Dessinons ensemble

Répondre
Partager Rechercher
Yameteeeee !

Ça fait plaisir de vous voir tenter des trucs en sortant de votre zone de confort.
Alors, mélangeons adoncques les thèmes avec un polybrachié évolutiae \o/
Je n'ai aucune imagination quand il s'agit de têtes de monstres. J'aurais dû prendre une photo de Madee ou de Chronos pour m'inspirer :l

EvoBras.jpg

Notons au passage qu'ici les gens qui râlent sont ceux qui ne prennent aucun risque en ne dessinant pas, NECEPA.
Ça n'a pas de sens ce que tu dis Pugz. Si je suis ta logique, on peut aussi dire que les dessins de visages existaient avant les caractères d'imprimerie.
(Tu peux éditer toi-même ton message en cliquant sur "modifier" )
J'accepte au nom de Pugz, qui est ma petite soeur IRL. Elle m'a d'ailleurs donné oralement () procuration pour te transmettre sa réponse en raison du filtre parental bloquant les forums JoL (mais aussi les sites) sur le pécé familial.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Draker, l'est bien ton dessin mais j'ai un peu de mal à saisir le BG, quelle est la relation entre le piti garçon et la (les) grenouille(s) ?
C'est un apprenti sorcier qui chasse des grenouilles pour ses potions. Oui je suis parti loin. C'est de la faute au thème , j'avais besoin de trouver un truc pas trop déjà-vu.
Citation :
Publié par Val'[II]
Vu que je ne sais rien dessiner à part des plans vous ne voudriez pas être nul quelques temps pour remonter mon ego?
Lance toi. Moi non plus je ne sais rien dessiner en dehors du dessin technique, mais on s'en fout. Déjà tu dois savoir tracer une ligne droite et un cercle pas trop dégueulasse à main levée, donc t'es dans le troisième quartile de la population niveau skill de dessin.

@Draker, pourquoi il flippe pas le crapaud qui va se faire pécho par le mini sorcier ?

Il a l'air bien insouciant alors qu'il va finir mort avec son cadavre réparti dans plusieurs potions. Ca devrait le faire flipper comme avenir mais il sourit béatement. C'est confusant cette insouciance.
Citation :
Publié par Val'[II]
Vu que je ne sais rien dessiner à part des plans vous ne voudriez pas être nul quelques temps pour remonter mon ego?
Les dessins les plus beaux sont certes les plus beaux, mais les dessins les moins beaux sont les plus marrants. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par TabouJr
@Draker, pourquoi il flippe pas le crapaud qui va se faire pécho par le mini sorcier ?
Il a les yeux clos en kiffance de la pluye, il ne s'est pas rendu compte de la présence du mini sorcier.

Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 31/01/2017 à 12h22.
Citation :
Publié par TabouJr
@Draker, pourquoi il flippe pas le crapaud qui va se faire pécho par le mini sorcier ?

Il a l'air bien insouciant alors qu'il va finir mort avec son cadavre réparti dans plusieurs potions. Ca devrait le faire flipper comme avenir mais il sourit béatement. C'est confusant cette insouciance.
Il kiff la pluie surtout, sa béatitude l'aveugle.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Il a les yeux clos en kiffance de la pluye, il ne s'est pas rendu compte de la présence du mini sorcier.
Citation :
Publié par Draker
Il kiff la pluie surtout, sa béatitude l'aveugle.
Ok. C'est un dessin d'horreur en fait. J'avais pas capté au début.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés