Rubrique "Mode § Design"

Répondre
Partager Rechercher
Regards SLiens est un blog généraliste qui existe depuis mai 2014, il est alimenté régulièrement, avec une cinquantaine de vues par jour minimum.

A la suite de discussions sur ce forum et IG, je me suis dit que ce serait une idée -pas forcément une bonne- mais une idée de créer une nouvelle rubrique "Mode § Design".

Jusqu'à présent, nous présentions des freebies (de qualité) et des hunts, nous allons continuer à le faire, mais on pourrait l'enrichir avec la présentation, la mise en lumière d'items de créateurs/trices qui souhaitent promouvoir leurs produits : vêtements, décoration...etc car on sait combien c'est difficile de se faire connaître.

Je n'ai aucun esprit commercial mais je pense savoir mettre en valeur des items qui me plaisent.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par MP ou IG.

Pour ceux qui ne connaissent pas (encore ^^) le blog voici le lien : https://fanetonblog.wordpress.com/

Dernière modification par Faneton ; 24/11/2016 à 12h05. Motif: erreur statistique ^^
Citation :
Publié par Worstbobo
Moui, ce type de blog slien ne manque pas... Maintenant si ce genre de rubrique te permet de te faire une garde-robe, pourquoi pas
Je n'ai pas besoin de cela pour me créer une garde-robe, j'ai ma CB pour cela.

Après, vouloir tuer toute initiative dans l'œuf, c'est vraiment une démarche stérile.
Les blogs Mode et Beauté, y en a des millions. S'il y a une approche vraiment critique, pourquoi pas... Mais si c'est pour servir la soupe, aucun intérêt (pour les lecteurs mais aussi les créateurs):
Citation :
la mise en lumière d'items de créateurs/trices qui souhaitent promouvoir leurs produits
Lis mieux.

Il s'agirait d'une rubrique. Ok, tu es contre. Même pour promouvoir ton cube rose ?

Je n'ai jamais servi la soupe et je ne vais pas commencer. Mon idée de base est de présenter des items de qualité.

Alors je propose. On verra par la suite si c'était une bonne idée.
Citation :
Publié par Moon The Loon
la mise en lumière d'items de créateurs/trices qui souhaitent promouvoir leurs produits

Bin ça c'est une bonne idée.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Cette proposition de nouvelle rubrique c'est une envie qui est née de discussions.

Il faut voir SL comme un champ d'expérimentation et non comme un terrain miné. Il ne s'agit pas non plus de faire concurrence à d'autres et Regards SLiens se suffisant à lui-même, contrairement aux blogs de mode, je n'ai pas besoin de "sponsors". Je tiens trop à mon indépendance.

Après, pour rassurer Worst qui fait partie des lecteurs, le blog reste "généraliste", tout au moins le temps que l'aventure durera.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés