|
Bonjour,
Je désirais commencer Archeage, mais je n'arrive pas à télécharger le jeu. Comme conseillé sur le service Aide de Glyph, j'ai : - exécuté l'application à partir du dossier en mode administrateur. - exécuté GlyphDownloader.exe. - ajouté une exception au pare-feu/antivirus. - désactivé le pare-feu/antivirus. - réinstallé Archeage. - terminé les tâches et services en arrière-plan. Je suis sous windows 10, ma connexion ne semble pas avoir de problème. Le forum officiel en français ne contient que quelques posts. Les recherches sur le net ont donné le plus souvent accès à des sujets forums restés sans réponse et les quelques solutions présentées concernaient d'autres problèmes, datant de 2014. Y aurait-il par bonheur une bonne âme de passage sur ce forum pouvant m'apporter une solution? Edit : J'essaie depuis hier soir, non-stop (enfin, j'ai quand même dormi depuis hier soir). Je post ici et 10 minutes après, dans une ultime tentative sans conviction, l'installation se fait correctement! Pour ceux qui tomberont sur ce post en espérant trouver une solution à leur problème, je suis désolé, mais je suis dans l'incapacité de dire ce qui a permis l'installation au final. Dernière modification par grossemite ; 21/07/2016 à 13h03. |
21/07/2016, 12h12 |
Problème installation - Erreur 1004
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|