Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Ajustement des déplacements au sol sur le ptr, notamment vitesse constante sur plan incliné. En effet de bord, l'air control devient meilleur, ce qui est un bon buff pour Winston, Doomfist, Pharah, ... , et, ET Mercy sous vol plané (dash interrompu/prolongé par exemple).
Je pense donc que c'est équilibré car Mercy sera sans aucun doute plus facile a toucher hors ulti. C'est très mineur, mais Mercy n'avait pas besoin de cela.
Vidéo de comparaison, sauf Mercy

Edit après test en qp sur le ptr, ça rend Lucio bien plus facile à jouer dans le genre truc qui rebondit partout.

Dernière modification par Kikako ; 19/12/2017 à 22h14.
Mercy

Valkyrie reduced to 15 seconds.
Cast time on Rez in Valkyrie. (Seems to be 1.75s, just like outside of her ultimate. She still has the slow, too.)
Valkyrie no longer gives a second charge.
Guardian Angel flight speed during Valkyrie reduced.

Junkrat

Ultimate charge nerfed.
Damage falloff on mines, both in distance thrown and explosion radius.
Message supprimé par son auteur.
Le nerf seulement des 2 ultimes auraient peut être suffit pour Junkrat et Mercy, le rajout d'un nerf en plus des skills normaux c'est peut être un peu too much.
Cela dit quand même pressé que ça passe en live, c'est vrai que ces 2 héros sont un peu trop pick.
Citation :
Publié par Glaystal
ALLEZ CASSE TOI JUNKRAT DE TES MORTS !

Bon ça n'empêchera pas qu'on en verra toujours autant car ça reste du dégâts ezpezy mais bon...Par contre Aoutch Mercy
Junkrat restera pratique pour péter les boucliers ennemis, ou exploiter les portions de maps a effet de couloirs.
Par contre le nerf de mercy c'est le contre coup d'avoir été foutre un rez en skill de base... du coup elle peut rien avoir à côté sans la rendre trop "puissante". En plus elle a toujours un gameplay de merde très "passif" où on passe son temps caché

Du coup c'est Zen qui se retrouve avec le meilleur ultime défensif dans les healers ahaha.
On peut donc en déduire que Mercy sort en 3ème position dans le top healer derrière Moira et Zen (si ce n'est en 4eme derrière Lucio). Dommage, elle fut fun à jouer un temps.
Citation :
Publié par Sangwiss
On peut donc en déduire que Mercy sort en 3ème position dans le top healer derrière Moira et Zen (si ce n'est en 4eme derrière Lucio). Dommage, elle fut fun à jouer un temps.
Son caducée est à revoir, c'est bien trop passif comme gameplay.
De base mercy a un gameplay bcp trop passif, c'est pas normal, et pour compenser du coup elle est trop forte a ce qu'elle fait.
C'est pour ca qu'on a eu les pb de ranking des mercy, avec les silver otp mercy qui arrivent gm tu sais pas comment, tout le ladder est rempli d'ancien otp mercy actuellement qui ont derank mais pas assez, et qui font tout pour rester au niveau.
On est dans un moba ou tout va tres vite, et els mercy restent appuyé sur le clic gauche pendant 10minutes, c'est pas un gameplay normal.


Franchement si le patch passe, ca prouve que j'avais raison depuis le debut, mercy est pas un perso fait pour ce jeu en l'etat, et son ulti etait trop puissant, bcp trop.
De toute facon son pickrate/winrate le prouve deja.


C'erst le kit entier de mercy qui est a revoir, pas juste le rez.
Mdr dire que je jouais de plus en plus mercy parce que Moira commence à être un troll pick à Gold+ (j'ai carrément lu "hanzo du heal"), la c'est mort mdr. Bon à voir sur le ptr mais ça paraît violent comme nerf. Je comprends pas bien l'évolution du personnage du coup, j'ai l'impression qu'ils tâtonnent sévère avec elle.

Tant mieux pour Junkrat, nerf qui va dans le bon sens.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
[...]
C'ert le kit entier de mercy qui est a revoir, pas juste le rez.
Juste lui donner un skill actif sur les ennemis pour la forcer à être "actif" en combat, et non pas passif derrière les ennemis.
Genre le caducée heal peut rester, mais le caducée boost dmg faut le virer et mettre autre choses.
Ce nerf ... , je pense que l'instant rez devrait rester sous Valkyrie

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
De base mercy a un gameplay bcp trop passif, c'est pas normal, et pour compenser du coup elle est trop forte a ce qu'elle fait.
[...]
On est dans un moba ou tout va tres vite, et els mercy restent appuyé sur le clic gauche pendant 10minutes,
Le problème vient surtout du fait que le Caducé et Ange gardien "accrochent" très bien et de loin. Rien a voir avec Ana qui doit toucher ou Moira dont l'efficacité est dépendante du placement. ou avec le rayon de Symétra dont la portée est bien plus faible. S'il fallait être seulement un peu plus précis de loin, Mercy serait bien plus valorisante à jouer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Le kit entier de mercy va très bien . Rester appuyer sur un bouton =/= être passif. Je trouve son gameplay bien plus nerveux que celui de Zen par exemple.
Et bah putain on a pas la meme conception de passif ca c'est clair.
Zen c'est mon support préféré justement parce qu'il est pas passif et tres aggro grace aux discordes.

Mais perso je pense que le caducée de mercy aurait du etre le heal de moira, c'est stupide d'accrocher les cibles comme ca et de pouvoir heal a travers les murs meme.
Citation :
Publié par Wees'
La rage sur les forums us à propos du nerf, c'est chaud.
J'ai été check rapidement et en effet, le sel est réel.

Citation :
Next patch notes:
- Ressurect now on a 5 minute cooldown
- Removed Valkyrie flight ability
- Removed chain healing
- Reduced duration to 1 second
- Nerfed healing to 1hp/hour
- removed guardian angel
- damage buff now heals enemy

Seriously they’re attacking mercy like she slept with someone’s mom.
C'est le héros le plus joué Mercy non ? Ca expliquerait pourquoi il y a autant de monde qui râle.
J'espère qu'ils vont pas revenir en arrière encore et bien limiter Mercy. Quitte à la modifier encore si il faut pour qu'elle soit plus fun à jouer sans être un rez/heal bot.
C'est le héros le plus otp (source Alphacast qui avait interrogé Jeff K).
Son gameplay est très différent de celui de autres perso (visée simplifié et se cacher) ce qui en fait des OTP incapables de s'adapter.
Depuis que je suis plus de la moitié du temps sur Mercy, j'ai pas mal perdu en aim et surtout perdu l’habitude d'être face à face avec un ennemi, d'où une précieuse seconde souvent manquante.
Citation :
Publié par Sangwiss
J'ai réglé ce problème.

Je joue uniquement sur : Mercy, Symmetra, Mei, Winston, Reinhart. 1.png
Tu peux rajouter Moira.
Mei demande de la visée en plus contrairement à toute la liste
Mdr je me souviens ça ralait de fou au moment du rework "dps mercy blablabla", s'ils savaient à ce moment là les pauvres. Je me demande si il y a eu un perso plus OP que cette mercy qui n'a jamais dépassé le stade du ptr si mes souvenirs sont bons.

Valk sous nitro avec unlimited ammo, buff dps et deux instants rez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés