prendre des bons pour entourer Neymar, mais en attendant il faut signer un monstre.

Sachant qu'en signant les 3 la, tu joues demain en LDC, tu mets qui titulaire, a la place de qui? C'est même pas sur qu'un des 3 soient titulaires indiscutables.
Je ne mettrai pas Coutinho, Morata au niveau de Lucas et Pastrore.
C'est des gros joueurs pas en devenir, mais avec des certitudes. Bien sur c'est plus des profils comme des Cavani et DiMaria en effet top joueurs avec de l’expérience.

Je préfère personnellement, mais après je comprend qu'on veuille la méga superstar que tout le monde veux pour passer un cap. Surtout que Paris peut mettre des gars autour.
Je trouve juste Neymar en deçà de C Ronaldo et Messi, qui eux s’imposeraient n'importe ou.
Un peu peur d'un semi bide (un joueur comme ça ne pas pas faire un gros bide nom plus).

Allez Rybo Risposte prend Belotti ou Mertens !!!!


La page Wiki de Neymar affiche un drapeau francais
Par contre pourquoi Barcelone n'as plus d'argent ?
Citation :
Publié par Kai Proctor
Par contre pourquoi Barcelone n'as plus d'argent ?
Barcelone n'a pas de liquidités à cause de la masse salariale qui est énorme.

Tu rajoute de la tune claquée dans des recrutements peu concluant, l'absence de vente de joueur. Même si le club fait des bénéfices ils peuvent pas flamber (et il leur reste 245m de dettes).

Par contre j'aimerai qu'on m'explique la touchette sur Morata. C'est un but tout les trois matchs à la juventus et un tout les deux matchs dans la machine à marquer du real. C'est un bon joueur mais j'ai du mal à voir en lui un top attaquant comme on nous le vend.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Par contre Neymar en L1 si ça rempli pas tout les stades c'est qu'on est vraiment pas un pays de foot.
On le sait déja qu'on est pas un pays de foot. Ca pourrait se corriger mais il faudrait déja commencer par mettre les matches au stade à des horaires ou les gens qui travaillent peuvent y aller en famille. Après bon vu que forcément je regarde surtout les matches de Paris, ils sont pleins les stades.
Les trucs de Sánchez à Paris c'est très probablement faux, du moins pour l'instant. Il était encore au Chili ce matin... Et il faut aussi qu'Arsenal le laisse partir, ce qui est loin d'être acquis. J'espère sincèrement qu'on le laissera partir hein, car pour le bien d'Arsenal il faut que ce type se casse, mais pour """seulement""" 50M€ je ne pense pas que Wenger accepterait.
Comment tu sais qu'il était au Chili ce matin ?

Parce que la, y'a des sources assez serieuses qui annonce sa signature avant celle de Neymar.

Mais Paris, si vous signez Sanchez et Neymar, tlm va garer le bus qd vous allez venir.
Déjà que c'était le cas...

Neymar Cavani Sanchez

Plz.

Plus qu'à avoir des vrais mecs avec votre Hiboux, et jvois pas comment vous feriez pas mini une finale LDC.
Citation :
Publié par Yesmann
Les trucs de Sánchez à Paris c'est très probablement faux, du moins pour l'instant. Il était encore au Chili ce matin... Et il faut aussi qu'Arsenal le laisse partir, ce qui est loin d'être acquis. J'espère sincèrement qu'on le laissera partir hein, car pour le bien d'Arsenal il faut que ce type se casse, mais pour """seulement""" 50M€ je ne pense pas que Wenger accepterait.
En même temps à un an de contrat, tu veux qu'on le paye 100M ? Faut être réaliste quand même.
Tu as la source de Sanchez au Chili ?
Citation :
Publié par Fio'
Comment tu sais qu'il était au Chili ce matin ?

Parce que la, y'a des sources assez serieuses qui annonce sa signature avant celle de Neymar.

Mais Paris, si vous signez Sanchez et Neymar, tlm va garer le bus qd vous allez venir.
Déjà que c'était le cas...

Neymar Cavani Sanchez

Plz.

Plus qu'à avoir des vrais mecs avec votre Hiboux, et jvois pas comment vous feriez pas mini une finale LDC.
Ouais enfin si ils sont pas foutus de marquer face à des bus y'a un problème. C'est aussi le rôle du coach que de contourner ce problème.
@Daarky_ Bah, son instagram tout bêtement. Il y a une photo de lui prise ce matin (3h30 heure française) à Sauzal, en plein milieu du Chili. Ça paraît un peu short pour qu'il soit à Paris en fin d'aprèm je trouve.

Sinon c'est vrai qu'il n'a qu'une année de contrat, et que 50M d'euros serait déjà une très belle offre, mais c'est plus qu'une affaire financière, Wenger joue un peu sa crédibilité là dessus, il a affirmé des tas de fois qu'Alexis serait à Arsenal l'année prochaine, et qu'il honorerait sa dernière année de contrat. Le fric, le club n'en a pas forcément besoin, et il a même été estimé qu'il était plus rentable pour Arsenal de faire une saison de plus avec Alexis en le laissant partir libre plutôt que de le vendre.

@edit : pour une source plus sérieuse, le journaliste d'ESPN Carlos Arratia dit que Sánchez a été vu à l'aéroport de Santiago il y a quelques minutes seulement.

Dernière modification par Yesmann ; 21/07/2017 à 23h52.
Nan, il a posté une vidéo "souvenir"


Sa dernière photo en date c'est dans un aérodrome, y'a 24h.

Alors oui, pour le coup, c'est possible. Un vol interne jusqu'à Santiago, vol pour Paris.. C'est "vite fait" quand t'as autant de fric.

Édit : a l'arrivée ou au départ ?
Telle est la question :')
Citation :
Publié par Okhalem
Barcelone n'a pas de liquidités à cause de la masse salariale qui est énorme.

Tu rajoute de la tune claquée dans des recrutements peu concluant, l'absence de vente de joueur. Même si le club fait des bénéfices ils peuvent pas flamber (et il leur reste 245m de dettes).

Par contre j'aimerai qu'on m'explique la touchette sur Morata. C'est un but tout les trois matchs à la juventus et un tout les deux matchs dans la machine à marquer du real. C'est un bon joueur mais j'ai du mal à voir en lui un top attaquant comme on nous le vend.
Ouais 'fin parler de "matchs" c'est un peu menteur vu que même si il est sur le banc et rentre 4min on compte ça comme un match (si je me trompe pas)
Morata ça doit tourner à un but/assist toute les 60min, en comparaison lukaku ça tourne dans les 90min.
Sans parler du fait qu'hors top 3 c'est sûrement le 9 le plus clutch en LdC ces dernières saisons.
Selon un journaliste C+/Eurosport, Paris aurait demandé à Di Maria et Lucas de "partir". Et le contrat de Ben Arfa serait résilié.

Pour Di Maria, rien d'illogique. Un mec comme ça accepterais pas de faire banquette, a mon avis. (Et a mon avis si je demande aux parisiens si sont rendement est positif ou négatif.. ) Donc autant récupéré du fric.

Plus surpris pour Lucas déjà. Lui pour le coup, ça aurait été un bon joueur de rotation avec Draxler.

Ben Arfa, bon. lol.


J'avais bien aimé Lo Ceslo sur les quelques minutes qu'il avait pu grappiller l'année dernière. C'est cool qu'il soit pas forcé à Partir.

Bref, j'attends de voir qui vous allez signer réellement, qui va réussir à partir ou pas.
Apparemment, ça devrait se décanter fin juillet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés