Mise à Jour 2.37: Le bon, Le Iop et le Cacterre!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zehw
Muldo doré vu que > armure maintenant(en pvm), j'vois pas où est le soucis ^^

+ 12/5 > 11/6 en pvm sur iop, ça va de soi sauf cas spécifiques :x
Je préférerai toujours le kompost en pvm perso ^^
surtout si c'est pour virer un trophé pour mettre le turbulent...
Citation :
Publié par Zehw
Muldo doré vu que > armure maintenant(en pvm), j'vois pas où est le soucis ^^

+ 12/5 > 11/6 en pvm sur iop, ça va de soi sauf cas spécifiques :x
Et 12/6 > 12/5
Non vu que tu perds trop de stats, 'fin soit gelano, soit kwaltess, c'est pas top pour assurer des tours sachant que les autres personnages sont là pour aider le placement du iop
(btw, me dis pas stri/glours plz)
Citation :
Publié par Zehw
Non vu que tu perds trop de stats, 'fin soit gelano, soit kwaltess, c'est pas top pour assurer des tours sachant que les autres personnages sont là pour aider le placement du iop
(btw, me dis pas stri/glours plz)
Tu perds exactement 10 force en mettant Kwaltess+Voile plutôt que par exemple Kramkram+cape xa. "Trop" en effet.
Citation :
Publié par Zehw
Non vu que tu perds trop de stats, 'fin soit gelano, soit kwaltess, c'est pas top pour assurer des tours sachant que les autres personnages sont là pour aider le placement du iop
(btw, me dis pas stri/glours plz)
Et il y a d'autre(s) moyen(s) que gelano ou kwaltess pour le 12/6
Citation :
Tu perds exactement 10 force en mettant Kwaltess+Voile plutôt que par exemple Kramkram+cape xa. "Trop" en effet.
Un voile 70fo/70intell/10do et plus compliqué à obtenir que 30/30 fo ine sur une cape xa (qui s'over facilement d'ailleurs) c'est pas pour faire celui qui a absolument raison mais si c'est juste pour contredire ça sert pas à grand chose

Citation :
Et il y a d'autre(s) moyen(s) que gelano ou kwaltess pour le 12/6
Tu conserves ton cac ?
Citation :
Publié par Zehw
Un voile 70fo/70intell/10do et plus compliqué à obtenir que 30/30 fo ine sur une cape xa (qui s'over facilement d'ailleurs) c'est pas pour faire celui qui a absolument raison mais si c'est juste pour contredire ça sert pas à grand chose
C'est pas juste pour te contredire qu'il dit ça, les chiffres parlent d'eux-mêmes, on ne perd pas trop de stats en mettant le kwaltess non. Je comprends pas ta réponse.

Citation :
Tu conserves ton cac ?
Avec un Bonnet Ko oui par exemple, même si c'est pas une solution optimale je trouve.


ownd au par au dessus...
On parle bien de pvm ? Double pano stri/mf > bonnet ko double trophée non ?

" On ne perd pas trop en stats " Entre un skin propre en armure plus opti ("10 force" si tu as des items perf des deux côtés admettons même si ce n'est jamais le cas) et un skin sale moins opti, la comparaison à pas lieu d'être je trouve ; sachant que l'armure permet de switcher avec un kompost pour optimiser son roxx terre
Mdr quand t'en es rendu à comparer les skins c'est vraiment que y a plus d'argument. Déjà le coup du "mais ton voile il est jamais jet parfait donc en fait on comptera que +60 disons" c'était pas mal mais alors là on touche le fond.
Et j'ai fait tout frigost 3 avec ma iop en 12/5 je dis pas que c'est injouable, mais dire que c'est un "must" c'est pas aussi évident que ce que tu dis.
Tu te réponds à toi-même, intéressant ; les chiffres sont là

Citation :
Mdr quand t'en es rendu à comparer les skins c'est vraiment que y a plus d'argument.
Citation :
Tu perds exactement 10 force en mettant Kwaltess+Voile plutôt que par exemple Kramkram+cape xa.
Sinon

Citation :
Déjà le coup du "mais ton voile il est jamais jet parfait donc en fait on comptera que +60 disons" c'était pas mal mais alors là on touche le fond.
J'ai jamais dit 60, 30 force ça peut t'éviter de jouer ton combat sur un crit par contre

Citation :
mais dire que c'est un "must" c'est pas aussi évident que ce que tu dis.
Bah c'est quoi le must alors pour toi ? 11pa ? pour se retrouver avec un nombre de pa impair ? 12/6 pour perdre en stats et gagner un pm qui te sera inutile ?
Où je me réponds à moi même ? C'est pas moi qui parle de skin comme argument qu'un stuff est mieux qu'un autre.
30 force d'écart, really ? Je veux bien que le jet parfait soit difficile à obtenir mais paye ton voile +40 force
Et je pense avoir été assez claire que le must pour moi c'était 12/6, même si je perds "trop trop de stats" (=10 comparé à mon stuff 12/5 d'avant, allez 12 puisque mon voile est que +68).
Je remets ton message, tu sais pas te relire apparemment ^^
Citation :
Tu perds exactement 10 force en mettant Kwaltess+Voile plutôt que par exemple Kramkram+cape xa.
Citation :
30 force d'écart, really ? Je veux bien que le jet parfait soit difficile à obtenir mais paye ton voile +40 force
FM une cape xa en over, fm un voile en over tu comprendras ~~
Puis tu perds une place trophée, donc 100 force en soit, donc 130 force c'est pas rien nn ?

Dernière modification par Zehw ; 06/10/2016 à 19h10.
Quand bien même y aurait 30 force d'écart, c'est toujours pas ce que j'appelle une "trop grosse perte de stats" pour le gain d'un PM. Mais bon le Kwaltess c'est moche donc 12/5 c'est le mode le + opti du pvm je l'admets et je te laisse tranquille.
- 130 force + 1pm inutile

Tu t'es arrêté à frigost 3, un contenu sorti en 2013, ça sert à rien de débattre je pense, bonne fin de soirée

Puis tu perds une place trophée, donc 100 force en soit, donc 130 force c'est pas rien nn ? (cf avant^^) j'note pas la fuite négative btw du stuff "must"
Bon puisque c'est l'heure de régler ses comptes je m'y mets aussi.
Citation :
Publié par Synedh
Désolé de casser tes rêves.
Je ne rêve pas du dofus ivoire mon enfant, j'ai juste trouvé et accumulé des faits convaincant pour en faire une petite démonstration sur JOL.

a+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés