Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeodo
Faut initier madame au jeu mon bon zac, comme ça t'as ton samedi soir réservé au couple
tu rigoles mais j'avais une ex qui jouais aussi a wow, après on faisait plus que ça, c'est pas mieux, par contre je sais pas si beaucoup de Joliens essayeraient d'initier madame à un jeu RVR, et plus tu prends de l'age moins c'est évident, initier madame à 20 ans il y a de l'espoir, mais la ménagère d'age mur, c'est peine perdue, elle voit ça comme une perte de temps, pas la votre ?
Citation :
Publié par zac
tu rigoles mais j'avais une ex qui jouais aussi a wow, après on faisait plus que ça, c'est pas mieux, par contre je sais pas si beaucoup de Joliens essayeraient d'initier madame à un jeu RVR, et plus tu prends de l'age moins c'est évident, initier madame à 20 ans il y a de l'espoir, mais la ménagère d'age mur, c'est peine perdue, elle voit ça comme une perte de temps, pas la votre ?
haha clairement oui. Déjà que j'avais essayé de le faire jouer à Asheron's Call quand elle avait autour de 25ans, elle était complètement nulle. Alors à presque 40ans et sur un jeu RvR, impossible !
Message supprimé par son auteur.
Mmo
Citation :
Publié par Peuck
Pourtant d'après certaines études, pratiquement 50% des joueurs sont des joueuses !
Exactement, j ai rencontré Madame sur WoW, on a aujourd'hui 30 ans et elle attend que je lui refile une clé Beta CU pour tester

Tout ça pour dire qu elle comprendra parfaitement si au lieu de sortir samedi soir, je suis sur CU pour la bonne cause.
Citation :
Publié par Peuck
Pourtant d'après certaines études, pratiquement 50% des joueurs sont des joueuses !
ces études sont faites sur les jeux pve type wow, ce chiffre baisse effroyablement quand c'est un jeu rvr, dans l'immense majorité des guildes des jeux rvr, j'ai rarement vu plus de 10-20 % de filles et encore 20 ça me semble beaucoup, et dans ce % les plus de trente ans c'était rarissime, donc nous vieux cons de daoc, convaincre bobonne qui se situe dans la tranche d'age 30-50 ans, on peut oublier
Citation :
Publié par Atixia
Exactement, j ai rencontré Madame sur WoW, on a aujourd'hui 30 ans et elle attend que je lui refile une clé Beta CU pour tester

Tout ça pour dire qu elle comprendra parfaitement si au lieu de sortir samedi soir, je suis sur CU pour la bonne cause.
Tu oublies un critère très important dans ton étude : c'est l'age. Je suis sur que tu trouves pleins de joueuses de MMORPG et même qui aiment le RvR et ayant 30ans mais bonne chance pour en trouver qui ont 40ans ou presque.
Citation :
Publié par Bobologie
On est loin d'être des oiseaux rares les 40 et +

à plus dans le bus
encore un qui lis que le dernier post ... on parlait des filles sur les jeux rvr , pas des mecs....
Citation :
Publié par Aeodo
Faut initier madame au jeu mon bon zac, comme ça t'as ton samedi soir réservé au couple
J'ai fait ca une fois.. au final j'me suis ramassé a "jouer" a poney farm et a visiter des ZOO a bord d'un manège.


@zac Pas mal certain que les mec du studio qui vont bosser le samedi serait de ton avis
Citation :
Publié par notKroDuKnot


@zac Pas mal certain que les mec du studio qui vont bosser le samedi serait de ton avis
leur système de récompense pour le "siège du samedi soir" ne peut convenir qu'à des célibataires ou à la rigueur à des couples qui de toute façon foutent rien le samedi . La grande majorité des joueurs en couple diront que le samedi c'est une mauvaise idée, il y a qu'à regarder les jeux à succès actuels, le planning guilde de la semaine en général rien n'est planifié le samedi et pour cause, le samedi soir est pour beaucoup pas une soirée mmo même si tous les autres soirs le sont. (un vendredi eût été parfait), ils oublient juste que la communauté rvr est vieillissante et que pour pleins de raisons propres à chacun, le samedi soir n'est pas le jour le mieux adapté pour attirer un maximum de testeurs.
p-t je dis n'importe quoi; mais j'imagine très bien un studio américain faire son 40 heures et decider de faire de l'overtime un samedi après midi pour des test, sans nuir a l'agenda; le temps de dev prévue/planifié a 40h semaine.

Pour un testeur jouant en France tu peux r'ajouter 6-9 heures due aux time zone Américain d'est en ouest tu es Samedi soir.

N'empêche qu'en plus de dire n'importe quoi, ca/j'enleve rien a tes propos.
Citation :
Publié par Atixia
Exactement, j ai rencontré Madame sur WoW, on a aujourd'hui 30 ans et elle attend que je lui refile une clé Beta CU pour tester

Tout ça pour dire qu elle comprendra parfaitement si au lieu de sortir samedi soir, je suis sur CU pour la bonne cause.
Nan mais quel veinard
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Au final je me demande bien ce qu'il vous faudrait...
Qu'il sorte le jeu mais ca c'est un peu trop demandé visiblement

Citation :
Quelqu'un voit d'autres points évidents à redire une 50ième fois ?
Le monde du jeu video est remplie de promesse non tenue, de revirement a 180 ° et d'autre enfumage dont on se souvient encore des années après
Ceci est surtout vrai depuis quelques années pour l'ensemble des jeux passé par la case Crowfunding, en quoi CU serait une exception ??? Nous l'espérons tous je pense
Mais moi a la lueur de ce que MJ annonce je vois les annonces des autres qui sont devenu célèbre pour leur echec, errement ect...

Mj ayant déjà cramer la carte Credibilité et le Joker Mensonge pourri , je vais plutôt allez me ranger dans la colonne des sceptiques. Et je conseille a tous les bisounours qui croient au père Marc Jacoboël de pas accrocher leur chaussette a la cheminé parce qu'il y aura dedans
Citation :
Publié par Djunn
Nan mais quel veinard
C'est juste chiant les jours de dispute si Madame a le pass du compte

Cherie ou est mon épée Swortex avec + 150 de dex ?
Je les detruite la semaine derniere au lieu de casser la vaisselle ah et accessoirement je t'ai pris la moitié de tes POs pour me payer un bébé dragon tout choupie
Citation :
Publié par Agedam
C'est juste chiant les jours de dispute si Madame a le pass du compte

Cherie ou est mon épée Swortex avec + 150 de dex ?
Je les detruite la semaine derniere au lieu de casser la vaisselle ah et accessoirement je t'ai pris la moitié de tes POs pour me payer un bébé dragon tout choupie
Oula malheureux, on aura bien évidemment un compte chacun.

Par contre attention, étant donné que 50% des Gameurs sont des Gameuses aux commentaires sexistes et misogyne
Citation :
Publié par Atixia
Par contre attention, étant donné que 50% des Gameurs sont des Gameuses aux commentaires sexistes et misogyne
un frag reste un frag, y'a pas de sexisme sur le pré.
[ En provenance de document 1 ]

Citation :
Publié par Agedam
Qu'il sorte le jeu mais ca c'est un peu trop demandé visiblement
n'oublie pas, la création d'un jeu c'est long:
  • Diablo 3 - 11ans
  • Final Fantasy XV - 10ans
  • The Last Guardian - 9ans pas un bon exemple
  • Team Fortress 2 - 9ans
  • Spore - 8ans (très bon jeu au passage )
  • Max Payne 3 - 8ans
  • StarCraft II : Wings of Liberty - 7ans
  • Super Mario Galaxy - 7ans
  • Final Fantasy XIII - 6ans
  • The Elder Scrolls III : Morrowind - 6ans
  • Red Dead Redemption - 6ans
  • Fallout 3 - 6ans
  • Limbo - 6ans!!
  • Gran Turismo 5 - 5ans
  • World of Warcraft - 5ans
  • Half-Life 2 - 5ans
  • Guild Wars 2 - 5ans

voici quelques exemples avec des jeux plus "petit" et une équipe plus grosse comme Starcraft II ou Max Payne 3 ou Half-Life 2
et des gens pleurent car ils attendent depuis 4ans pour le moment
sérieusement renseignez-vous juste un peu.

Dernière modification par nanoko ; 03/11/2017 à 13h12.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
La différence entre CU et ta liste de jeux: Ils n'ont pas fait l'objet d'un Crowfunding et d'une promesse à ses backers pour la date d'une release...

Quelle persistance dans la desinformation de ta part...

Extrait du kickstater de CU:

Citation :
- Creative endeavors such as an MMORPG are time-consuming processes, and as such, the dates listed above are, as the text indicates, just our best estimations for when the IT/Alpha/Beta tests will begin, not promises or guarantees.
Comme t'es une bille en anglais je vais même aller jusqu'à te traduire le texte.

Citation :
- Des efforts créatifs comme un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur sont des processus consommateurs de temps et comme tel, les dates(rendez-vous) inscrites ci-dessus sont, comme le texte indique, juste nos évaluations les meilleures pour quand les tests d'IT/ALPHA/BETA commenceront, pas des promesses ou des garanties.
De toute façon pour avoir attendu et joué a pas mal de mmos par le passé faut compter au grand minimum 5 ans de dev avant une release.

Et souvent c'est prématuré et faut encore un an/un an et demi derrière pour avoir quelque chose de correct.
Message supprimé par son auteur.
Et donc tu bas continuer à couiner encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés