1.29, le come back officiel.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'

C'est passablement énervant aussi de revenir sur ses positions comme ça. Maintenant, chaque décision d'ankama ne voudra rien dire, les joueurs vont débattre pendant des mois, alors que la réponse a été donnée ("non" était une réponse valable, pourquoi encore débattre ?) jusqu'à ce qu'ankama cède ?

Ca fait des années que ça fonctionne comme ça Ankama
Par contre l'argument : "La version 1.29 n'a pas d'avenir"... Ouai m'enfin, Tot a bien dit que DofusIII serai un autre jeux, donc le Dofus actuel n'a pas non plus d'avenir alors... Il faut bien qu'à un moment il le lâche pour se consacrer uniquement à la version III non?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Ça commence


@Maniae ; Non, pour certaines majs, comme les métiers ou les runes, ils ont fait des modifications, tout en sachant qu'elles pourraient être mauvaises comme bonnes à long terme, c'était un pari. Suite aux retours des joueurs, ils ont modifiés tout ça. La 1.29 était une décision prise, et la remettre pour les raisons citées dans le post de Xyale est ridicule. C'est vraiment "Vos caprices commencent à devenir emmerdants, tenez faites ce que vous voulez".
La suite c'est quoi ? Tout détruire pour recommencer le nouveau jeu que sera dofus 3.0? [parce que ouais, askip ce sera un nouveau jeu, pas une maj]

J'ai plus les exemples en tête mais je me souviens d'au moins 2 ou 3 événements où Ankama avait émis un "NON définitif" avant de changer d'avis.
Citation :
Publié par JohnViande
Quelqu'un pourrait dire combien pèse le jeu en 1.29 ?

Ça me ferait marrer d'y repasser 10 minutes, mais j'ai une connexion pourrie et si c'est trop gros je passerais mon chemin .
191 Mo chez moi
Citation :
Publié par Zoha
Jamais ?
Pour le coup, on va avoir des serveurs officiel avec une communauté francophone.
Je ne vois aucune raison pour laquelle les gens n'auraient pas de forums serveur pour les serveurs 1.29, surtout là tout de suite vu que ça vient d'être lancé.
(Et je dis ça quand je suis un fervent défenseur évolutionniste, pas anti 1.29 mais préférant l'évolution du jeu à la nostalgie)

Sinon, pour les serveurs 1.29, je suis très dubitatif. Ca peut être rigolo au début, la communauté va très certainement être enjoué et c'est une très bonne manip' pour récupérer des joueurs qui étaient partis sur des serveurs privés 1.29 ou Eratz de façon illégal. (Enfin on aura Videofus légal, c'est cool). Pour ce qui est des gens qui se plaignent de la division des serveurs, je vous rappel qu'à chaque création de serveur ça a été le cas pendant 1/2 semaines, puis une grande majorité des personnes ont préféré retourner sur leurs précédents acquis et retrouver leurs stuffs dans leurs serveurs respectifs.
Cependant, on est quand même dans un sacré retour arrière et une sacré preuve de faiblesse coté Ankama. J'espère que les joueurs ne vont pas en profiter pour essayer de demander tout et n'importe quoi de façon récurrente juste parce qu'ils ont réussis, ici, à les plier à leurs désirs ridicules.

(Si quelqu'un pouvait retrouver la vidéo-troll d'Ankama où Sylfaen se faisait kidnapper par un troll qui voulait retrouver la 1.29, ça serait chouette )
Avec la tendance au rétro et le moindre abonnement si précieux, on se doutait que ça allait arriver un jour.

Excellente nouvelle pour les véritables fans de cette ancienne version, profitez-bien ! (et soyez sympa avec les hispaniques).
Après tant de ban forum de lynchage des anti 1.29 et de demande menant a des echecs et des echecs on y est enfin !!!!!

Le seul probleme c'est qu'ils nous offre pas d'ouverture server mais de nous lancé sur une economie deja en place et des joueurs deja en place également.
Ils auraient put faire les choses entièrement plutot qu'a moitié en ouvrant un server espret pour nous.

Breff au risque de passé pour un ingrat Merci encore d'avoir écouter la communauté aussi rapidement (combien d'année sa fait maintenant ?)
Citation :
Publié par kannushi
L'équilibrage des classes... oh wait

désolé j'étais obligé
Haha, on va donc se retrouver à la méta détestable de Xelor / Feca / Eca imbattable en PvPM... Ou bien attendez je situe pas trop, il y a déjà eu la màj sorts de classe ? Si oui, erf meg.
C'est si mal d'apprécier cette version ?

Je vais pas passer ma vie dessus mais je trouve ça sympa de pouvoir y rejouer de façon 'officielle' de temps en temps.

Surtout que les abonnements marchent pour les deux serveurs...à mon sens c'est un beau cadeau qu'ils nous font là.

On sait tous que le jeu actuel est super, mieux optimisé et tout le tralala mais moi je m'ennuie un peu.
Citation :
Publié par Jey-nee
J'attends avec impatience les premières réclamations des joueurs qui vont aller sur la 1.29.

Est-ce que ça sera Frigost? Est-ce que ça sera le Kolizéum? Est-ce que ça sera les bonus d'expérience?
La réponse, bientôt.
raté c'est le mode tactique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés