[Actu] Niveaux 200+ : les Niveaux de Prestige

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par epiickatana

Nouvelle variante pour l'eniripsa ce coup ci, le Lapino qui semble bloqué les sorts de zone qui ne se propageraient donc pas au delà de lui ?
Ca semble bizarre et trop imprévisible comme mécanique. Peut être que le Lapino augmente la taille de la zone (observez l'animation de l'aoe légèrement différente sur le lapino) ?
Citation :
Publié par Madpunk
Ca semble bizarre et trop imprévisible comme mécanique. Peut être que le Lapino augmente la taille de la zone (observez l'animation de l'aoe légèrement différente sur le lapino) ?
Ah exact, le diable et dans le détail ! Par conséquent ce GIF est incompréhensible x')
Le premier sort c'est un sélectif, le deuxième n'a pas la même animation. Je ne crois pas qu'ils vont faire un changement d'animation pour un même sort.

C'est juste une variante du lapino et une variante feu du turbulent c'est tout ce que j'y vois.
Citation :
Publié par Reana
Il parle de deux animations différentes pour un même sort sur la même variante. Là tu as deux animations différentes sur le gif.

Après, en soi, on peut imaginer deux effets différents si lancé sur allié ou ennemi. Quoique je n'y comprend pas grand chose là.
Citation :
Publié par Pugz
Leur comm sur ces sorts est assez naze.
C'est du teasing ils vont pas te sortir un devblog, c'est normal c'est comme montrer le phare d'une nouvelle voiture, tu imagines des choses mais tant qu'on te dévoile pas le produit le but c'est juste de donner envie
Citation :
Publié par epiickatana
C'est du teasing ils vont pas te sortir un devblog, c'est normal c'est comme montrer le phare d'une nouvelle voiture, tu imagines des choses mais tant qu'on te dévoile pas le produit le but c'est juste de donner envie
Ça donne autant envie que ça te rend confus

Non sérieux ils pourraient au moins mettre le nom des sorts.

Edit: Pour le GiF Eni: C'est un turbulent Feu. Ce ne peut pas être un sélectif car on ne peut pas avoir la variante du sélectif et sa version originale à la fois. De plus, je vous ferais remarquer que le sélectif n'a pas soigner le lapino, ce qui veut dire qu'il est full vita. J'en déduis donc que ce turbulent Feu soigne les alliés à 2 po de l'ennemis touchés par le sort (ce qui explique le soin sur l'eni et l'animation du sort ET que le lapino ne soit pas soigner car full vita.) Après on ne sait pas ce que le bonus stimulant de ce lapino fait, toujours +2pa? Ou autre chose!

Dernière modification par Hazes ; 13/10/2017 à 17h44.
Sinon je me posais une question, qu'en sera il des sorts à intervale globaux?

Je pense à la flèche explosive par exemple, imaginons que la variante fasse toujours des dégats de zone importants (mais dans un autre élément avec une zone en cône), si deux crâ se retrouvent dans la même équipe, ils pourront chacun utiliser le "même" sort?
Pour le 1er sort de l'eni, il ne serait pas lancé par le lapino et non pas par l'eni ?

Un peu comme tremblement qui est lancé par les arbres du sadi et pas par le sadi directement.
Citation :
Publié par Srawx
Pour le 1er sort de l'eni, il ne serait pas lancé par le lapino et non pas par l'eni ?

Un peu comme tremblement qui est lancé par les arbres du sadi et pas par le sadi directement.
On est effectivement en droit de se poser la question mais la confusion nait de l'animation du sort sur la lapino qui est celle d'un sort actuel :/
Citation :
Publié par epiickatana
On est effectivement en droit de se poser la question mais la confusion nait de l'animation du sort sur la lapino qui est celle d'un sort actuel :/
Ce serait cohérent car l'éni aujourd'hui souffre d'une capacité de soin et de dps 😬😬😬
Citation :
Publié par fryoshi
Sinon je me posais une question, qu'en sera il des sorts à intervale globaux?

Je pense à la flèche explosive par exemple, imaginons que la variante fasse toujours des dégats de zone importants (mais dans un autre élément avec une zone en cône), si deux crâ se retrouvent dans la même équipe, ils pourront chacun utiliser le "même" sort?
Normalement les intervalles de relance ne devraient pas changer, je ne crois pas que le but de cette MàJ soit de permettre le retour des teams de 5 cra 1 enu 2 mules sasa en pvm.

Après c'est quasiment sûr qu'il y aura de nouveau sorts pétés sans relance globale qui permettront de nouveaux abus de cumul en pvm/pvp, notamment comme en 3v3 actuellement avec la fumisterie du double éni et du triple cra qui n'ont aucune relance globale à part sur leurs gros sorts élémentaires.

@dessous: ah ouep j'avais pas pensé à ça, effectivement ça pourrait être problématique.

Dernière modification par Pandora's Reborn ; 14/10/2017 à 10h56.
je pense que la question qui ce pose plus est de savoir si les relance global seront global ou selon le sort, par exemple si deux crâ dans un combat, l'un pourra lancé explosive, l'autre la variante, ou si le fait de lancé un des 2 bloque l'autre.

Dernière modification par MrVagabond ; 14/10/2017 à 11h13.
Citation :
Publié par MrVagabond
je pense que la question qui ce pose plus est de savoir si les relance global seront global ou selon le sort, par exemple si deux crâ dans un combat, l'un pourra lancé explosive, l'autre la variante, ou si le fait de lancé un des 2 bloque l'autre.
Logiquement ca reste le meme sort donc toujours la relance globale.
Sinon c'est la porte ouverte a 6 tourelles sur la map si y a deux steamers sur le terrain et autres joyeusetés.
Citation :
Publié par Pugz
Leur comm sur ces sorts est assez naze.
À ce que je sache, à part en 2004, Ankama n'a jamais été fort en communication, d'où le choix graphique et coloré de Dofus et l'univers enfantin ( pour attirer facilement des gosses ), je sais plus qui en parlait y'a quelques années mais bon, c'est pas comme si comme pour n'importe quel jeu en 2017 ils pouvaient parler du contenu sur lequel ils bossent sur tous les jours hein.. non. Après ils essayent, mais sincèrement se manger un gif par semaine qui n'explique rien à part que les animations existent encore alors que tout le monde les desactive.. merci Ankama

+ Ça serait vraiment sympa le retour du craqueler, prespic, bwork mage et une tournure de l'OSA qui le rendrait jouable offensif avec ses sorts avec une seule invoque par exemple !
Citation :
Publié par Lant
Après ils essayent, mais sincèrement se manger un gif par semaine qui n'explique rien à part que les animations existent encore alors que tout le monde les desactive.. merci Ankama
J'aime bien les animations, c'est joli
C'est juste biaisé ce que tu dis.

Certes le teasing est pas du plus haut niveau possible, on pourrait avoir quelques autres éléments, je sais pas, des montages avec un iop eau ou je ne sais quelle connerie qui ferait réagir.
J'ai eu beau regarder le gif 15 fois, je vois toujours pas ce que fait la variante de sort. Je dois être stupide. (enfin ok y'a un mob qui est pas touché, je vais mettre ça dans la case des bugs pour l'instant, on verra à la mâj haha)
Citation :
Publié par Arbouse
Les sorts communs (qu'on obtient n'importe comment) auront-ils eux aussi une variante ?
Et les sorts des percepteurs seront-ils modifiés ?
Non pour les sorts commun. Ils prévoient un système de deck.
Citation :
Publié par Arbouse
Les sorts communs (qu'on obtient n'importe comment) auront-ils eux aussi une variante ?
Et les sorts des percepteurs seront-ils modifiés ?
Il a été jugé nécessaire de les modifier.
Mais si je dis pas de bêtises les variantes ne toucheront que les sorts commun en un premier temps.

Modifier les sorts communs actuels nécessiterai de les homogénéisé avant même de créer des variantes et surtout de leur donner un réel différence/intérêt à chacun.

Du coup c'est pas pour tout de suite :/
Citation :
Publié par Pugz
Joueuse qui tape ennemis et soigne alliés
Pour l'instant c'est pas très inspiré les variantes
Pugz l'homme heureux d'être content au quotidien, je t'ai jamais vu dire quoi que ce soit de positif sur le forum :')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés