[Wiki] Mercato été 2017 !

Répondre
Partager Rechercher
Valence aurait confirmé officieusement l'arrivée de Guedes en prêt pour un an.
Les rumeurs parlent de Krychowiak à Lyon ; y avait déjà eu des rumeurs y a quelques semaines, le Polonais aurait alors refusé parce qu'il pensait pouvoir avoir « mieux ». Sauf qu'entre temps, son sélectionneur ne l'a pas pris et a dit qu'il devra jouer pour aller au mondial, du coup il va probablement revoir ses exigences.
Reste à refourguer Lucas et HBA et on aura pas mal dégraissé pour la saison à venir. Et éventuellement prêter Lo Celso ou Nkunku.

Vivement dans 2 semaines, que tout aille mieux sans ce mercato

à prendre avec des pincettes comme d'habitudes...


Dernière modification par Daarky™ ; 21/08/2017 à 23h11.
Aaaah mais Dendoncker c'est très bien aussi, mais depuis qu'il a ce genre de transfert en tête il glande plus rien avec nous, et on se paie un début de championnat pitoyable. Ceci dit si c'est pour le laisser 89 minutes sur le banc comme Tielemans c'est pas la peine, on le garde hein. Il a un très gros potentiel Dendoncker comme je l'ai déjà dit ici, autant que Tielemans mais en plus tâcheron, mais 34M faut pas rigoler. Je cracherais pas sur de l'argent ds les caisses bruxelloises, mais allez, stop avec ces montants ridicules pour de jeunes talents certes, mais qui n'ont pas encore eu le temps de confirmer leurs promesses (un jeune talent belge n'ayant presté qu'en Belgique et en EL ne vaut pas 34M). D'façons moi un joueur qui preste plus en club car il a la tête ailleurs ça me plait pas niveau mentalité.

Ne prenez pas notre second gros jeune talent, j'en veux pas des 34M.
Et comme on va se prendre des lattes en CL, plus personne ne voudra de Dendoncker, laissez-nous mourir en paix.
Citation :
Publié par Niluje
Les rumeurs parlent de Krychowiak à Lyon ; y avait déjà eu des rumeurs y a quelques semaines, le Polonais aurait alors refusé parce qu'il pensait pouvoir avoir « mieux ». Sauf qu'entre temps, son sélectionneur ne l'a pas pris et a dit qu'il devra jouer pour aller au mondial, du coup il va probablement revoir ses exigences.
Krycho à Lyon ca peut etre cool.
Citation :
Publié par mendoza
un jeune talent belge n'ayant presté qu'en Belgique et en EL ne vaut pas 34M
Le prix d'un joueur dépend plus des finances du club acheteur que de sa valeur propre j'ai l'impression. Si Monaco vend Fabinho au PSG, ils vont avoir le deuxième effet "Oh mais t'as plein d'argent" dans les yeux des clubs ou ils vont vouloir acheter ensuite.
C'est aussi pour ca que PSG doit toujours payer cher, les gars veulent racketter les émirs.
Comme suggéré plus haut, la rumeur Lucas + 200m contre Fabinho + Mbappé prend de l'ampleur.

Je ne sais que penser, a croire que l'argent pousse cette année dans les arbres. Ou les tasses de café...

Par contre, autant vendre Lucas est je crois une bonne chose pour lui et le club: il ne progresse plus. Il marque un peu plus maintenant, mais il n'arrive plus a dribbler et accélérer comme a ses débuts chez nous. On voit vraiment maintenant comme c'est le Neymar du pauvre (relativement).

Par contre il aurait pu faire partie a jamais des légendes du PSG s'il avait marqué son but slalom contre l'OM. En fait, on dirait que depuis il n'ose plus dribbler...
Citation :
Publié par hoochie
Honte au PSG

Incapable de gagner le championnat de France par lui même il pille à coup de dizaines de millions l'ASM

L'ASM peut aussi ne pas vendre et rester sur la même position que Nasser vis à vis de Verratti.
Citation :
Publié par hoochie
Honte au PSG

Incapable de gagner le championnat de France par lui même il pille à coup de dizaines de millions l'ASM

Donc honte au Bayern Munich au Réal au Barca à la Juve au ManU et City etc....

les transferts c'est mal !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Un peu comme Aulas qui préside la task force (rigolez pas) du Fpf à l'Uefa. Pour lui Neymar au PSG c'est pas cool. Dans l'idéal on reste un petit championnat merdique qui se fait cracher à la gueule au moment de la réforme de la LDC sans que ça le fasse moufeter. Au-delà du PSG et du Qatar, Neymar en France c'est juste l'opportunité de faire grandir la Ligue comme jamais. Idem pour Mbappé, c'est con mais pour lui c'est le PSG et la L1 ou l'exil. L'exil sera surement mieux pour le championnat. Mais non, lui il préfère défendre les intérêts de l'Uefa (cad : le Real, le Barca, le Bayern, la Juve). Il doit espérer avoir les miettes qui tomberont.
Son point de vue, c'est que la présence de Paris et de Monaco condamne les 18 autres clubs de Ligue 1 à se battre au mieux pour la troisième place, qui ne garantit en rien d'accéder à la Champion's League. C'est d'ailleurs pour cela qu'Aulas était favorable à la réforme, qui garantit que le troisième du championnat de France ne tombera pas sur le quatrième d'un gros championnat en barrage.

Je n'aime pas trop cette perception parce que cela revient à se montrer fataliste ; à mon sens, Lyon devrait plutôt chercher un moyen de finir devant Paris plutôt que de chouiner. Néanmoins, je la trouve au moins compréhensible.
Citation :
Publié par Alandring

Je n'aime pas trop cette perception parce que cela revient à se montrer fataliste ; à mon sens, Lyon devrait plutôt chercher un moyen de finir devant Paris plutôt que de chouiner. Néanmoins, je la trouve au moins compréhensible.


Infine il y arrivera jamais le père Aulas et pourtant je suis un grand fan de son boulot et ce qu'il a fait de Lyon est fantastique mais aujourd'hui même le Barca se fait plier par le Psg donc bon ....

La deuxième place sincèrement avec le projet de Monaco de souvent parier sur du jeune hormis les plus valus extraordinaires et qu'ils réalisent , dans le jeux il peut arriver qu'une année Monaco ne soit que 3 ou 4 em de la ligue parce que la mayonnaise à moins pris.

et qu'un Lyon soit devant ...
L'atlético a un budget bien inférieur à celui du Barça et du Réal, mais il est parvenu à finir devant en championnat et à sortir à plusieurs reprises le Barça en Ligue des champions. L'argent est un avantage certain, mais il est possible de le compenser en travaillant bien ; l'an passé Nice a failli finir devant Paris alors que le club a le dixième budget du championnat.
Citation :
Publié par Alandring
L'atlético a un budget bien inférieur à celui du Barça et du Réal, mais il est parvenu à finir devant en championnat et à sortir à plusieurs reprises le Barça en Ligue des champions. L'argent est un avantage certain, mais il est possible de le compenser en travaillant bien ; l'an passé Nice a failli finir devant Paris alors que le club a le dixième budget du championnat.
On est bien d'accord le Foot reste du Foot mais il y a quand même plus de chance que le PSG soit devant tout le monde ces prochaines années avec une base Neymar / Mbappé / Rabiot / Kipembe

on sera toujours content de voir des exploits comme celui de Montpellier ou l'énorme saison de Monaco l'an dernier je remets pas ca en cause et je suis pour mais avec les moyens dont dispose le Psg et si ma machine tourne bien ca sera compliqué pour les autres ....
Citation :
Publié par Alandring
Je n'aime pas trop cette perception parce que cela revient à se montrer fataliste ; à mon sens, Lyon devrait plutôt chercher un moyen de finir devant Paris plutôt que de chouiner. Néanmoins, je la trouve au moins compréhensible.
Plutôt compliqué.
Montpellier, Monaco, voire l'Atl. Madrid, ce sont quand même des exploits en soi, de jolis alignements d'étoile...
Le travail en amont a récompensé, c'est certain, je ne le nie pas. Mais il y a quand même une sacrée dose de "on ne sait pas trop quoi" qu'on appelle football.
Citation :
Publié par Ereckevaii
On est bien d'accord le Foot reste du Foot mais il y a quand même plus de chance que le PSG soit devant tout le monde ces prochaines années avec une base Neymar / Mbappé / Rabiot / Kipembe

on sera toujours content de voir des exploits comme celui de Montpellier ou l'énorme saison de Monaco l'an dernier je remets pas ca en cause et je suis pour mais avec les moyens dont dispose le Psg et si ma machine tourne bien ca sera compliqué pour les autres ....
C'est évidemment plus simple de devancer le Paris de Letang et Jesé que celui d'Henrique et de Neymar, on est d'accord. Cependant, abandonner avant le début du championnat me semble insensé.

Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Ouais, 9pts d'écart mais ils ont faillit, ouais ouais.
Être à 1 point de Paris à la 35ème journée, j'appelle cela "presque le faire", oui. Ils ont explosé durant les trois dernières journées, en partie parce qu'ils n'avaient plus rien à jouer après leur défaite contre Marseille, mais ils ont été très proche de Paris l'an dernier avec un budget ridicule.
Citation :
Publié par hoochie
Honte au PSG

Incapable de gagner le championnat de France par lui même il pille à coup de dizaines de millions l'ASM

Rassure moi c'est un troll ?

T'es conscient que le PSG à été champion les années d'avant sans forcément piller l'ASM ?

Certains supporters monégasques ont pris le melon depuis juin ...
Aurier serait très proche des spurs. Hormis son attitude de m., il vaut quoi ce joueur ? Il me semblait prometteur il y a quelques années, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés