Aller à la page... |
Retour GW2 après longtemps (très longtemps)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
+1 pour le revenant, c'est aussi rollface que le war.
Sinon BOB c'est un bisounours en fait. |
11/10/2016, 20h35 |
|
|
|
11/10/2016, 21h25 |
|
|
Mais lol kwa... put1 mè chao les roxxors!
Le war alte the best class ever Reste le paladin piège alté mix toutikwantique j'ai pas encore trouvé le build ad hoc... |
11/10/2016, 22h26 |
|
|
Oui t'inquiète j'ai bien compris. Apres les vidéos, quasi plus personne n'en fait, sauf les cake <> zen car ils ont le même publique depuis 4 ans.
|
12/10/2016, 15h14 |
|
|
C'était pas contre ton post Apri Ori. Et même remarque qu'Aeywah, plus grand monde fait de vidéo de roaming.
C'était juste pour dire qu'en Warrior, tu feras rarement les même fights que dans les vidéos des Cake où ils prennent que les moments où ils rekt bien les types, et delete tous les passages où ils se font farmer (par du pick up parfois et en sous nombre par rapport à eux). Et je maintiens que le revenant ou rodeur restent des classes qui sont supérieur au guerrier (parce que ce sont les classes cheater du moment quand tu sais les utiliser). Après un bon warrior pourra toujours défoncer un rodeur moyen et un revenant pas bon. Cheerio aussi \o (c'était pas dégueux ces céréales de souvenir) PS : je suis sur qu'il y a des mecs du bus magique qui sont très bon en roaming :3 |
12/10/2016, 19h56 |
|
|
Sinon, oui le war est encore tres largement jouable aujourd'hui en roam ! Tu as le choix entre le cheesy build gunflam, le cancer build condi, le build meta eviscerate ou la mode du vanilla powaa ! |
13/10/2016, 03h08 |
|
|
|
13/10/2016, 11h18 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|