Date d'ouverture du Serveur Abomination

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par The Silence Rage
Pourquoi toujours mentir? Tu espères être GM sur le serveur privé?

1. J'ai fait un post sur le général, aucune solution apportée ne fonctionne
2. J'ai fait une demande sur le site officiel T4C et voici la réponse du dev :
"While T4C does work on Windows 10, if your video card/drivers are not perfectly compatible, you may experience some video lag with T4C. This can be alleviated a bit by switching off the "Play at 32 fps" option, but this is by no means a "fix". We are aware of the issue with windows 10 and full screen and are in the process of working on a fix for these issues.

Sincerely,

Greg Keel
http://www.t4c.com"
3. Je veux bien ta solution miracle alors.
Je joue actuellement sur serveur privée sous win 10, j'ai reco abo histoire d'être bien sûr, et je peux t'affirmer sans mentir ni troll que le jeu tourne parfaitement chez moi, sous win 10 et sans aucune modification particulière autre que de décocher 32fps.
Citation :
Publié par Rambo Holys
The Oracle Realm has been reimagined and redesigned ....

J'ai de la difficulté avec ce bout la. Donc ce n'est plus du tout la ZO originale ...?

On nous parlait d'ajouts de quelques boss pour remplacer la liche, mais la on parle bien d'une ZO completement re-designer ?
Non ne t'en fais pas. Il parle surtout qu'il y'a de nouveaux monstres et deux trois modif que je transmets sous peu. Mais globalement, ça reste la même base.
Je crois que ça aurait été cool que le serveur soit lancé dans le temps des fêtes où les gens sont en vacances temporaires.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : On peut faire passer une idée sans être discourtois. ]

Oui un MMORPG rime avec no-life, mais plus de gens aurait pu vivre la première progression du serveur en le mettant en ligne dans les vacances prolongées pour plusieurs

Dernière modification par Ilhya Ark ; 23/09/2016 à 21h42.
T'ouvre pas un serveur pour te plaindre de ton sort, il savait dans quoi il s'engager, et s'il attend aucune gratitude je vois pas pourquoi en revenir a tjrs a dire "arreter svp je suis benevole".
Ca marche pas comme ca la vie, Dialsoft c'est une entreprise qui ouvre des serveurs et les joueurs sont des consommateurs, comment c'est gerer c'est pas notre probleme du moment que ca marche.
Quand tu te trouve devant une boite de riz au supermarché tu va pas te dire "euh stop j'arrete de manger trop de riz, je dis a mon entourage pour stopé le riz comme ca avec un peu de chance si ca fait le tour du monde les asiat arreterons de se casser le dos dans les riziere"
Faut arreter de partir en couille les gens.
Abo est un serveur officiel qui appartient a une entreprise ( quelque chose de professionnel ) peu importe si ca genere enormement ou tres peu d'argent, peu importe la politique de comment gagner de l'argent dessus, donc si c'est fais a la rache c'est normal que les consommateurs montre leur mecontentement.
Tu te lance dans un projet professionnel, tu le termine tu fais un sondage pour t'es consommateurs savoir si ca leur a plus ou non ou ce qu'ils en pensent, si celui ci revien negatif tu va pas leurs dire : oui mais euh, le mec etait seul, il a travaillé dessuis pendant 10 ans sur son temps libre, il a bouffé des pates et du jambon pendant toute la duré de son projet pour mettre ces economies dedans... ect

Tu te lance dans un projet professionnel ( remunere ou non ca regarde que toi, pareil pour les conditions de travail, personne ta forcé ) tu te dois d'etre un minimum professionnel si c'est pas le cas bah t'etonne pas des remarques.
Message supprimé par son auteur.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : Non, la communauté T4C n'est pas un ramassis de clodos opportunistes. Merci de l'avoir précisé mais la prochaine fois vas-y moins fort! ]

Dernière modification par Ilhya Ark ; 23/09/2016 à 21h35.
Citation :
Publié par I love T4C
Je n'ai pas vu un seul post d'Erodas où il semblait se plaindre de quoi que se soit.

Pour le reste ; c'est pourtant une réalité, quand c'est du bénévole, généralement on se permet moins, on a forcement moins d'attente ou du moins, on peut se perdre d'être indulgent.


A partir du moment où cela ne te plait pas alors tu ne viens pas.


Je serais d'accord avec toi si c'était Blizzard derrière, mais là...
C'est pour ca qu'il faut etre clair des le debut noir sur blanc de comment ca va se passer, ce qu'il sera possible ou non de faire ou d'avoir ect, les settings definitif avec la totalité des ajouts ou des suppressions, le fonctionnement de toutes les choses modifier se doivent d'etre extrement clair avant meme de donner une date d'ouverture.

Je vais pas me lancer dans un dev de jeu avec simplement le nom du jeu de donner une date de release 2 semaine avant la release et de donner toutes les informations concernant mon jeu 1 semaine avant et tout ca sans faire AUCUNE publicité pour mon jeu faut arreter de craquer svp

Faut etre clair net precis afin que les joueurs peuvent se basé la dessus afin de savoir s'ils vont s'interesser au projet et y participer ou non plutot que d'alecher les joueurs pour au final leur sortir un truc pas du tout a leurs attente.
Citation :
Publié par Zehy
C'est pour ca qu'il faut etre clair des le debut noir sur blanc de comment ca va se passer, ce qu'il sera possible ou non de faire ou d'avoir ect, les settings definitif avec la totalité des ajouts ou des suppressions, le fonctionnement de toutes les choses modifier se doivent d'etre extrement clair avant meme de donner une date d'ouverture.

Je vais pas me lancer dans un dev de jeu avec simplement le nom du jeu de donner une date de release 2 semaine avant la release et de donner toutes les informations concernant mon jeu 1 semaine avant et tout ca sans faire AUCUNE publicité pour mon jeu faut arreter de craquer svp

Faut etre clair net precis afin que les joueurs peuvent se basé la dessus afin de savoir s'ils vont s'interesser au projet et y participer ou non plutot que d'alecher les joueurs pour au final leur sortir un truc pas du tout a leurs attente.
Comme je l'ai dis, je fais un poste qui va regroupé un maximum d'informations ce week end. :-) vous aurez une idée encore plus précise de ce qui vous attends. Mais globalement, vous savez le principal.
Message supprimé par son auteur.
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : on a compris ton point de vue. Ne jette pas l'opprobre sur la communauté T4C pour quelques évidences du genre "un chômeur a plus de temps qu'un actif". On revient au sujet. ]

Dernière modification par Ilhya Ark ; 24/09/2016 à 07h11.
Citation :
Publié par I love T4C
Je suis d'accord Zehy, mais on connait le fonctionnement de T4C, tu sais que cela n'a pas changé...

Franchement dit toi que ça va être bien, peut-être que tu vas trouver que c'est la meilleur expérience T4C que tu es connu !

De toute façon, comme toujours, nous dirons : si la ça plante alors je dis adieu au jeu, là c'est bon non mais oh !

Puis on se retrouvera ici encore dans 2 ans...


Le début est proche, on va bien s'amuser !
Tres optimiste, avec T4C j'ai appris a ne pas l'etre.
Petite précision sur les drops,

PVP
35% equipped items
75% Backpack items
50% gold
5% xp

PVM
5% equipped items
50% backpack items
35% gold
5% xp

Ca signifie drop stables (à tous les coups) ou il s'agit de drop max ? Genre on peut avoir de la chance et rien droper ?
Message supprimé par son auteur.
Ce qu'il est intéressant de savoir, c'est si c'est 50% sur chaque objet droppable de ton inventaire ou si c'est 50% sur le total de ton inventaire droppable. Dans un des cas tu peux ne rien dropper si bien chanceu, dans l'autre, tu perdras toujours la moitié.
Message supprimé par son auteur.
Moi je veux dire bravo a @Erodas quand meme parce qu'avec ce qu'on lui envoie dans la gueule depuis quelques semaines il répond toujours poliment! Un pro! Compare avec Heschal qui t'insulte de tous les noms d'oiseaux si tu lui dis que son interface est ignoble (elle est ignoble).

Pour les gens qui comprennent pas le problème de silence et disent: chez moi ca marche très bien!!! Relisez! Il y a un problème de compatibilité avec SA carte graphique, vous en avez une différente et ca marche, chez lui non, et le monsieur a dit qu'il était au courant du problème donc dites pas SI CA MARCHE, parce que non, ca marche pas hehe.
Citation :
Publié par L'Anguillle Rage
Moi je veux dire bravo a @Erodas quand meme parce qu'avec ce qu'on lui envoie dans la gueule depuis quelques semaines il répond toujours poliment! Un pro! Compare avec Heschal qui t'insulte de tous les noms d'oiseaux si tu lui dis que son interface est ignoble (elle est ignoble).

Pour les gens qui comprennent pas le problème de silence et disent: chez moi ca marche très bien!!! Relisez! Il y a un problème de compatibilité avec SA carte graphique, vous en avez une différente et ca marche, chez lui non, et le monsieur a dit qu'il était au courant du problème donc dites pas SI CA MARCHE, parce que non, ca marche pas hehe.
Je suis totalement d'accord.. Calmez vous avec Erodas, laisser lui une chance et on peut critiquer sans être irrespectueux...
Je serai un des premiers à critiquer si le serveur a plein de bug surtout que la plupart ont demandés une bêta..

Je pense aussi que la plupart des joueurs de t4c s'approche tout comme moi de la trentaine voir + vu l'ancienneté du jeu.. Je pense que vous avez tous la maturité nécessaire pour faire des réponses constructives sans manquer de respects...
On a hâte !

Rien D étonnant toutefois à ce que les gens émettent telles ou telles réserves sur le
Futur Abo, L attente est grande, tout le monde connaît le jeu par coeur et un peu de changement ça peut effrayer vu que ça changera peut être les automatismes qu on A depuis des années.

Mais pourquoi ne pas attendre le post détaillé d Erodas sur toutes les modifs ét nouveautés pour débattre vraiment ? il a dit qu il le ferait dans le week end donc attendons sans le foutre dans le stress.

Il ne pourra pas contenter tout le monde, mais force est de constater que sa communication est bonne donc on verra !

Vivement le 14, quoi qu on en dise, y aura du monde ce jour là

Par contre petite question : peut on S inscrire et déjà Dl le jeu ?
Petit oubli :

Si je me suis reinteresse A t4c C est parce que J ai reçu y a une semaine un mail pour le serveur privé qui a ouvert il y a peu, je m y suis inscrit direct.
Je suis sûrement pas le seul :

Un bon gros mailings de mass avec une présentation claire et précise du serveur ét des settings est INDISPENSABLE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés