2017

Répondre
Partager Rechercher
Oula faut déjà que on en finisse avec les dragons avant de parler de suite à GW² . Anet semble nous promettent un affrontement contre 2 dragons à la fois avec la dernière histoire vivante ce qui semble montrer qu'ils accélèrent les choses.
Aujourd'hui la majorité des nouveaux joueurs, jouent gratuitement, ils ne doivent plus vendre de clés/boites.
Quant aux anciens, s'ils reviennent, ils restent pas longtemps. Et je vois pas une nouvelle extension marcher.
Par contre, un petit jeu un peu différent qui utilise le moteur et le lore de GW2 pour faire quelque chose de nouveau, à la manière de Conan Exiles.Genre du vrai pvp et du vrai artisanat.
Citation :
Publié par kragen
Aujourd'hui la majorité des nouveaux joueurs, jouent gratuitement,
mais pas longtemps (je dirais 3 mois) et comme ils sont une majorité de rôdeurs spé arc long touche 2, ce n'est pas une grande perte
Hey, ceux qui commence la discute sans souhaiter leurs bons voeux... Vous refaites votre entrée, non mais sérieux kwa!

Et maître Didji faut venir lui tirer les oreilles ?
Damn, j'avais pas vu ce sujet, mais c'est encore la première semaine de l'année, je suis dans les temps

Bonne année 2017 à tous, à toutes et aux autres, que vos parties soient fluides, que vos donjons, fractales et raids soient couronnés de succès, et que RNGesus vous donne un coup de pouce cette année !

Merci de traîner encore dans le coin même s'il se passe plus grand-chose sur ces forums

Bon jeu !
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés