Nouveau serveur [FR Les Corsaires Rouges RP PVP]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutations pirates, gredins et flibustiers de toutes contrées.
Les Corsaires rouges débarquent sur la terre des Exilés avec un nouveau serveur PVP RP.
De la violence, des explosions et beaucoup de bière y sont de mise. Buveur de camomille et personne sensible s'abstenir.


Si comme nous, vous en avez marre de passer des heures et des heures sur un serveur où
l'on vous promet monts et merveilles et qu'un beau matin, vous avez "l'agréable" surprise
de constater que ce serveur n'existe plus. Alors le serveur " [FR] Les Corsaires Rouges RP X3 "
(IP: 108.61.237.56:24010) est là pour vous.


Nous avons loué et payé un serveur "Gameservers" (les mêmes que les officiels) pour 1 ans, avec
une localisation sur Paris. Ceci permettra à grand nombre d'entre vous de découvrir le contenu post lvl50 et les futures mises à jour sans devoir toujours tout recommencer et sans lag.
Un full reset du serveur n'est pas du tout planifié, sauf demande de la très grande
majorité des joueurs.


Afin d'optimiser l'expérience du jeu pour tout le monde, nous avons paramétré le serveur comme suit.

multiplicateur de ressource x3
XP kill x3
XP craft x2
XP récolte x1.5

Le raid sur les bâtiments ainsi que l'invocation de l'avatar sont actif que le soir de 21h à 23h 7/7jours.
Vous pouvez ainsi dormir et travailler tranquillement sans vous demandez si votre base à été pillée ou détruite.

Des admins discrets, actifs seront présent pour résoudre essentiellement les problèmes techniques. Vous pouvez aller pisser tranquillement
derrière un arbre sans vous sentir épié.


Quelques règles sont à respecter pour jouer sur notre serveur.

1. avoir plus de 18 ans
2. avoir un langage RP écrit ou vocal si possible ( nous ne sommes pas des puristes)
3. respecter les heures de non raid des bâtiments (les paramètres admin sont en place mais on ne sait jamais...)
4. interdiction de construire des fondations ou divers objets un peu partout afin de faire depop volontairement les pnj des villes. (un ban sera immédiat).
5. ne pas utiliser des usebug ou des logiciels de triche ( ban immédiat)

Et voila, nous vous attendons. Alors aiguisez vos sabres d'abordage, préparez le pétun. ça va péter !!!


Dernière modification par Rackam le rouge ; 27/03/2017 à 23h33.
Très bon serveur, les Admins sont présents et bien veillants, ils veillent à ce qu’aucune construction illicite ne vienne polluer le plaisir de jeu des autres joueurs.
La communauté est sympathique, et le RP n'est pas ( pour le moment ) développé, plutôt sans prise de tête.
Un énorme point positif, le serveur NE LAG PAS ! en une semaine de jeu, pas un lag, pas un crash.
Le serveur est reboot quotidiennement pour la bonne santé des respawn de PNJ.
Une bonne 20ène de joueurs connectés et actifs tout les soir de 20h à 00h.

Je conseillerais ce serveur à ceux qui veulent développer le RP, construire de façon RP et découvrir le jeu au fur des MAJ.
Une bonne semaine à s'amuser pour finir par se faire ban quand on attaque les potes de l'admin.
Des règles qui changent quand ça les arrangent.
Pourquoi je suis pas surpris?
En gros je déconseille.
PS: RIP la base T3 des DCD

Dernière modification par Lli ; 27/03/2017 à 23h03.
On doit trouver une raison rp pour flécher des archers npcs qui nous canarde all day sur un spot ultra fréquenté...?
Okie je note votre fairplay.
Le fairplay ça doit sûrement être d'aller chouiner à l'admin et de faire ban un de nos joueurs par abus d'autorité lorsque on dégomme les 20 archers collés à flan de paroi (super rp soit dit en passant).
Bref vous me faites marrer.
De toute façon je ne doute pas que l'admin ira refiler des blocs à sa copine pour qu'elle reconstruise son énorme maison t3.
C'est beau l'amitié!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés