[Actu] Le nécromancien de Diablo 3 bientôt en bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Dites j'ai loot mes bottes inarius en ancien et je sais pas quelle stat reroll donc j'ai afficher le max mais je me demandais si ct vraiment rentable de grapiller que 39 pts en inté ou 56 pts en armure (sous reserve de choper le max).

J'aime bien la stat du speed qui me fait cap ma vit à 25% mais je peux aussi la sacrifier et regagner les pts avec du parangon mais les autres bonus sont que des trucs que j'utilise pas sur mon build (j'ai le choix lance d'os/nova/mage squelette) ou alors prendre de la regen vie.

On m'a conseiller regen de vie mais j'hesite. Actuellement je suis à 8700 de regen par vie. A votre avis ?

Pour info en ce moment avec mon stuff je fais du sup 60 facile et rapide. Le sup 65 passe mais trop lent donc pour farm je fais du 60 en ce moment. Mon build : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Fitzcairn-2728/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2017-07-14_23-40-52.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 412,4 Ko
ID : 285341  
Vaut mieux virer le speed des bottes pour du all resist éventuellement.

Sinon en groupe opti HL, je continue de croire que le Necro a un rôle de burst mono cible / Boss Killer.

J'ai commencé à monter 1 build à partir du set Inarius qui dépote pas mal mais j'ai du mal à savoir quel set se démarque le mieux pour ce rôle exclusif. Des avis / des builds ?

(Je vous link pas mon dernier loot sinon vous allez me traiter...)

Dernière modification par Compte #238807 ; 15/07/2017 à 00h08.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Il y a pas all resist sur les choix de la reroll de cette stat.
Normalement si ? La dernière stat roll pas les mêmes trucs que les 3ères ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 612x492
Poids : 204,4 Ko
ID : 285342  
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Bon avec tout ca je sais toujours pas ce que je fais pour optimiser mes bottes
C'est simple, tu calcules le nombre de points paragons que c'est censé tu coûter en parallèle.
Tu dois garder les stats int et vita qui te serviront quel que soit le build et en troisième tu gardes la stat pour éventuellement la changer dans le futur si tu décides de changer la spé.
Citation :
Publié par Nøsferamos
C'est simple, tu calcules le nombre de points paragons que c'est censé tu coûter en parallèle.
Tu dois garder les stats int et vita qui te serviront quel que soit le build et en troisième tu gardes la stat pour éventuellement la changer dans le futur si tu décides de changer la spé.
Sur les bottes tu n'as accès qu'à : Death Nova, Skeletal Mage et Bone Spear.
Death Nova peut servir en build alternatif Inarius de ce genre, tandis que les deux autres seront inutiles.

Mais bon, est-ce que ça vaut le coup de miser sur ce build alternatif, ou de faire plutôt opti pour les bottes en :
- Int
- Vita
- All rez / armor / regen life
Et la 4eme ligne servant à rajouter un des deux précités en fonction des besoins.

Le %speed, ça se met en parangon. Pas sur les bottes.

Sinon....
Ce jeu est décidément un troll ambulant Primal ceinture Blackthorne, bouhouuhou.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Diablo is all troll.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,22 Mo
ID : 285353  
J'ai int/vita/armor sur les 3 principales stats et comme je n'ai qu'un choix limité sur la 4eme stat entre des spe que j'utilise pas ou du regen et si tu me dis que le speed c'est plutôt en parangon alors si je veux opti c'est le regen donc je rerollerai la stat pour du regen. Au pire si un jour je change de spe je passe le regen en nova ou autres.

Merci les gars ^^

Question bonus : A quel moment on se met au cadelsan ? Une fois que tout son stuff est ancien ou on peut commencer avant sur quelques pieces anciennes ? Il faut que la piece ancienne soit parfaite ? Genre j'ai des pieces anciennes ou les 3 stats sont biens ou pas trop mal mais la 4eme bof mais c'est de l'ancien et c'est pas non plus degueulasse.

Parce que autant je passe le 60/65 en solo autant le 70 c'est encore trop hard pour moi et le coup de pouce de bonus cadelsan pourrait m'aider à franchir ce fameux palier de la GR70.

J'ai envie de poser du cadelsan sur toutes mes pieces anciennes mais j'ai peur de faire une connerie et de gacher des gemmes qui prennent du temps à monter du coup je sais pas trop si je dois le faire ou non.

Il y a les pieces anciennes sur mon build : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Fitzcairn-2728/
In before "tu devrais déjà pouvoir passer la 70".

Sinon :
La ceinture, parce que tu ne la changeras pas souvent elle a les bonnes stats.
Le torse, je pense que tu peux, la vita à la place de l'armure c'est cool mais au pire ça se rattrape avec les points de parangon.
Le Krysbin ce serait du gâchis, les stats ne sont pas terribles. D'ailleurs même s'il n'est pas ancien, si tu as un autre avec chasse et un pourcentage plus élevé sur le bonus de dégâts en orange, mets le, ça surpasse le reste.
L'arme serait du gâchis aussi si tu es juste en gemmes à sertir et/ou pas le temps (ou motivation) d'up des gemmes légendaires. Il manque le bonus en essence max qui est en relation directe avec le bonus spécifique de l'arme.

Si tu as plein de gemmes et du temps à revendre, ce n'est pas grave en soi de caldesann une pièce imparfaite, moi je n'hésite pas à me simplifier la vie vu le gain substantiel de dégâts (parfois c'est aussi dans la tête mais chut).

Par contre tes parthois antiques tu peux remplacer par des nemesis pour aller plus vite (perso avant 80 ou en groupe si quelqu'un l'a déjà, vraiment pas besoin). Surtout pour up des gemmes légendaires rapidement en faille sup de niveau moindre.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
J'ai int/vita/armor sur les 3 principales stats et comme je n'ai qu'un choix limité sur la 4eme stat entre des spe que j'utilise pas ou du regen et si tu me dis que le speed c'est plutôt en parangon alors si je veux opti c'est le regen donc je rerollerai la stat pour du regen. Au pire si un jour je change de spe je passe le regen en nova ou autres.
Il existe des builds alternatifs Inarius à base de Gésier de gnou ardent au lieu de Mirinae.

Moins de dégats mais une bien meilleure survie et dans ce cas la regen fait sens.

https://us.battle.net/forums/en/d3/topic/20757707302

Mais depuis le nerf de la Mirinae, Inarius est devenu soit un bon set pour speed farm, soit un excellent set Boss killer, avec un build bien particulier c'est une grosse grosse artillerie lourde mais ça nécessite de jouer en groupe. Sinon il faut passer à autre chose.

De mon point de vue,

Le Ralgoul est top pour push solo HL mais il est trop particulier à jouer, il faut aimer. J'ai tenté en Boss Killer en groupe mais l'Inarius est bien meilleur imo. Les CDs sont up plus souvent mais il burst moins quand il s'agit de péter des mega sac à PV et il est plus squishy. A priori pour easy speed farm, une spe pet que j'ai vu en vidéo. C'est le set que je connais le moins, il a peut-être d'autres vocations.

Le Rathma est le plus équilibré et le plus user friendly actuellement. J'ai fini une 87 solo en paragon 900 avec un build rathma un peu modifié, tranquillement sans forcer et je peux monter encore plus haut. En gros je speed farm avec l'Inarius, je groupe avec l'Inarius et je solote avec le Rathma et si je devais push-push solo pour le haut du tableau, le Ralgoul.

Le joueur lambda doit focus le rathma actuellement.

Dernière modification par Compte #238807 ; 17/07/2017 à 09h13.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gorius
un build full poison avec Nova et vraiment bon en contrôle dps

mais beaucoup d armure a prévoir
Mwé, franchement tu plafonnes assez vite je trouve. GR 80 et après y a plus personne.
Pour faire de la GR 90, j'hésite encore entre Trag'Oul ou Rathma qui a été bien up.

Parce que je n'aurai pas le temps de me faire deux set Caldesan :x

edit : ou alors c'est rentable de full Caldesan mon stuff de speed farm et je passe en farm de GR 70-75.

Dernière modification par Xxoi! ; 15/07/2017 à 15h26.
Citation :
Publié par Xxoi!
Mwé, franchement tu plafonnes assez vite je trouve. GR 80 et après y a plus personne.
Pour faire de la GR 90, j'hésite encore entre Trag'Oul ou Rathma qui a été bien up.

Parce que je n'aurai pas le temps de me faire deux set Caldesan :x
bin la nova contrôle ( poison ) avec l anneau ajoute un sérieux dps , mais je test en pestilence
/ mad
Ok....
Je viens de passer la GR81 au 1er essai en étant stuff comme ça avec Rathma et 2 min d'avance en faisant n'importe quoi. C'est pas mobile, mais ça enchaîne tellement les 200+ milliards que c'est limite ridicule.

Si vous cherchez une spé easy GR 80-90, ça va être celle là.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot093.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,12 Mo
ID : 285362  

Dernière modification par Xxoi! ; 15/07/2017 à 17h56.
Citation :
Publié par Xxoi!
Ok....
Je viens de passer la GR81 au 1er essai en étant stuff comme ça avec Rathma et 2 min d'avance en faisant n'importe quoi. C'est pas mobile, mais ça enchaîne tellement les 200+ milliards que c'est limite ridicule.

Si vous cherchez une spé easy GR 80-90, ça va être celle là.
tu mais pas les épaulette ( oublier le nom) qui donne un bonus de rune pour les mage
La bonne spé Rathma qui va bien c'est celle là. Il faut la jouer en autolock sur Devoration.

http://www.diablofans.com/builds/913...02-clear-p1277

Perso, je la joue un peu différemment. Je suis en snare sur le primary, en regen life sur les skeuls et j'ai enlevé le rez de secours pour le cage. Je joue aussi avec un autre set de ring/amulettes/ceinture.


Edit :

Celle là est pas mal non plus... ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 578x1146
Poids : 240,6 Ko
ID : 285372  

Dernière modification par Compte #238807 ; 15/07/2017 à 20h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés