[BB1 S20-Bill's Cup] Grande Finale

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
Mince . L'un de vous peux m'envoyer le replay? Un nouveau départ à la seconde période en virant les absents ça vous va ?
On le trouve ou le replay ? Trouvé en fait, mais je te l'envoie comment ?

Je veux bien aussi un jet de dés pour le possible retour de la furie sauteuse (si jamais il égalise et qu'elle ne revient pas je pourrais alors BC comme un salop )
Salut les amis,

Désolé pour hier, j'ai perdu la connexion qui n'est revenue qu'aujourd'hui.
Nous sommes à tes ordres Mambo pour savoir comment on s'y prend.

A toute
Il disait reprise à la mi temps en laissant de coté les joueurs sortis (y compris les insolations) et il va faire les jets de ko pour tes 2 joueurs au cas ou il y ait un autre TD avant la fin du match

La vraie question c'est surtout : Quand es tu dispo pour finir cette finale ?

Dernière modification par Mordecaïn ; 11/01/2017 à 19h12.
Ca m'emmerde de le dire mais arrangez pour que ce ne soit pas le cas, il n'y aurais ainsi pas d'autres jets de canicule . Merci aussi de n'avoir fait aucune blessure

Vous lancez le match, les lézard bottent mais récupère le ballon pour aller marquer avec le 9 au tour 8. En deuxième, les EN laissent le 2 et le 7 dans la fosse, les HL mettent le 16, le 3 et le 4 de côté.

Prévenez moi quand vous avez une date
Si si il y a eu une blessure sur le lanceur fo4 chef mais l'apo a été sorti
Je suis chaud pour qu'il n'y ait pas d'autre TD mais avec seulement 4 lézards et 5 merdouilles, garder le contrôle du ballon ne va pas être facile et si jamais je peux marquer je le ferais Donc au final je pense qu'il y aura encore au moins un TD
Pour la canicule on peut estimer qu'elle disparaît non ? (tout en mettant bien de coté les 3 gros lézards pour la seconde période)
Citation :
Publié par cotin
Salut les amis,

Désolé pour hier, j'ai perdu la connexion qui n'est revenue qu'aujourd'hui.
Nous sommes à tes ordres Mambo pour savoir comment on s'y prend.

A toute
Alors Cotin, on se planque ?
J'en aurais au moins gagné une

Victoire 2-0 de mes HL contre les EN de cotin en finale de la Bill's Cup.

Une première mi temps jouée la semaine dernière qui avait permis un contre des Hl.

Et une seconde période sous la neige (pour compenser la canicule de la première : quel temps de chien x)) qui aura permis à mes skinks de finalement s'infiltrer au tour 13 (après quelques tour que l'on pourrait qualifier comme des tours de "tafiole" de la part de mes lézards ) pour marquer un TD avec un GFI relancé au tour 14. Les 3 derniers tours ont failli voir la réduction de l'écart de la part des EN, mais un saut raté au tour 16 précédé d'un placement trop lent ne leur ont même pas permis de marquer le TD de l'honneur

C'est ainsi avec arrogance et mépris que les HL prouvent à tous leur supériorité et gagnent cette Bill's Cup qui est le premier trophée de leur coach (hors celui de champion de D3A), espérons surtout que ce ne soit pas le dernier

Merci cotin pour le match et pour tes gentils elfes qui aiment bien les cloches

A la saison prochaine, je l'espère, pour te montrer comment les jouer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés