[Concours] [Paintarlendrier] Recouvrons le choix dans la date

Répondre
Partager Rechercher
Les pauvres dessins de janvier, février et mars ne seront jamais exposés sur le mur de ma cuisine... Le mois d'avril a de grandes chances de subir le même sort.

C'est un peu fâcheux.

++ RiC
Comment ça "deux mois" ?
tu les met en forme? Y a vraiment pas de sondage?
Il y a combien de mois dedans du coup? t'as mis tout les dessins ou t'as fait le choix toi même?
t'as une idée de quand ce sera fait du coup ?
Citation :
Publié par Azraëll
Comment ça "deux mois" ?
tu les met en forme? Y a vraiment pas de sondage?
Il y a combien de mois dedans du coup? t'as mis tout les dessins ou t'as fait le choix toi même?
t'as une idée de quand ce sera fait du coup ?
Ho putain, ça va chier.
Citation :
Publié par Doudou
Tu as besoin de faire 3 lessives pour tes draps ?
Non. Mais entre le vol, le placard, la tâche sur le scanner et le harceleur, je t'avoue que j'ai eu un petit passage à vide. Mon bac à linge sale l'a senti passer.

Citation :
Publié par Doudou
Et tu lances la machine à cette heure la ???
Ben oui, pourquoi pas ?
Citation :
Publié par TabouJr
Ben oui, pourquoi pas ?
Bein, certains voisins peuvent gueuler quand ils entendent la machine passer en mode essorage à 23h, mais c'est ptet bien isolé phoniquement chez toi, ou bien le voisin du dessous n'entend pas (ou bien c'est un sale con et c'est cool de l'emmerder)
Personne ne s'est jamais plaint. Je fais gaffe que la machine soit finie à deux heure du mat', c'est tout, comme ça je fais du bruit quand le bar de la rue est ouvert, vu que y'a toujours les fumeurs dehors, ça fait déjà plein de barouf alors un essorage, ça fait pas vraiment tâche.

Du coup, toi tu fais tes lessives aux heures pleines d'Enedis, en pleine journée ?
Citation :
Publié par TabouJr
Non. Mais entre le vol, le placard, la tâche sur le scanner et le harceleur, je t'avoue que j'ai eu un petit passage à vide. Mon bac à linge sale l'a senti passer.
J'ai loupé un truc
Citation :
Publié par TabouJr
Personne ne s'est jamais plaint.
Peut-être que ça dérange des gens mais ils n'osent rien dire parce que tu leur fais peur :lllll
C'est là que la guilde des bienheureux devrait intervenir pour expliquer que dans la vraie vie, les gens se parlent. Mais apparemment, ils préfèrent minimiser une situation que les flics ont prise très au sérieux plutôt que d'être pertinents dans leurs interventions moralisatrices.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés