Compétition Inter-ligues de BB2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gulinn
yep cool, Dez prend EN tu devrais bien t'en sortir, c'est comme des EP qui de tps en tps peuvent taper comme des nains
Pas du tout. C'est comme des nains qui de temps en temps peuvent sauter comme des EP
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
J'hésitais justement à prendre nains
Ha ouais je croyais qu'on en avait déjà... bah nains ça irait bien Et Bulot ES? Ca ferait une team sympa
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Yep ca ferait :

Dézale Nains
Bulot ES
Gulinn Nécro
-Castor- MV
Hamok Skaven
Sub :
Clemsk : Orque
Podkoll : EN ???
C'est vrai qu'une équipe sans nains dans un tournoi... là c'est mieux !

Il manque plus qu'Elfes Noirs ou Hommes Lézards et on a une équipe costaude prête à à fracasser !
Bah là c'est assez varié, avec des teams que les coachs connaissent bien (bon sauf Dézale, nains il maitrise pas bien il me semble... je me souvient plus s'il les maitrise si bien que ça... )

Donc c'est bien
Citation :
Publié par clemsk
De mon coté, j'ai voulu faire un test hier soir, et j'ai réalisé que dans une équipe d'orques on est limité à 4 gobs C'est un scandale !!! Pas moyen de faire une team de gobs piétineurs déguisés en orques, donc !
Heureusement que tu es remplaçant toi...
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Heureusement que tu es remplaçant toi...
N'empeche que si mes gobs avaient pu blesser les 2 DDG de l'équipe d'en face dès le démarrage de la compet', même en perdant 4-0, ca t'aurait bien fait plaisir, non ?

Mais bon, comme on peut pas, on va partir sur du roster classique en mode Pedro (ce qui ne m'empechera pas de piétiner, of course !).
Citation :
Publié par clemsk
De mon coté, j'ai voulu faire un test hier soir, et j'ai réalisé que dans une équipe d'orques on est limité à 4 gobs C'est un scandale !!! Pas moyen de faire une team de gobs piétineurs déguisés en orques, donc !
Moi sur l'open je suis tombé sur un skaven qui jouait qu avec des 3/4 et il m'a pulvérisé lol. Du coup je vais tester :-), de toute façon j'ai jamais compris à quoi ils servaient les coureurs . .
Salut !

Comme vous pouvez le constater, "l'Epique Coupe du Monde" sera bientôt remplacé par "l'Epique Evénements", accueillant vous vous en doutez le tournoi inter-ligues.

Petit rappel sur l'état des négociations :

Citation :
Ce qui est validé par tous :
On limite à 2 équipes par ligues, soit un max de 20 équipes au total.
Format de la compet : ronde Suisse (3pts - 1pt - 0pt) + finale (on reparlera des demi et autre une fois qu'on aura le nombre d'inscrits)
Races différentes : oui
Durée de la journée : 10 - 14 jours (on reparlera de l'organisation des capitaines plus tard)
Nombre de journées : en fonction du nombre d'équipes inscrites mais partir sur la moitié du nombre d'équipe cela devrait suffire. (on reparlera des demi finales une fois qu'on aura le nombre d'inscrits)
Début de la compétition : Mi-octobre
Nom de la compet : Le Bouclier d'Ulthuan (à titre personnel je pense qu'on peut trouver mieux)
Nous sommes également d'accord sur le fait que les capitaines choisissent les rencontres.

Le point de discorde :

Nombre total de joueurs par équipe

Je fais le topo des différents avis :
- Nous sommes tous d'accord sur le fait que 5 joueurs s'affronteront lors de chaque journée
- Nous ne sommes pas d'accord sur l'organisation de(s) réserviste(s) / remplaçant(s)
- Nous ne sommes pas d'accord sur le nombre de(s) réserviste(s) / remplaçant(s)
- Nous sommes d'accord sur le fait que le(s) réserviste(s) / remplaçant(s) auront une race différente

Je donne la définition suivante au remplaçant :
Joueur n'étant pas dans la sélection des 5 joueurs actifs mais prenant la place d'un de ceux-ci suite à une indisponibilité ne permettant pas de jouer le match dans le délai imparti.

Je donne la définition suivante au réserviste :
Joueur faisant partie de la sélection des joueurs actifs et étant disposé à jouer les matchs lorsqu'il est sélectionné.
Aux dernières nouvelles, nous nous dirigions vers une équipe de 6 coachs dont un "remplaçant" désigné aux débuts de la compétition et limité en nombre de match afin qu'il ne joue pas comme "réserviste".



Nous avons donc :

Capitaines Volontaires :

- Dézale........................Elfes noirs, Nains, Skavens
- Fier de Hache.............Nains (évidemment ) /Morts-Vivants, Hommes-Lézards, non-elfes

Coachs actifs :

Bulot.....................................elfes sylvains, nécro , chaos, les orcs et les humains.
--Castor--.............................Morts Vivant, Elfes Noirs, Necro, Orques, Nordiques, Elfes Sylvains
Gulinn ...................................Nécros, Orks, Humains, Breto, Nordiques
HaMoK...................................Skavens
LE Nelge................................Elfes pas Sylvains, Skaven, Nordique, Morts Vivant ou Nécro ?, Bretonnien
Aegnor2.................................
Elfes, Nordiques
Warlord09........................
.....Hommes-lézards, Skavens

Coachs remplaçants :

Gilian
clemsk.................
..Halfelings, Orques, tous les autres
Podkoll..................Tout
Smaugounet..........orques, chaos, humains
Nojetsac ..............HL, Chaos
Tellus....................bretonnien, MV, humains, nécromantiques

Les inscriptions n'étant pas closes, tout coachs peut encore prétendre représenter JoL-Blood Bowl lors de Ce tournoi. N'oubliez pas de préciser vos choix de roster, cela peut influencer les capitaines .

Bien que la composition des équipes soient à priori fixée, nous demandons aux capitaines de se consulter à ce sujet et d'attendre la fins des inscriptions et la publication du règlement définitif pour poster la composition de leur équipe.

Dernière modification par Mambofffan ; 25/09/2016 à 21h35.
J'ai joué contre le capitaine pour la S4, qui n'a apparemment pas du tout apprécié la blague sur les 3/4, du coup ben il me reste quasiment que des 3/4 dans mon équipe skavens lol. Il rigole pas le capitaine
Je vous met un lien vers le premier jet du reglement pour que vous puissiez en parler et vous decidez :
https://album.zaclys.com/download.ph...doc_id=4052003

ça sera des équipes de 5 + 1 remplacent ; vous etes 13 intéressés ça fait un de trop, ça avait parler de 5+2 mais certaine ligue ne sont pas assez nombreuse pour ça donc voila dsl
Je préfère me désister pour cette édition. Ma femme est enceinte du 2ème

Le championnat me suffira amplement. Tu peux réintégrer l'effectif Nojetsac !
Ok, je t'ai mis en remplaçant. Mais il va nous falloir un volontaire pour intégrer l'une des équipes en tant que titulaire. Quelqu'un parmi les remplaçants ? Quelqu'un qui ne s'est pas encore inscrit ? Dans tout les cas n'oubliez pas de consulter le règlement et posez des questions si nécessaire.
Félicitations Tellus!

Qui est le remplaçant du côté de l'équipe 1, clemsk ou Podkoll? Et est-ce que le non-sélectionné serait tenté de passer dans l'équipe 2?

Est-ce que vous avez des idées pour le nom de notre équipe?
Citation :
Publié par Fier de Hache
Qui est le remplaçant du côté de l'équipe 1, clemsk ou Podkoll? Et est-ce que le non-sélectionné serait tenté de passer dans l'équipe 2?
Ca, c'est au captain de choisir, non ?
Mais je rappelle que je me proposais plus pour aider et boucher un trou qu'autre chose. Donc si on est trop, je cède ma place sans souci, la championnat me suffit amplement !

Citation :
Publié par Fier de Hache
Est-ce que vous avez des idées pour le nom de notre équipe?
Les riJOLos ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés