Brainstorming : Comment voyez vous/espérez vous le RvR sur Camelot Unchained?

Répondre
Partager Rechercher
qu'on s'y sentent plus libre que sur des map réservé au rvr comme l'etais les ZF dans daoc et que l'histoire d'iles donne plus l'impression d’envahir le territoire.

qu'on ai l'impression que les frontières soit vivante
Monde ouvert, énorme et réaliste (niveau biome) histoire d'avoir un minimum d'immersion (comme dit au dessus, pas de couloir, sentiment d'invasion, mais assez grandes zones pour pouvoir se promener et ramasser ses champignons pour craft ses popo sans se prendre un groupe ennemi toutes les 2 minutes), et éviter que ça devienne comme daoc avec toujours les 3 mêmes forts au centre de l'action et les autres zones utilisées 1 fois par an

Et sanglant, sinon ça sert à rien
Citation :
Publié par Torkaal
Brainstorming : Comment voyez vous/espérez vous le RvR sur Camelot Unchained?
Les trois royaumes ont l'air pour l'instant de proposer des styles de jeu varié, j'ai l'impression que les Boites de conserve seront "avantagées" en situation de siège tandis ce que les Clodo alcooliques useront plus facilement de tactiques visant à harcelé les positions ennemies.
Par contre les majestueux Tuatha De Dannan, et plus particulièrement les fabuleux Luchorpan, ont l'air d'avoir plus de facilités lorsqu'il s'agit d'embuscade, j'ai l'impression que d'après les skills présentés on est plus proche d'un royaume utilisant des techniques de guérilla.

Bon cela dit ça veut pas dire que chaque royaume fait un truc et c'est tout, mais le choix du royaume au delà de l'aspect "skin" se fera aussi sur le style de jeu que l'on souhaite adopter. Du moins c'est comme ça que j'imagine et que j'espère le TriRealm de CU
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés