[YT] Test / présentation de ce jeu qui en vaut vraiment la peine

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je met à votre disposition ma vidéo de test / présentation sur ce jeu qui m'a agréablement surpris et qui est juste énorme. Avant que vous ne lanciez la vidéo, Tiger Knight : Empire War c'est quoi ?

Ce jeu est désigné comme étant MMO car il est massivement multijoueur tout comme peut l'être un MOBA ou tout jeu d'équipe (ici du 5v5 mais il existe d'autres modes de jeu).

Ce jeu est un savant mélange entre strategie / gestion des troupes et rpg, sur Tiger Knight à l'aide de votre petite armée vous devrez prendre le contrôle du champ de bataille et dominez vos adversaires.
Il s'agit donc d'un jeu de simulation de guerre ancré dans un univers chinois datant du 2eme siècle, les équipements et les armées sont en lien avec cette date, tout est parfaitement réalisé pour l'immersion.

Différents modes de jeu s'offrent à vous, j'ai essayé d'en montrer le plus possible sans trop spoil au cours de la vidéo.

Bon visionnage à vous et bon jeu

Un MOBA est Massivement Multijoueurs du fait que les joueurs sont regroupés en masse sur des serveurs, mais le jeu en lui même est en petit comité dans des parties, dans des arènes pour un MOBA.

On retrouve le même schéma sur ce jeu, il n'a rien de vraiment massivement si ce n'est le nombre de joueur qui peuvent y jouer à l'opposé d'un mmorpg classique où les joueurs peuvent tous se rencontrer. La map de la partie pouvant être définie comme une arène, cependant la dimension RPG est bcp plus poussée sur ce jeu (avec un avatar fixe, du stuff à acquérir...)

Fin, je pensais être clair pourtant.
Citation :
Publié par Zeyne
Un MOBA est Massivement Multijoueurs du fait que les joueurs sont regroupés en masse sur des serveurs, mais le jeu en lui même est en petit comité dans des parties, dans des arènes pour un MOBA.

On retrouve le même schéma sur ce jeu, il n'a rien de vraiment massivement si ce n'est le nombre de joueur qui peuvent y jouer à l'opposé d'un mmorpg classique où les joueurs peuvent tous se rencontrer. La map de la partie pouvant être définie comme une arène, cependant la dimension RPG est bcp plus poussée sur ce jeu (avec un avatar fixe, du stuff à acquérir...)

Fin, je pensais être clair pourtant.
Oui mais justement non, la définition mélange un peu tout là, c'est pas juste le succès du multi d'un jeu et la fréquentation de ses serveurs qui font qu'il est un MMO ou pas
Parce qu'en suivant cette définition tout jeu avec du multi serait un potentiellement un MMO, et LOL et CS GO seraient actuellement parmi les MMO les plus joués voire, allez soyons fous, FIFA 17 pour l'Europe.

Y'a beaucoup plus de monde sur les serveur multi d'un Call of Duty lambda que sur Planetside 2. Pourtant le premier ne peut recevoir le qualificatif de MMO, alors que le second oui.
C'est pas moi qui qualifie ce jeu de MMO, ils se présentent ainsi. Je suis d'accord avec toi à la base mais tous les jeux se qualifient de MMO à présent, juste en prenant en compte le fait que le jeu soit massivement joué sur leur serveur ça justifie l'appelation MMO pour eux.

Je ne fais qu'appliquer l'appellation que les joueurs / steam / l'éditeur leur donne.

"Tiger Knight: Empire War is a massive multiplayer online PVP game" = MMO
Si tu pense faire mieux, pourquoi tu ne le fais pas ?

MMO signifie juste Massive Multiplayer Online, j'invente rien.

Après j'avoue que ne connais absolument rien des jeux vidéos, jouer 15h/jour ne suffit apparemment pas pour les plus érudits d'entre vous... lel.

Ma vidéo est mauvaise j'ai bien compris, excusez moi, la prochaine fois je me contenterai de mettre un trailer ou de filmer bêtement mes 20premières mn de jeu comme les autres font, c'est moins fatiguant et plus vendeur.

Ce qui me fait sourire c'est que je dois me défendre face à du bon gros casu pour une phrase qu'il n'arrive pas à comprendre (ou qu'il fait semblant de ne pas comprendre).

Ecartons nous de la vidéo, tentons de flame le vidéaste, c'est tellement plus passionnant que de parler du jeu en lui même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés