Noel 2016: Je vous présente le leader sur l'Open Ladder !

Répondre
Partager Rechercher
Tiens un nain qui est leader sur l'open. Je me suis dit je vais aller voir son roster.

Sympa non ? C'est vraiment couillu... en tout cas ça fonctionne du tonnerre

Tv1080 + 5 journaliers ça fait tv1430...

3188021erOpen.jpg

PS: Dézale tu disais quoi ? une équipe de longues barbe + champions c'est plus chaud à jouer qu'une équipe de zombie/squelettes
Je le maintiens, son équipe n'a rien à voir avec 14 longues barbes + champion, car si j'ai bien vu, il a un coureur, 2 blitzer et un tueur de troll.

Honnêtement, je trouve son équipe inintéressante à jouer. Je suis préfère avoir 11 lvl2 que 3 lvl6 et des rookie à coté. Et être premier de la ligue public, ça démontre juste qu'il a du temps à perdre, en rien son niveau. 84/10/14, c'est pas non plus folichons comme ratio.
Il joue sur sa fiable TV pour affronter des rookie avec des joueurs pexés. C'est une technique connu depuis BB1 mais ce n'est pas vision de Bloodbowl.
Ce joueur exploite une faille du jeu qui autorise une équipe à jouer avec 6 journaliers. Ce n'est pas du Blood Bowl, c'est une équipe de mercenaire qui met à profit la complémentarité de quelques joueurs clés pour, comme le dit si bien Dézale, rouler sur des équipes/joueurs débutants. Ce n'est ni plus ni moins qu'une forme de cheat, et ces joueurs sont une plaie sur les ladder public. Au moins sur BB1 on pouvait les éviter .

PS : qu'est ce que tu vas encore faire sur le ladder public ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés