[ PC gamer ] Test et performance

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai malheureusement pas cette possibilité, mais bon j'espère pouvoir m'en payé la moitié voir un peu plus. Disons qu'il est possible que je puisse mettre ~1000€ dedans mais pas plus.

Ce qui sera déjà un énorme truc (et je ne parle pas de mon sexe) comparé à ce que j'ai pour le moment.
Citation :
Publié par Lahir
Je n'ai malheureusement pas cette possibilité, mais bon j'espère pouvoir m'en payé la moitié voir un peu plus. Disons qu'il est possible que je puisse mettre ~1000€ dedans mais pas plus.

Ce qui sera déjà un énorme truc (et je ne parle pas de mon sexe) comparé à ce que j'ai pour le moment.

je suis sur que ta des objet inutile autour de toi , tu les gardes pour xx raison , mais tu les utilise pas !.

un petit tri j ai gagner de la place et je me suis acheter ma carte graphique
Citation :
Publié par gorius
je suis sur que ta des objet inutile autour de toi , tu les gardes pour xx raison , mais tu les utilise pas !.

un petit tri j ai gagner de la place et je me suis acheter ma carte graphique
C'est pas faux, en regardant vite fait j'ai bien ma femme..bon j'en tirerais pas grand chose mais ça pourrait me faire faire de grosses économies.
Citation :
Publié par Lahir
C'est pas faux, en regardant vite fait j'ai bien ma femme..bon j'en tirerais pas grand chose mais ça pourrait me faire faire de grosses économies.
vend le service a raclette ! t aura 1% de la somme pour le pc
Citation :
Publié par Lahir
Je n'ai malheureusement pas cette possibilité, mais bon j'espère pouvoir m'en payé la moitié voir un peu plus. Disons qu'il est possible que je puisse mettre ~1000€ dedans mais pas plus.

Ce qui sera déjà un énorme truc (et je ne parle pas de mon sexe) comparé à ce que j'ai pour le moment.
Hors écran et OS, avec ce budget, ça te fait déjà une bonne config haut de gamme.
Après, le high end, c'est plus un petit (ou énorme) plaisir (délire ?) qu'on se fait pour plein de raisons rarement objectives.
Bref i5 + 1070, c'est très largement suffisant pour 90% des joueurs. Et si tu n'es pas du genre à vouloir absolument l'ultra sur tous les jeux ad vitam, et vu les jeux qui sortent, t'en as au moins pour 10 ans avant de changer de CG.
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est en fait la même chose. On a pas fait mieux que les "bon vieux claviers microsoft du millénaire dernier".
On peut toujours comparer une 2CV et une C4 si au final on reste d'accord sur le principe qu'au final ça fourni le service qu'on lui demande: celui de rouler. Après pour le confort global (bruit, mal de dos, ...) on repassera
Citation :
Publié par Teach
J'ai une question rapide plutôt que de polluer avec un autre sujet, est-ce que les Kit Upgrade sur LDLC c'est worth ou y'a moyen de trouver moins cher ailleurs ?

Genre ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00193561.html
Le but c'est qu'on aille comparer pour toi un à un le matos des différents sites avec les frais de port correspondant ?
De base LDLC est la plupart du temps plus chère que n'importe quel autre site. SAUF qu'il s'agit à ce jour du meilleur commerçant au niveau du SAV et du montage de matériel avec un vrai service rendu.
Rien que la Maximus VIII c'est minimum 50€ de jetés par la fenêtre par rapport à une CM Z170 plus basique mais qui fera le boulot tout aussi bien.

Je viens de tester sur TopAchat, j'arrive à 640€ pour le même résultat (à part la CM que j'ai changée).
Et ça c'est sans compter les -5% que tu peux avoir assez facilement : tu as de bonnes chances d'avoir ce genre de code qui passe en moins de 15 jours, il suffit de passer tous les jours pour vérifier.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Le but c'est qu'on aille comparer pour toi un à un le matos des différents sites avec les frais de port correspondant ?
Non pas du tout , je me suis dit que depuis le temps à la forge quelqu'un avait déjà lurké ces kits avant moi.

Pour au dessus en effet 80€ d’économie c'est pas négligeable ça permet d'ajouter un SSD en plus, merci pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés