[Symm Rework] UP on PTR

Répondre
Partager Rechercher
Tous est dit, vraiment pas mal ce up !

_________________________________________


Citation :
Publié par Bourbon kid*
La range de l'ulti bouclier est juste trop grande, on a test ça sur le PTR. Sur King'row, en posant l'ulti à la sortie du premier spawn en défense ( Impossible de le poser dedans fort heureusement ) la range du bouclier atteint le point A.

Donc grosso modo t'as un bouclier à +75 sur toutes la team posé bien loin devant le spawn adverse.


Pour le fonctionnement à priori si on a bien capté : Le bouclier est infinie dans la zone, si tu sors de la zone plus de 10sec le bouclier est perdu. Pour chopper le bouclier faut marcher sur l'ulti.

Les boucliers volants sont à 1000hp, ils suivent le terrain jusqu'à se que le centre touche un obstacle du décor (Donc mur de Mei ne le détruit pas par exemple). Ils ne stoppent pas tout, genre l'ulti de Mei passe au travers. La vitesse de déplacement est équivalente à la vitesse de déplacement de Symetra, en gros tu peux courir derrière sans le doubler, mais avec un speedboost tu passes devant.

Ah, et le bouclier va à l'infini si il ne rencontre pas d'obstacle, donc à éviter de le tirer en l'air ou sur les extérieurs de map, perso ça ma créée un vieux bug de sons assez horrible .

Dernière modification par Gamix ; 23/11/2016 à 09h09.
Les changements que j'ai vue:
- Génération des sentrys augmenté ( plus rapide )
- Stack a 6 ( avant 3 )
- On a l'air de les poser plus vite mais je suis pas sure de ca.
- On ne peut plus donner de bouclier +25, c'est remplacé par un bouclier style reinarth qui avance a la meme vitesse que le joueur.

1479847167-screenshot-16-11-22-21-40-48-000.jpg

1479847323-screenshot-16-11-22-21-42-47-000.jpg

1479847462-screenshot-16-11-22-21-46-02-000.jpg
Ok merci, j'ai trouvé ça, mais c'est plus clair avec les deux.
Citation :
Summary of the information covered in the video:

  • Symmetra will be the first hero with 2 different Ultimates, which she can decide between when using her Ultimate during the match
    • She keeps her old, familiar Teleporter, which now has more health of which a portion is a (regenerating) shield
    • Her second, and new, Ultimate option is a Shield Generator, which is a physical object just like her Teleporter. This object puts a large shield on all allies within its radius, and no line-of-sight is required unlike most similar abilities
  • Symmetra's E ability (Photon Shield) has been replaced with a new ability called Photon Barrier
    It looks and acts similar to a Reinhardt shield, but is shot as a projectile in a certain direction blocking enemy fire along the way. This ability can be used to move through a chokepoint while being protected as a team, without requiring a hero like Reinhardt or Winston
  • Symmetra's turrets have also been reworked slightly, in the sense that you can now hold 6 charges instead of just 3, and the charges load up a few seconds faster. She can still only have 6 active turrets on the map
  • Finally, while her Primary and Secondary are about the same, her Primary fire beam has a slightly longer range to lock-on
    This new Symmetra is coming to the PTR soon
    ____________


    Jeff also mentioned the upcoming Control map, Oasis, which will be arriving on the PTR shortly after Symmetra
    Especially the existence of a jump pad, it being a new mechanic, will be tested and analyzed for potential future use as well
    A minor Quality of Life feature was also announced, called 'Stay with Group', which allows players to stay together as a team in competitive play after a match, even if those players didn't queue up together or are even friends in-game

    We are very excited about both the map and the Symmetra rework! Her new E ability should allow for another way to make plays, featuring a very high skillcap, while her flexibility in Ultimate choice could prove to be a major boon.
Son ulti donne 75 de bouclier à toute la team ? omg
le bouclier est fucking buggué pour le moment, il se bloque dans les murs et par en couille genre dans le ciel

Mais sinon c'est un skill purement offensif je trouve, mais elle reste pas viable du tout en attaque donc

Citation :
Publié par Draker
Son ulti donne 75 de bouclier à toute la team ? omg
Oui, tu le sens le symm + torb = 150 HP sur le point B d'Anubis ? ( Le reaper a 400 hp EZ )

Sombra plz ! HELP
C'est dans une zone tres grande, je crois que tu dois te trouver a l'interieur sans forcement t'approcher. Pour info j'ai pas réussi a sortir de la zone ( qui est sensé t'enelver le bouclier je crois ? ) dans la salle d'entreinement. Don c'est quand meme tres grand.

Autre chose, une mei te gel ? tu lance ton bouclier et plus de souci ! ca c'est trop top. Mei gel un de tes pote, tu lui balance un bouclier qui va passer entre mei et ton pote, et il aura asse de temps pour essayer de se barrer ou de la buter !
Ok je viens de comprendre. je pensais que tes teamates devaient passer sur ton ulti pour recevoir le bouclier, en faire ça l'applique dans une zone donnée, c'est mégabourrin. Pareil pour on E omg, ça va finir d'achever Reinhardt dans la meta.

Sinon je pensais qu'ils rendraient le téléporteur plus flexible sur son nombre de charges, etc...
Es-ce que son ulti continue à charger lorsque le générateur est déployé ?
je parle du patch actuel sur le PTR...

Attacks that deal damage to both a barrier and the target or a barrier (such as Rein's fire strike, hanzo's Dragonstrike, etc..) no longer deal damage to the barrier twice.

Tu divise /2 tes charges... et c'est même pas justifié
C'est pas vraiment ça qui te permettait de charger de tout manière. Vu la quantité des dommage du dragonstrike, ça chargera toujours au max. Et puis les trucs qui passent les barrières y en a pas tant que ça en jeu.
La clic droit de symmettra + Ulti d'hanzo et le E de Rein, c'est tout.
Je viens de la jouer sur le PTR et je pense que je vais en faire une de mes mains.

Il ont vraiment bien travaillé sur elle je trouve.

Son clik droit est plus viable du fait d'un petit up de vitesse de l'orbe , le bouclier qui avance vers l'avant est génial et les tourelles vont enfin être moins chiante à placer sur la map.
La range de l'ulti bouclier est juste trop grande, on a test ça sur le PTR. Sur King'row, en posant l'ulti à la sortie du premier spawn en défense ( Impossible de le poser dedans fort heureusement ) la range du bouclier atteint le point A.

Donc grosso modo t'as un bouclier à +75 sur toutes la team posé bien loin devant le spawn adverse.


Pour le fonctionnement à priori si on a bien capté : Le bouclier est infinie dans la zone, si tu sors de la zone plus de 10sec le bouclier est perdu. Pour chopper le bouclier faut marcher sur l'ulti.

Les boucliers volants sont à 1000hp, ils suivent le terrain jusqu'à se que le centre touche un obstacle du décor (Donc mur de Mei ne le détruit pas par exemple). Ils ne stoppent pas tout, genre l'ulti de Mei passe au travers. La vitesse de déplacement est équivalente à la vitesse de déplacement de Symetra, en gros tu peux courir derrière sans le doubler, mais avec un speedboost tu passes devant.

Ah, et le bouclier va à l'infini si il ne rencontre pas d'obstacle, donc à éviter de le tirer en l'air ou sur les extérieurs de map, perso ça ma créée un vieux bug de sons assez horrible .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keydan
Je viens de la jouer sur le PTR et je pense que je vais en faire une de mes mains.

Il ont vraiment bien travaillé sur elle je trouve.

Son clik droit est plus viable du fait d'un petit up de vitesse de l'orbe , le bouclier qui avance vers l'avant est génial et les tourelles vont enfin être moins chiante à placer sur la map.
Tu vas la mains pendant 4h00 d'affilé
Après mes quelques tests hier soir encore plus content de l'update! Elle manque toujours d'une façon de détruire son ulti (genre presser A pendant 3 sec serait pas mal par exemple) mais globalement c'est vraiment mieux! Le plus bizarre reste d'avoir l'impression de devoir éviter les photons shields adverses (genre le gros truc rouge en mouvement !!) alors qu'en fait... c'est inutile .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés