Battlefield 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenshiro80
Bon ma 560Ti à bien vécu, low ou medium je tourne entre 20 et un petit 30 FPS (chute grave celon la situation/peuple) , en bref vous tournez sur quoi ? j'attendais de voir pour une Rx480 ou 1060 alors si il y à des membres sur les cartes du moment
i5 6600k @4.3ghz et 970 overclocked. Ultra en 1080, je suis stable avec 65 fps mais parfois il y a quand même des chutes de framerate et je tombe vers les 40.
Pour ma part, n'ayant jamais joué à un BF je suis absolument comblé par l'ambiance : c'est tout de même visuellement et artistiquement incroyable je trouve.
Je joue sur PS4 et le manque de constance du framerate est pour l'instant son plus gros défaut.

Le jeu est vraiment très agréable à jouer même si pour le moment je suis plus de la chair à canon qu'autre chose. J'ai du mal avec les véhicules qui dominent clairement les maps mais j'imagine qu'après un certain temps les gens vont se coordonner et pas courir vers un tank a découvert pour les éliminer.

J'imagine que les gros joueurs de BF doivent trouver le jeu un peu redondant mais ne connaissant pas la licence, j'espère que le jeu d'escouade va gagner en profondeur avec le temps et qu'un peu de stratégie va émerger se le champ de bataille.

PS: est il possible en jeu d'agrandir ponctuellement à la demande là minimap pour avoir une vue d'ensemble ou c'est réservé aux gens qui sont morts ?
Citation :
Publié par Frescobaldi
bizarre moi j'ai une 970 aussi et j'ai jamais remarqué un seul drop sous les 60fps (à priori j'ai tout mis au max)
Perso avec le nouveau driver j'avais hier des chutes a 50fps, qui freezaient bien.
Aujourd'hui ça à l'aire d'être fluide a 120fps avec ma 970.
Citation :
Publié par el Gnou
PS: est il possible en jeu d'agrandir ponctuellement à la demande là minimap pour avoir une vue d'ensemble ou c'est réservé aux gens qui sont morts ?
Tu as deux fonctions à définir sur tes touches.

Key bindings => On Foot.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zoom.jpg
Taille : 1087x69
Poids : 9,5 Ko
ID : 271312  
j'ai des fps drop sur certains endroit de la map et/ou moment. J'ai remarqué que le gpu usage chutait à ce moment là mais le cpu n'était pas à 100%.

Je suis à 70-80 fps et çà chute à 50.

je suis en 1440p avec 980 ti et 6700k 4,4ghz.
Je me retrouve souvent sur des map sans armes, sans pouvoir tirer. Ca m'arrive assez souvent depuis aujourd'hui, et j'ai beau repop avec un nouveau personnage dans la partie, rien à faire je reste non armé pendant toute la partie.

D'autres joueurs dans le même cas ?

En fait, toute mon équipe se retrouve sans armes, pendant que l'équipe ennemi est bien armé. Un hack, vous pensez ?
Citation :
Publié par Aldweenz
Ce sont les armes de base. Les upgrade sont vraiment bien.

Pour débloquer toutes les armes sans monter les classes :
-Aller sur battlefield.com
-career
-loadout
-acheter toutes les armes. il faut avoir les points, mais pas de restriction de niveau.
Je trouve pas le bouton career, j'suis débile?
Pas convaincu du tout, je ne m'attendais pas à grand chose pour éviter d'être encore déçu par DICE.
La 1ère guerre offrait pourtant vraiment un moyen de ré-injecter des bonnes idées dans la franchise et d'offrir quelque chose d'original avec leurs moyens disponibles.
Je suis vraiment perplexe sur ce BF. J'avais esquivé BF4 après différents avis sur le netcode qui était apparemment catastrophique et j'étais donc assez impatient de voir ce que donnait ce nouvel opus.

Et je suis...mitigé. Beaux graphismes, bonne ambiance mais il manque un je-ne-sais-quoi qui me ferait rester des heures comme à l'époque de Bad Compagny ou de BF3.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Il manque des ... maps et des armes oui c'est normal de tourner en rond assez rapidement
Pas forcément...j'avais saigné la beta de BF3 et BF4.
Citation :
Oui, j'étais aussi sur la beta de BF3 et j'avais adoré.
Peut être que je me suis tout simplement lassé de ce type de jeu, c'est parfois aussi bête que ça
C'est p'tet parce que tu as remarqué qu'à la place de te proposer de la nouveauté et de quelque chose de nouveau, on essaie de te faire bouffer de la merde qui est à peine un mod d'un jeu où tu as passé assez d'heure pour ne pas vouloir recommencer à zéro ?

Citation :
Pour les très vieux, par rapport au premier opus 1942, ça donne quoi ??
Je saurais pas comment te dire ça, ça t'apportera un moteur graphique et des effets qui pètent, mais c'est un peu tout, ah si, du farming pour personnaliser tes persos (à croire que les gens préfèrent un jeu où il faut farm plutôt qu'un jeu où il y a juste du fun ).
Citation :
Publié par Enzo Ildari
C'est p'tet parce que tu as remarqué qu'à la place de te proposer de la nouveauté et de quelque chose de nouveau, on essaie de te faire bouffer de la merde qui est à peine un mod d'un jeu où tu as passé assez d'heure pour ne pas vouloir recommencer à zéro ?
Je saurais pas comment te dire ça, ça t'apportera un moteur graphique et des effets qui pètent, mais c'est un peu tout, ah si, du farming pour personnaliser tes persos (à croire que les gens préfèrent un jeu où il faut farm plutôt qu'un jeu où il y a juste du fun ).
Non mais clairement tu a raison .AH croire que si il n'y a pas quelque chose a farme dans un FPS il n'y pas de contenu
1920x1080 / élevée / 60-90 fps constant / ADSL

Aucun ralentissement, aucun lag, le jeu tourne nickel chez moi avec ma pauvre 760 ^^
J'ai surtout l'impression que la RAM est surexploité à l'inverse des CG. (osef j'ai 16go)

Pour le jeu en lui-même:
- la map de la béta me sort déjà par le nez.
- le sniper est clairement craqué (la preuve y a que ça sur les parties)
- les tanks sont facile à détruire (avion et enjoy les chars)
- graphiquement... bah c'est comme battlefront quoi => super jolie
- impossibilité de lock son véhicule pour laisser les slots à sont escouade (bonjour random...)

Bref, j'ai bien rigolé avec les potes mais à 129 euros (ou 80 chez trucmumuche) le jeu + season pass, je trouve ça vraiment chère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés