[La Coupe Éplène 2] Les Inscriptions !

 
Partager Rechercher
Non, il reste l'Open

en dehors d'Aapef, tout ceux qui ont besoin d'un fictif ont été invité dans le ladder conçu à cet effet. Il ne vous reste plus qu'à donner vos dispo ou choper un admin sur steam (ou mp) pour valider ce match fictif
Ou y a la version de mambo mais elle est pas tres drole .

Citation :
Publié par Mambofffan
ou choper un admin sur steam (ou mp) pour valider ce match fictif
hésitez pas a m'ajouter sur steam .

Dernière modification par HaMoK ; 06/06/2017 à 14h20.
Citation :
Publié par Mambofffan
Non, il reste l'Open

en dehors d'Aapef, tout ceux qui ont besoin d'un fictif ont été invité dans le ladder conçu à cet effet. Il ne vous reste plus qu'à donner vos dispo ou choper un admin sur steam (ou mp) pour valider ce match fictif
Ca roule, on se fait ça avant notre match de J5 (ou apres) ?
euu par contre j ai reçu 2 tickets : 1 pour mes nordiques et 1 pour mes necros ...
je joue avec les 2 teams c est le privilège d avoir gagné la première édition ???
Argh j'ai vue le message trop tard (moi et ma boite mail c'est le grand amour...)Nous sommes le 06/06 est ce vraiment trop tard les gars ?

Equipe de la Nufette cup prête éventuellement....(dsl pour le retard!)
S!
Citation :
Publié par Warlord09
Je te dis ce soir si j'ai besoin d'un match fictif, je ne m'en rappelle plus. Il est possible que non.
Okay c'est bon pour moi, pas besoin de match fictif =)
prêt pour mon match fictif! Demain c'est à peu près bon pour moi à toute heure (sauf en milieu fin d'aprem)
ou même ce soir... mon ordi n'est pô loin....
Citation :
Publié par Maworts
prêt pour mon match fictif! Demain c'est à peu près bon pour moi à toute heure (sauf en milieu fin d'aprem)
ou même ce soir... mon ordi n'est pô loin....
Pour le staff : le match fictif de Mawort vient d'etre joué mes nurgles l'ont battu
Citation :
Publié par clemsk
Pour le staff : le match fictif de Mawort vient d'etre joué mes nurgles l'ont battu
ouais dégueu.... je me prends un blitz direct...
^^
Tu as normalement été invité dans un ladder, on se lance une recherche tout les deux, on attend les 5 min nécessaire au programme pour faire ce rencontrer les deux seuls péquins connectés, tu fais forfait à la phase d'inducements, dans la foulée tu reçois un ticket pour la vrai coupe à valider. Moins de 10 minutes, le plus long étant le mm .

Mon steam est le même qu'ici
Hello!

Bon, harcelé par quelqu'un dont je tairai le nom par peur des représailles (mais qui est quand même assez fan de vampires...), j'ai inscrit une vieille équipe, mais j'avais complètement oublié qu'elle était naaaaaaaze...


J'ai un blessé mais c'est un coureur qui a pris -1 en mouv., du coup je sais pas si ça vaut le coup de faire un match fictif...
Sans vouloir presser qui que ce soit, il manque encore plein de gens qui n'ont pas fait leur match de récup, et il y en a quelques autres qui n'ont pas encore validé leur ticket pour la coupe elle même
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés