Update 13

Répondre
Partager Rechercher
Message de Rich Lambert (Source)

Hi All! As we near the end of 2016, I wanted to give a quick sneak peak into some of the more hotly debated topics recently and shed some light on how we plan on addressing them for Update 13. Keep in mind this isn't everything coming in the update... and definitely not any of the class balance changes - you will have to wait for the natch potes for the full list.

Proc sets
We are going to be making some changes to these sets to balance out their burst potential. When the update hits, any set that has a damage or heal proc component to it will no longer crit in PVE or PVP. We chose this direction as we like the concept of these sets and still want them to be interesting and viable, we just wanted to tone down their overall burst potential. (sustain is slightly reduced, while burst potential is significantly reduced)

AoE cap adjustments
First a bit of background - AoE caps are there to help keep single-target abilities effective in PvP. In addition, they allow players the chance to survive some of the larger-scale battles a bit longer. (especially newer players)
We are going to modify the damage caps so that players take more damage. This will have an adverse effect on the newer players in Cyrodiil - and will make AoE more effective, but will help combat the balled-up “stack on crown” groups and spread players out more. The changes will be:
The first 6 players hit always take 100% damage
The next 7 to 30 players take 75% damage (for reference on live this is currently 50%)
The next 31 to 60 players take 50% damage (for reference on live this is currently 25%)
Players past 60 take 0 damage (for reference on live this is also currently 0%)
We are starting fairly conservatively with this initial round of changes and once we have had a chance to see how they affect things in Cyrodiil on a large scale, we will evaluate further changes.

Poison fixes / adjustments
All poisons now share the same global cooldown and no longer have individual cooldowns. This means that when Update 13 goes live, it will no longer be possible to proc a poison more than once every 10 seconds.In addition, we’ve been able to track down and fix a separate issue where poisons could sometimes double proc.

Stuck in combat in Cyrodiil
This has been an ongoing issue in Cyrodiil for a long time now – due to the nature of combat in Cyrodiil there were cascading threat issues between players. (i.e. – You fight another player and all the threat they have on them is transferred to you) We’ve changed how threat is transferred between players and when Update 13 goes live, you should always drop combat properly after 6 seconds of ending a battle. Note: If you are grouped with other players and they are actively in combat, you will still be considered in combat as well.

Charging into loadscreens in Cyrodiil
We think we have a fix! It’s been really, really hard for us to repro this one internally, and therefore really difficult to fix. A huge thank you to everyone who has submitted locations and videos of how to repro the issue. If you get it again after Update 13, please let us know. (Provide the date/time & campaign - if you have a video of it, even better)

PvPers want more things to spend AP on
We've been working on ways to add more things that you can purchase with AP. With Update 13, we are updating the PVP vendors in your home keeps and adding a new item - Zone Bags. These Zone Bags contain a set item from an overland zone and will scale to your level. For example: the Auridon Zone Bag will only have Queen's Elegance, Twin Sisters and Veiled Heritance item sets in it. The bags will cost 5K AP and always contain one green or blue quality item in them.

Again, this is just a sneak peak... not an exhaustive list. There is a lot more coming in Update 13, including a whole bunch of balance fixes. (Patch Notes aren't quite done yet, so hang in there for awhile longer)

Enjoy your holidays and please be safe on New Years!
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon

Dernière modification par Kaels ; 27/12/2016 à 18h42. Motif: ajout source ;)
Message supprimé par son auteur.
Ben si ça change ,si t'es dans le bus sur la banquette du fond ,t'es Peinard ..bon,ok un bus a 60 ++places ,c'est un train ....nan je deconne.

- plus de critiques sur les procs
- une simplification/réglages du double proc/proc des "poisons"
- une modification de la "menace" qui te faisait rester en combat ..

et c'est une liste non exhaustive ..ça va pas faire disparaitre le lag ,mais ils y travaillent ..c'est déjà une bonne nouvelle.
Après on peut toujours rester sur le :"set/proc/meta de merde" ..c'est leur choix assumé ,et ils reviendront pas dessus ..ni sur la sacro-sainte trinité cher aux Daociens..

Merci à Traoo pour la news
Citation :
Publié par Anakheen
et c'est une liste non exhaustive ..ça va pas faire disparaitre le lag ,mais ils y travaillent ..c'est déjà une bonne nouvelle.[/SIZE]
Depuis la release ils annoncent travailler à résoudre le problème de lag....
C'est archi nul (expression de gamin désolé c'est le coeur qui parlote), maintenant j'aimerais pouvoir aimer les graphismes de wow, le pvp de FF14, les animations de TSW, le endgame de Gw2. Juste trouver un refuge vidéoludique en ligne cohérent et plaisant.

EDIT : merci Traoo

Dernière modification par Patouf' ; 27/12/2016 à 21h34.
Faudra voir en temps voulu mais dans l'immédiat ça me vend pas du rêve .... Decap le nombre de joueurs touché mais laissé le jeux en base aoespam ball et dump ulti c'est stupide.

On gagnerai tellement en gameplay si le bombing était positionnel comme dans GW2 ..... (je dit pas que ça règlerai tout, mais au moins ça apporterai de la qualité de jeu supplémentaire).

Pour la suppression du critique des sets en revanche c'est cool.

Wait and See.

Dernière modification par Compte #43138 ; 28/12/2016 à 10h00.
Ce qui me fait marrer moi c'est l'aveu qu'ils ne vérifient rien dans leur jeu et que ca soit aux joueurs de faire des retours, vidéos etc... pour leur montrer leurs bugs, preuve qu'ils ne testent pas leur jeu en interne de façon sérieuse.

Pour le reste, ils ont une vision étrange du pvp, mais c'est bien on va avoir droit à des vidéos encore plus drôles (la dernière que j'ai visionnée m'a bien fait rire )
Message supprimé par son auteur.
Je l'aime bien ce patch pour une fois !
Enfin une vrai réflexion et une mise en application sur les tous proc set, et l'incidence des poisons qui vont par la même occasion réguler le set Widowmaker.
Manque plus qu'un serveur qui soit pas en mousse... car hier soir il a pas aimé l'attaque à Chalman
Empêcher les sets de crit, c'est clairement pas suffisant. Tous les sets à proc devraient partager un cd unique surtout pour encourager la diversité (enfin les sets à direct damage ça devrait même pas exister, idée totalement con des devs).

Dernière modification par Sarousse ; 28/12/2016 à 14h42.
Ah mais on est d'accord que c'est insuffisant.
De toute façon a l'origine subtiliser à outrance les skills des personnages par du stuff cela reste une aberration, tout comme ils ont favorisé ce système d'aoe aveugle.
Mais je soulignais que pour une fois c'est un patch qui revient vers un semblant de mieux, car les deniers patch ont plutôt eu tendance a aggraver les choses.
Citation :
Publié par Sarousse
.. Tous les sets à proc devraient partager un cd unique surtout pour encourager la diversité
Ben oui ..Mais ils ont l'air d'y venir ,au vue de la refonte du proc poison ..pt'être qu'ils testent sur 1 pour voir ..je sais pas ,ça diminuera peut-être la "charge serveur" et réduira une des causes du lag..

Citation :
Publié par Sarousse
enfin les sets à direct damage ça devrait même pas exister, idée totalement con des devs.
idem ,oui ..sauf que ,sous réserve de dire des conneries ,ce qui est absolument pas exclu venant de moi ...c'était déjà le cas à l'origine du jeu ,me semble bien que les procs dégâts étaient déjà présents sur quelques sets craftables ,alors con ou pas, procs DD ,procs CC ,dans la mesure ou c'est accessible à tous ..les "skillés" restent skillés .
Cela dit ,je me doutais bien que la "Mort cruelle" avait en plus de son proc , comme un air de prophétie et serai pas du tout Alpha & Oméga friendly ... c'est surtout ça qui est triste.
Citation :
Publié par Rigel
En tout cas comme d'habitude ça pleure à fond sur le forum officiel.
ca pleure (à tord selon mon point de vue) surtout sur l'enjeu que ce changement fait pour le PVP va surtout impacter le PVE sans vraiment changer la meta du PVP.

Voilà l'enjeu des whines sur le fofo officiel, mon avis manque de nuance, car il y a certaines discussions concernant le PVE et ce nerf qui sont intéressantes, mais de manière générale, la perte de DPS va être minime pour le PVE.
Néanmoins la plupart des gros joueurs PVE reprochent que Zenimax change un truc pour le PVP (l'enjeu essentiel de la discussion est: pas de critique sur les procs) qui va au final très peu impacté le PVP par contre va impacter beaucoup plus le PVE.
Ben j'ose imaginer que ce n'est par mégarde que cela va aussi concerner le PvE. Les devs ont peut être pensé que ses procs était un peu trop balèze et devenait un peu trop dominant en PvE.
En fait le problème c'est que c'est présenté comme un nerf PvP qui impacte par rebond le PvE, alors que c'est surtout un nerf des set à proc tout court. Donc que ça diminue leur rendement en PvE c'est voulu, ce n'est pas un complot des affreux gens qui font du PvP, qui pour le coup serait plus pour un non cumul des différents proc des set (via gcd ou autre).

Mais ce qui est rigolo surtout c'est la masse de menace de désabonnement / changement de jeu / apocalypse
En plus faut vraiment relativiser; normalement un joueur PVE a un set à proc (ilhambris, Kragh, Grothar) qui dans les bons cas font 3-5k de dps, si tu enlèves les critiques, les joueurs vont perdre 1-2k de dps sur 40-50, bref, pas de quoi pleurer
En même les procs de set en PVP c plutot un meta moisi hein, ta juste l'impression d'avoir une autre touche dans ta barre sauf que c'est aléatoire et surtout t'avais quand meme des procs qui ont la faculté d'OS des joueurs, après si tu en qui aiment qu'ils restent sur le jeux.
La maj sera sur le PTS ce mardi 3 janvier !
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés