Reprise du jeu, recherche de joueurs :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je viens de reprendre le jeu après 6 ans d'arrêt, pas dans un rythme de dingue mais surtout pour la nostalgie même si je suis un peu perdu dans toutes les nouveautés, je suis actuellement ecaflip 186 sur le serveur Hecate, je fais principalement les succès, j'essaye de faire les quêtes, les donjons au fur et à mesure.

Je me rend compte que c'est impossible de trouver un groupe pour faire n'importe quel donjon, pour xp ou pour tout simplement rencontrer des joueurs qui ne sont pas 200 avec 8 comptes, j'ai l'impression que le coté communautaire & entraide est inexistant aujourd'hui. Je peux me tromper mais pour le moment c'est l'impression que j'ai, cela m'a donc donné envie de poster ce message pour trouver d'autres joueurs.

Je recherche donc des personnes dans la même optique que moi, d'évoluer petit à petit, avec ce coté communautaire, que ce soit des sorties donjons, xp, ou quoique ce soit à plusieurs, de l'entraide quoi. Si vous avez des idées de serveur où je pourrais migrer ou si tout simplement vous êtes intéressé pour que je vous rejoigne pour évoluer ensemble, n'hésitez pas, ce serait avec plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés