[S20-D1] Journée 4

 
Partager Rechercher
Journée 4
Coach 1vsCoach 2
1Unnonaveugle
vs
Fier de Hache
1
0Mambofffan
vs
Podkoll
3
1Morkaru
vs
Maworts
1
2Yan Jung
vs
Pandafarci
2


Vous avez jusqu'au lundi 17 Octobre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit rappel au règlement
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec la fin de BBManager, nous sommes obligés de se taper le classement à la main, il est donc devenu obligatoire de cocher l'option "match classé" si elle vous est proposée.
Le gagnant indique également le résultat du match sur le forum (sur le fil de la journée), afin que le staff puisse faire les classements et les mettre à jour régulièrement.

Ne pas oublier non plus qu'en cas de déconnexion de l'une des parties, il est devenu obligatoire de faire Alt+F4 à 10 secondes de la fin du timer, seul garantie de ne pas valider un forfait injuste.

Dernière modification par Mambofffan ; 17/10/2016 à 20h34.
Citation :
Publié par Yan Jung
@ Panda,

Je suis dispo un soir (pas jeudi) cette semaine.
As tu des dispos ?
Le soir ça me convient bien d'une manière générale!
Je pensais te proposer ce soir, mais MAWORT est fatigué le pauv' choupinet, y peut même pas faire son tit match... Rha là là , j'te jure...

Du coup...
Ce week-end?
Citation :
Publié par Pandafarci
Le soir ça me convient bien d'une manière générale!
Je pensais te proposer ce soir, mais MAWORT est fatigué le pauv' choupinet, y peut même pas faire son tit match... Rha là là , j'te jure...

Du coup...
Ce week-end?
Ce soir ou samedi soir 21 h 00 c'est possible.
Match nul 1-1 contre unnonaveugle.

En première, j'adopte un positionnement très (trop) défensif pour bloquer les offensives elfes. Unnonaveugle parvient à marquer tour 7 : blitz, passe et gfi pour un touchdown elfe pro.

La seconde mi-temps verra un touchdown non moins caractéristique des nains au tour 16.

Merci à mon adversaire pour ce match.
Bonsoir à tous,

La 4e journée a rendu son verdict et c'est un match nul 1-1 entre mes Vagabonds et les amis du mithril de Fier de hache. (un résultat qui arrange vachement certains. Mambofffan n'oublie pas ma petite enveloppe, hein !)

Lors de la première mi-temps, je décide d'engager mais en ne jouant pas l'elfe.
J'ai temporisé mon attaque afin d'une part faire gagner 1 niveau à mon lanceur et à mon receveur et d'autre part pour éviter de prendre trop de baffes en défendant contre du nain.

Bref, j'éparpille mes joueurs et je fais la passe à un joueur de base qui s'en va marquer en sprintant au tour 7, pendant que Jordell et un receveur servaient de leurres.
Il reste 2 tours et Fier de hache a failli marquer en 2 tours avec son coureur nain parti en solitaire.
Bon, faut pas déconner, les nains ne sont pas bons pour l'esquive et cela s'est vérifié encore une fois lors du dernier tour.

Pour la 2e mi-temps, je dis à mon adversaire de se faire plaisir. Il m'a écouté et à apporter son rouleau-écrabouilleur nain.
Je botte court espérant avoir une chance de récupérer la balle, mais en face il y a du +1 AG, du +1 MO, et cetera...
Le coureur nain ramasse la balle et se met derrière le groupe que forme son équipe. Je n'ai qu'une solution, afin d'éviter que la cage ne se referme avec les gardes et les stabilités, c'est d'envoyer Jordell par dessus l'engin de mort pour aller chopper le porteur de balle. Mais l'idiot loupe son sprint...
Le pauvre n'a pas pu se relever car il s'est fait violer au sol par 3-4 nains qui s'y sont repris à plusieurs fois dessus !
La suite... et bien la suite, c'est du jeu nain. On essaie de repousser l'inévitable, titiller le joueur nain, mais le TD arrive au tour 16.

Merci pour ce match JJ et à une prochaine fois sur les pelouses.

PS : j'ai un receveur qui peut avoir 5 en FO, je prends ou c'est moisi d'avoir que blocage et pas l'esquive ?

Dernière modification par unnonaveugle ; 14/10/2016 à 22h58.
C'est un vrai goret ! Si tu as déjà de quoi faire tomber la balle, je prendrais le 5 Fo, rien que ça ça oblige n'importe qui à mobiliser beaucoup de monde pour l'arrêter, ce qui ferait une bonne diversion pour un receveur plus classique. Sinon, je prendrais un Lutte, avec Fo4 c'est pas mal pour faire tomber, et ça le protégera pour les derniers matchs. Plutôt la force donc, à voir avec les prochains matchs.
Citation :
Publié par Fier de Hache
Force! Déjà un receveur Force 4 (nerfs d'acier, 8 de mouvement...), c'est pénible, force 5 c'est injouable.
Ce n'est pas injouable, c'est parce que tu n'as pas le coup de main : je l'ai blessé au premier tour . Et ce fut le seul il me semble... (Unnoaveugle, tu peux considérer cette mansuétude comme paiement anticipé pour ce merveilleux match nul ).

Dernière modification par Mambofffan ; 15/10/2016 à 12h02.
Citation :
Publié par Maworts
pinaise... je ne sais pas trop en fait... et un soir de la semaine?
je travail de nuit toute la semaine, ça va etre compliqué le soir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés