Le reshuffle de l'été 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ça signifie qu'on n'aura pas grand chose à se mettre sous la dent pendant un moment.
Pitlord !

Citation :
Un autre point important aussi, les sub ne sont pas affectés par les roster locks, toutes les équipes qui participent à un Major pourront donc avoir en sub des joueurs d'autres équipes qui ne se sont pas qualifiées.
Par contre les subs doivent être limités non ?
Par exemple quand Valve invite les équipes pour un Major ou le TI, ils payent l'avion/bouffe/dodo à toute l'équipe + coach + subs (si genre ils sont 5 ? ) ?
Ça va être long lol. On aura déjà une idée le 4 septembre, mais ensuite jusqu'au 18? On pourra pas dire que Valve ne laisse pas de temps aux joueurs cette fois-ci.

Pour les subs, j'ai toujours pas compris à quoi ils servaient, vraiment. À part choper une partie du prizepool, ça sert de coach non? Pourquoi appeler ça un sub vu qu'il n'y a quasiment aucun scénario où le sub peut jouer.
Mmh non sub et coach c'est deux personnes différentes, le sub sert quasi jamais sauf si joueur malade ou autre (par exemple je crois que FATA avait loupé la première journée de je sais plus quel tournoi, epicenter ? et avait été remplacé)
Citation :
Publié par Pugz
Mmh non sub et coach c'est deux personnes différentes, le sub sert quasi jamais sauf si joueur malade ou autre (par exemple je crois que FATA avait loupé la première journée de je sais plus quel tournoi, epicenter ? et avait été remplacé)
Pour le coup c'était leur coach, Heen. Le sub et le coach peuvent être la même personne mais c'est pas obligé (genre CoL va pas faire jouer Nahaz quoi). Dans Secret à TI6 par exemple, 1437 et Aui était tous les deux coachs/sub.

Mikasa pour VG.R est un autre exemple de coach/sub qui a du jouer, remplaçant successivement Nono et Yang, pour différentes raisons.
Citation :
Publié par Yaourt*
Yep c'est officiel,dommage cétait a mon avis un de leurs meilleur joueurs.

RR & Nando qui partent d'XCTN dommage j'avais de bon espoirs pour cette équipe si il n'y avait pas de disband

Du changement a venir chez OG, ca a été confirmé par moon hier en stream
Citation :
Publié par Max²
RR & Nando qui partent d'XCTN dommage j'avais de bon espoirs pour cette équipe si il n'y avait pas de disband
Abed est vraiment, vraiment bon de ce que j'ai pu voir, je suis curieux de savoir ce qu'il va devenir.
Citation :
Publié par Pugz
Mmh non sub et coach c'est deux personnes différentes, le sub sert quasi jamais sauf si joueur malade ou autre (par exemple je crois que FATA avait loupé la première journée de je sais plus quel tournoi, epicenter ? et avait été remplacé)
C'est ça, le sub, c'est le joker médical si tu te pètes le poignet dans les escaliers de l’hôtel la veille du major.
des rumeurs parlent du fait que Alliance commencerait sa saison et donc ferait les qualifs WCA avec plusieurs standin, on en saura plus demain. Mais c'est quelque chose d'assez fréquent.
D'autre rumeurs parlent aussi de l'éclatement d'OG avec entre autre le départ de miracle de crit et de moon. mais tout cela n'est que interprétation de tweet.. avec v1lat a la baguette. wait n see
je mets pas les sources aucun intérêt, c'est en russe.
Dj chez execration, je le mentionne même si ça intéresse personne.

Les infos lachées par moon: à croire ou non

Citation :
EG has a full finalized roster
but hes not telling us yet
Kpii staying in australia/china
iceiceice is staying in china
Forev -> fnatic
Zai and universe in EG
mind control -> liquid
bulldong is staying with alliance
Bulba he wont tell
Envy is forming his own team
Moo staying with DC, probably
ixmike might be picked up
Arteezy's new team allows him to stream on twitch
He will stream tommorow maybe?
Complexity is gonna have roster shuffles and they might replace an NA player with a Russian?
I think he's joking here but he says Funn1k will join Col
Some guy named TidesOfTime (I think) is coming back into dota 2
Charlie might be fired/leave
j'ai une autre version

Citation :
    • Moon got kicked.
    • Cr1t and Miracle- left.
    • Moon is staying with an NA Dota squad.
    • Didn't get kicked for under-performing apparently.
    • Says he thought team was bound to win TI, but something happened that shouldn't have happened (vague as fuck)
    • Thinks Attacker will join OG, if he joins a Tier 1 Squad
    • No new blood, only a massive shuffle. Only Attacker the new blood into Tier 1
    • EG has a finalized roster and so does Liquid.
    • Moon doesn't have a set squad, has had offers from multiple teams.
    • Hint about Offlaners: Kpii is staying in China/Australia because of girlfriend, icex3 in SEA/China because of girlfriend. Zai/Universe locked into EG. Mind_control locked into Liquid. (Might just mean they haven't left yet)
    • Three retard offlaners left: LULba, LULMeander and BuLULdong. BD staying with Alliance. Leaves LULba and him.
    • Says he's fine, not many T1 offlaners left.
    • Thinks Forev is going to Fnatic, western captains gave invitations to him but he declined.
    • Envy forming his own team
    • Knows what team Arteezy is going to. All he can say is HIS NEW TEAM ALLOWS TO STREAM ON TWITCH. He will stream tomorrow.
    • Complexity is going to shuffle. Apparently one NA guy is leaving, and a Russian is coming. THE DC FORMULA. Swindle might get kicked, and Funn1k JOINS IN HIS PLACE LUL. (this one is a joke guys - I hope)
    • NA scene is weird, lot of disbanding. NA players are in limbo - everyone is like a free agent, teamless waiting around for a good captain. Similar scene for russians.
    • Charlie Yang might join DC (LUL)
    • No chinese teams offered Moon to join, he did think about it/talked to chinese players. He'd rather stay in NA/West anyway. What may have tempted to join China was the contracts - $500k up to $1m. He thinks this demotivates people.
    • Never talked to Funn1k, never gave him drugs etc., he's off his rocker.
    • He's now showing a HoN video where him and PPD were in the same team as part of Complexity. PPD used to go by the moniker "Franzzii" before. LMFAO. Class moon video was next. Smashed Grandgrant's team in BO5 back in HoN to go to Dreamhack Summer. Felt good because he talked too much shit. Thinks interviews are boring as fuck in DotA 2.
    • Resolution is going in - http://imgur.com/a/8cETN

  • . (Trolling most likely)
  • Invites offlaners who thinks they're better than him to message Fly and explain themselves LMAO.
  • Best meme in Dota: Kuro vs Artour left & right meme.

Dernière modification par Ze_HailD ; 24/08/2016 à 09h28.
Si le roster final de Liquid que j'ai vu est vrai ils seront super fort sur le papier, j'aime pas Liquid.
1. Matu 2. Miracle 3. Mind_Control 4. Cr1t- 5. Kuroky

Bon du coup avec le tweet de N0tail qui annonce du "new blood", j'espère qu'on aura 3 mecs inconnus que OG saura propulser sur le devant de la scène. En tout cas Cr1t et Miracle ont leave, et Moon a été kick. J'attends de voir quelle sera la "surprise" dont ils parlent, en espérant que ça ne soit pas comme l'annonce de PPD il y a longtemps qui "révolutionnera l'e-sport", on sait toujours pas ce que c'est lol.
d'après v1lat (vu que ses spéculations se sont annoncées vrai (le dépars des joueurs d'OG)) ce shuffle a l'air bouillant.
il relais pas mal d'info que donne Reso par contre je sais pas quelle crédibilité on peux leurs donner.

des rumeurs renvois Arteezy chez EG (avec crit?)
ou bulba sup chez liquid (mais je pensais fort a un troll d'artoor)
certain vois miracle chez secret, d'autre chez Liquid vu qu'il manque un mid d'après une autre rumeur d'une pause de fata, voir même son départ chez secret.

quel bowdel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés