Royal Rumble !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous,

Après 4 jours de répit il est temps de reprendre les hostilités.

Nouveau créneau vendredi 18h00 et/ou 20h00. Je jouerai Khemri. (Et il pleuvra je le sens bien )
Si j'ai la chance de survivre: prochains créneaux samedi 11h00 et dimanche 11h00 (avec respectivment elfes sylvains et skavens). Mais quelle loose je compte sur le prochain !

Les prétendants sont:
1) Hamok
2) Fier de Hache

Je vous rappelle qu'il faut s'inscrire avant de pouvoir donner un poème.

Une petite insulte gratuite à tous (sinon ca ne me ressemblerai pas): Je savais qu'en prenant cette règle, j'éliminerai tous les analphabètes.
Citation :
Publié par HaMoK
mais pas sure)
Je l'ai tjs su. Mais il était temps de faire ton coming-out.

Je t'invite à te rapprocher de @pedro qui parle d'elfe et de doigté dans la même phrase. (cf inscription)

Ok Ok je sors

@HaMoK. Arrête elle est trop cool cette légende.

Dernière modification par Smaugounet ; 08/09/2017 à 00h27.
Bonsoir les joyeux lurons,

Ca y est c'est la reprise. Tout le monde s'affaire et les créneaux sont rares et vites remplis. C'est pourquoi je vous communique le prochain créneau en avance (c'est aussi un de mes rares devoirs pr rester sur le trône). Il est temps de faire tomber votre roi !

Autre information importante: la règle du poème est dorénavant abolie.

Dimanche 14h00 / race Khemri

Le roi chanceux.
Chouette !

La liste des prétendants est:
Hamok
Fier de Hache
Maworts

Le prochain créneau est dimanche à 14h. Je jouerai Khemri.

Dernière modification par Smaugounet ; 14/09/2017 à 21h16. Motif: orthographe
Citation :
Publié par Fier de Hache
Il y a encore un roi sur le trône?
Oui c'est moi le roi normalement, pour les rimes, on laisse tombé, je ne garde pas les délires de l'ancien roi un peu trop fleur bleue a mon gout
Citation :
Publié par Dézale
Je crois que le Ménestrel, qui pourtant prévoyait de grandes choses avec l'édition légendaire, a déserter les lieux
Le Ménestrel il espérait avoir enfin obtenu sa nouvelle salle de concert d'ici la sortie, mais comme il est encore en mode itinérant, il a pas trop le temps de s'occuper de l'animation à la cour !

Je laisse en l'état jusqu'au moins début novembre où je devrais enfin pouvoir stabiliser les choses !
Citation :
Publié par Fier de Hache
Ce sont mes neuf victoires qui vous découragent (Dézale Mode)?
T'aurais tellement pris la grosse tête si j'avais pas été là (Hamok Mode)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés