[3c3] C'est de la bombe !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
incroyable a quel point les mcree en face puait royalement la merde xD
Les mecs sont en avantage numérique et en plus vs Mercy, t'imagine même pas le nombre de move stupide que je vois dans ce genre de situation.

Genre exemple vs le roadhog là et le soldier / Genji de la video d'avant, des que tu passe hors sight, les mecs ont le sale réflexe de reload instant, sauf que bah... ils s'attendent pas a voir une Mercy leur rush la gueule une demi sec plus tard après être passé hors sight.

Mais après oui Les Mc Cree était pas ouf et on commis pas mal d'erreur, mais c'est typique de ce genre situation vs Mercy, les mecs deviennent cocky AF...

Mais le plus mauvais dans la video, ça doit être la Mei qui ce fait complètement outplayed alors que j'ai 0 cadavre en visu...

Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
C'est toujours un régale de voir tes vidéos Seak
Merci
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Serieux ce mode ca donne des truc complétement insane, tellement fun :


A 1:02 j'ai record la game complète tellement c'était fou... j'ai pas le début ou jfini en duel avec un road, je rez, il kill ma team et après ça donne la suite Je crois qu'ils ont été en PLS après une game comme ca..
Citation :
Publié par Draker
pourquoi tu gg à 1:40 je capte pas.
Bah le road pense qu'il va draw (Il pense pas a un second rez de ma part) avec le 1v1, sauf qu'en faite je rez mes potes, donc on win au time over au lieu de draw, vu que je suis plus tout seul.

edit pour en dessous : nvm j'avais pas capté la question, on gagne parce que maintenant le Time Over quand on est en supériorité numérique fait une win et non un draw (depuis le dernier patch qui fixe les cap sur les points).

Dernière modification par Seak ; 10/05/2017 à 01h13.
Je n'avais pas refait de 3v3 depuis la sortie du mode, franchement c'est devenu cool et intéressant (du moins pour le moment). Si jamais y a des intéressés à l'occasion pour en faire quelques uns, manifestez-vous
Même conseil en rapide pour Reaper, jle jouerai plus en counter d'une compo tank adverse (même si tu peux toujours le play quoi qu'il arrive car il y'a pas d'enjeu). Perso je te conseil d'apprendre a jouer 2 classe soutiens, 2 classe dps et 2 classe tank, de les maitriser, afin de pouvoir a force d'entrainement en rapide, pouvoir complété n'importe quel compo en ranked. Et si tu veux jouer en 3v3, il vaut mieux apprendre a jouer au moins 3 perso de chaque type (histoire de pas être pris au dépourvu en cas de ban de tes mains perso).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés