Relinking, reverse MU !

Répondre
Partager Rechercher
l'opé anti vizu n'est pas un troll, c'est Lux des FDG qui a monté ça

N’empêche que sa précédente a bien marché, pas sur que ce soit le cas cette fois.

Quand au débat sur le kiroulesurki on a pas les scores de D/K ?
Moi je trouve ça intéressant que les opérations soit aussi signaler sur JOL n'ayant plus d'accès au forum MDJ.
Un point, je pense, à développer dans vos réunions serveur/debrief/repart/préparation repas/formation/lead/raid fermé sans tagg PU.
Enfin dans l'une des 20 réunions de la semaine quoi
Citation :
Publié par Vizubags
Quand au débat sur le kiroulesurki on a pas les scores de D/K ?
Ouai les teutons ont 1.41, ils roulent sur tout le monde alors... C'est vrai qu'ils sont connus pour leur supériorité en no... Skill !

Sinon tu peux afficher ton pseudo IG comme tout le monde, qu'on puisse savoir qui tu es, parque les taunts par un anonyme, ça fait quand même le mec qui a perdu ses bijoux de familles :3
Citation :
Publié par Kazuu
On m'a dis que DADA souffre aussi beaucoup du relink
jht, Dada ou autres, si ils souffrent du "relink" ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, c'est le risque de recruter sur plusieurs serveurs et on le savait tous de base que l'appariement de serveurs pouvait changer du jour au lendemain.... Après, c'est quand même mieux que ce soit les guildes concernées qui disent si elles sont touchées ou pas, ce sont eux les mieux placées pour en parler (là je fait allusion aux Dada ou apparemment y'a des versions divergentes)
Citation :
Publié par BobSparx


Tu fais quoi Mercredi soir ANTEK ? J'ai un dîner avec des amis, ça serais sympa si tu pouvais m'y accompagner.
mercredi soir je dine avec ma mère, mais tu la connais, un de tes potes m'en a parlé hier soir, et si c'est une pute comme vous le prétendiez, tu es probablement son plus fidèle client.... eh oui, ça se passe comme ça sur MDJ...
Citation :
Publié par Hoplomaque
Ouai les teutons ont 1.41, ils roulent sur tout le monde alors... C'est vrai qu'ils sont connus pour leur supériorité en no... Skill !

Sinon tu peux afficher ton pseudo IG comme tout le monde, qu'on puisse savoir qui tu es, parque les taunts par un anonyme, ça fait quand même le mec qui a perdu ses bijoux de familles :3
C'est mon pseudo IG!
Citation :
Publié par ANTEK
mercredi soir je dine avec ma mère, mais tu la connais, un de tes potes m'en a parlé hier soir, et si c'est une pute comme vous le prétendiez, tu es probablement son plus fidèle client.... eh oui, ça se passe comme ça sur MDJ...
man, calme toi :/

j’espère que c'est pas toi harry poterne !
Ahh c'est toi la chouineuse qui tape sur un mur avec un golem alpha ?

Je confirme mon invitation pour mercredi soir alors.

Cela dit, j'ai bien précisé que c'était mal de parler des mamans.
Citation :
Publié par ANTEK
jht, Dada ou autres, si ils souffrent du "relink"
Heu, y aurait moyen que tu nous expliques le lien entre jht, DADA, le relinking et en quoi il en souffrent ?
Ce serait pour ma culture personnelle.
Citation :
Publié par ckim
Heu, y aurait moyen que tu nous expliques le lien entre jht, DADA, le relinking et en quoi il en souffrent ?
Ce serait pour ma culture personnelle.
je n'ai fait que reprendre ce qui a été dit sur la page précédente ou certains demandaient si certaines alliances ne souffraient pas du relinking (parce que leurs membres se retrouvaient splittés entre PA et MDJ) , et on a eu comme réponse JHT puis Dada... Pour ma part je n'ai fait que commenter en disant que c'était prévisible donc bien fait pour leur gueule si s'est avéré...

PS: tu noteras bien le "SI", je ne me base que sur ce que d'autres ici ont rapporté...
Citation :
Publié par Vizubags
Sa c'est le vizu qu'on connais, des mec qui spécule un océan sur une goutte d'eau
je suis pas Vizu, je suis ranikien. Et je spécule rien, d'autres l'ont fait, je ne fait que commenter derrière. Apprend le sens des mots avant de les utiliser, merci... (au passage, si tes amis jadiens apprenais le sens des insultes qu'ils utilisent à longueur de journée sur leur /map et /t, ils dormiraient moins cons surement)
Citation :
Publié par Vizubags
Sa c'est le vizu qu'on connais, des mec qui spécule un océan sur une goutte d'eau
Compte voyageur + fake pseudo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés