[BB2 S4-D1] journée 5

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bulot
Salut castor,

Bon comme tu n est pas la avt vendredi j accepte avec joie ta reddition , t inquiète je t en tient pas rigueur

Sinon je suis dispo vendredi soir, après c est plus compliqué je ne rentrerai pas avt mardi soir. Donc mercredi ça peut le faire
Hey Bulot !

On se le fait vendredi 21h ce match ? Mes sylvains commencent à rouiller !
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Match classique contre clemsk, j'attaque 15 tours et je gagne 2-1.
1 sortie sur agression et 2 dans ma mouille.

Clesmk avait un 2+ 4+ 1D pour mettre mon porteur dans la cage (avec relance) mais il blitzera autre part, me permettant de balle controller jusqu'au tour 16. C'est con, il avait bien joué les tours précédent en défonçant ma cage.
J'ai encore des progrès à faire en nordique
Euh, le 2+ 4+ 1D, c'était pour mettre le porteur dans la foule, pas dans la cage Je ne suis pas un très bon coach, mais j'évite quand même au maximum d'aider mon adversaire à fermer sa cage, d'habitude

J'ai encore pas mal de progrès à faire en elfe (pas qu'en elfe, je sais...), moi aussi. Une belle erreur tour 1 qui envoie mon receveur dodge dans le public, et je n'ai pas osé aller taper le porteur en 2nde, alors que mes gars avaient bien fait le job, en blessant le yéti.

Merci pour le match dézale, c'était un vrai match de gentlemen, que des commo
Citation :
Publié par --Castor--
Hey Bulot !

On se le fait vendredi 21h ce match ? Mes sylvains commencent à rouiller !

dsl de pas t avoir répondu plus tôt mais ok pour ce soir
j aimerai et je pris le grand Enefel de m apporter la force nécessaire pour perpétuer cette tradition

je serai bien sur sur ts si le cœur t en dit
Sir Orfëon 3 : 1 Les contes de la nuits
Après un début de saison compliqué chez les nécros, l'équipe de Bulot démarre le match de manière assez... agressive. Quasiment 1 sortie par tour de mon côté. Les armures d'elfes craquent facilement et les zombies agressent de partout.

Je marque au tour 2 et laisse assez de temps à Bulot pour égaliser. Le temps aussi de blesser un de mes danseurs sur agression (mort mais ressuscité ouf...)

L'ambiance sur TS est toujours sympa, la Burne, Smaugounet sont là, Gilian arrive, ça parle de tout et de rien.

Du coup on lance la 2ème mi temps, mes KO reviennent tous, Bulot avance une goule à côté du ballon en fond de terrain, il commence à taper la los, fait son blitz, ramène ses joueurs pour piétiner un de mes 3/4 et valide son tour... sauf qu'il manquait à la 2ème goule à ramasser le ballon...

ooooh.gif

Ehhh Bulot faut se concentrer un peu là !!

Bon ben du coup je fonce moi !! Je place mes gars entre les 2 goules et les autres. La porteuse réussie quand même à passer et à se mettre dans une cage. Du coup je profite de l'occasion pour sauter et blitzer 1dé. Pow/Skull la goule à terre. La balle ressort de la cage. Je réussi à la récupérer avec un receveur et m'éloigner un poil.
Sur le tour des nécrose, mon reveveur tombera sur un blitz mais un autre elfe récupèrera la balle et marquera.

La suite du match se finira par un autre TD (me souviens plus comment ça s'est passé )
Par contre je me souviens bien qu'au dernier tour, Bulot décide de cogner sur la LOS sans mettre une goule au ramassage de la balle. Kick et on gagne un tour sur le coup d'envoi ! Du coup 2 tours pour en mettre un de plus !
Et là je me dit que ça serait pas mal de ramasser avec un 3/4, faire une passe à un autre 3/4 qui pouvait passer un level. Pour ça je dois dégager un zombie qui colle mon futur scoreur mais sur le blitz pow/skull et skull - relance et idem... trop gourmand mais 4-1 ça aurait fait beaucoup pour Bulot même si j'aurai préféré ;P

En tout cas bravo, beaucoup d'armures ont craquées, t'as pas mal piétiné et pas eu un double !
Mais le ramassage oublié je reconnais que c'était sympa !

Dernière modification par --Castor-- ; 29/10/2016 à 12h03.
Bonsoir Morkaru,

Je viens de te lire. Je suis d'accord pour un match nul avec pandafarci car il s'agit d'un problème technique (même si avec tous mes matchs nuls je n'avance pas au classement ^^).
Je suis dispo maintenant pour la simulation.
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonsoir Morkaru,

Je viens de te lire. Je suis d'accord pour un match nul avec pandafarci car il s'agit d'un problème technique (même si avec tous mes matchs nuls je n'avance pas au classement ^^).
Je suis dispo maintenant pour la simulation.
Ce championnat ne ressemble a rien lol. Je vais peut être plus jouer jusqu'a la fin. Vu que j'ai plus d’équipe? je peux peut être me maintenir en faisant que des nuls lol.
Tapez sur l'ambulance!
Alalala!
Bulot, tu es dernier. Et moi qui croyais que tu étais fort!
Tu n'arrives même pas à suivre trois conversations en même temps et à jouer un match sans oublier le ballon. A ta place j'aurais "rage-quité "et tapé sur mon ordi à coup de masse. Tu peux encore le faire maintenant!
Citation :
Publié par Smaugounet
Alalala!
Bulot, tu es dernier. Et moi qui croyais que tu étais fort!
Tu n'arrives même pas à suivre trois conversations en même temps et à jouer un match sans oublier le ballon. A ta place j'aurais "rage-quité "et tapé sur mon ordi à coup de masse. Tu peux encore le faire maintenant!
bah comme tu sais, j aime pas quand c est trop facile je préfère me mettre un handicap suffisant pour que ce soit intéressant a jouer
Puis j avais des scrupules a force de blesser et sortir les joueurs de castor
Citation :
Publié par Smaugounet
En vrai, tu aimes bien plonger comme un saumon.
non en réalité je suis un bulot qui a le complexe du saumon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés