[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2016-2017

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Allez l'ASSE, on compte sur vous !
Hahahaha, la blague est tellement bonne.

En plus je viens de voir que Saivet est de retour dans le 11.

C'est encore plus drôle du coup.
On va se faire rouler dessus, ne pas arriver à aligner 3 passes, mais ça va encore dire qu'on bétonne avec nos 4 joueurs à vocations offensives alors qu'on est juste nul.
Mais on se rapproche presque du 11 "type". Pas trop mal d'enfin pouvoir l'aligner à la 37eme journée.
Citation :
Publié par Fudo Myoo

L'OM va-t-il vaincre son chat noir bordelais ?
Non on a respecté la tradition déjà avec un premier vol de l'arbitre qui ne siffle pas le HJ alors que l'arbitre de touche agite comme son drapeau comme un cochon, but HJ de 3M. Voilà on peut remballer.
Passi qui décide de servir le titre à Monaco sur un plateau d'argent. Ca se voit qu'il en a déjà plus rien à foutre.
Mettre Béria et Alonso pour la charnière centrale, c'est donner le match. C'est très lent et mauvais au marquage. Face à Falcao ou Mbappe c'est cadeau. En plus Koné à gauche, défenseur de la CFA...
Et bien sûr casper Mavuba au milieu...

Bref GG Monaco pour le titre, c'est mérité de toute façon.
mdr le CM de Bordeaux :

Citation :
39': A chaque accélération bordelais, Patrice Evra fait son âge...
Citation :
Faute de solutions les marseillais décident de pourrir le match. So classic. #FCGBOM
Citation :
26'; Sabaly prend la balle, Clément Turpin siffle faute... le folklore de la L1. #FCGBOM 1-0
Béria il devrait annoncer sa retraite... Surtout après ce qu'il vient de se prendre avec Mbappé !

Limite Mbappe aurait eu le temps de faire un double salto triple loops que Béria chercherait encore le ballon...
Il me fait pitié, on dirait de l'acharnement thérapeutique...
Bon on repassera pour le chat noir .

Et Bravo à Monaco donc pour ce titre et cette belle saison de foot !
Citation :
Publié par Fio'
Mais pourquoi tlm se branle sur Monaco champion ?

Ils le sont pas encore, ou alors j'suis devenu fou
3 points d'avance 2 matchs à jouer. Paris n'a qu'un match.
Bravo Monaco. Même si les médias et tout ce qu'il y a autour me rend aigri avec leur "beau champion". Laissez le psg mourir tout seul avec cette saison moyenne quoi.
Citation :
Publié par Fio'
Mais pourquoi tlm se branle sur Monaco champion ?

Ils le sont pas encore, ou alors j'suis devenu fou
Non mathématiquement c'est pas fait

Si Monaco perd ses 2 derniers matchs (avec au minimum par un écart d'un but) il se retrouve avec une diff de buts de +71
Si PSG gagne 16-0 face à Caen le PSG est champion

Faut donc attendre
Bravo Monaco, quelle saison !
J'espère qu'ils vont réussir à garder leurs joueurs. On a besoin de grandes équipes en L1.

Qui aurait dit que Paris ne serait pas champion en début de saison, à part un monégasque.
Pourtant Paris finira certainement à 89 points. Normalement t'es champion avec ça. C'est Monaco qui a fait encore mieux, bravo à eux.

Hâte d'être à l'année prochaine, avec Paris, Monaco, Nice, Lyon, Marseille. J'espère que la L1 continuera à s'améliorer. Cette année c'était déjà bien mieux au niveau du jeu que l'année passée. Même Nice, quelle saison !

Reste la 5ème place et la relégation comme enjeu pour la dernière journée.
Une minute de jeu, centre au pif de Maxwell, KTC est afk, 0-1, fin du match.
Enfin après ils auraient pu prendre 18-0 j'en avais pas grand chose à foutre, comme j'en ai pas grand chose à foutre depuis à peu près 3 ou 4 mois. Si c'était pour l'après-match avec Galtier, je me serait probablement tiré du stade à la mi-temps. Fin de cycle, Galtier m'a bien souvent énervé, mais bon faire 7/8/9 avec cette équipe là, c'est déjà exceptionnel en soi. Pour l'an prochain, 10 balles qu'on signe un entraîneur en bois(type Baup, Girard, Le Guen) et qu'on fait 14e.
en 15 matchs, Nancy a pris 5 points !
On était 12ème en Février avec un match de retard ... je crois que j'ai jamais vu une équipe aussi faible mentalement ET sportivement. honteux ...
Sacré match de Nantes, on a bien applaudi Sergio et bien pourri Kita.

Maintenant pour la saison prochaine, à voir, est-ce qu'on jouera aussi bien ? Parce que là l'effectif, il est un peu en bois, ça faisait plusieurs saisons qu'on faisait pas grand chose, j'ai peur que ça s'essouffle très vite la saison prochaine et qu'on reparte dans nos travers. Et mdr Sala a plus de 10 buts, j'y aurais jamais cru.
Entre le chant avec tous les joueurs à la fin et le feu d'artifice au dessus de la tribune Loire pile au moment du 4eme but

Les fumis parachutés sur la pelouse techniquement c'était fort, après c'est qd meme un coup à commencer la saison prochaine à huis clos :/

Nantes doit etre un des rares clubs ou un adversaire qui prend un rouge se fait applaudir à sa sortie (Cissokho angers) et on chante le nom du buteur adverse après son but et à la fin du match (Deaux).

Plus facile quand on est entrain de gagner de célebrer ses anciens joueurs c'est sur mais bon.

Et l'hommage à Conceicao il avait qd meme l'air bien ému.
Citation :
Publié par Villad
Entre le chant avec tous les joueurs à la fin et le feu d'artifice au dessus de la tribune Loire pile au moment du 4eme but

Les fumis parachutés sur la pelouse techniquement c'était fort, après c'est qd meme un coup à commencer la saison prochaine à huis clos :/

Nantes doit etre un des rares clubs ou un adversaire qui prend un rouge se fait applaudir à sa sortie (Cissokho angers) et on chante le nom du buteur adverse après son but et à la fin du match (Deaux).

Plus facile quand on est entrain de gagner de célebrer ses anciens joueurs c'est sur mais bon.

Et l'hommage à Conceicao il avait qd meme l'air bien ému.
Il a mis du temps à venir vers nous Sergio quand même, mais bon il est venu c'est l'essentiel. Les fumis ont été balancés par un drone . Tout comme le feu d'artifice, c'est pas l'oeuvre du club il me semble. Plusieurs mecs arrêtés malheureusement, pour 2/3 fumis franchement, y'a déjà eu pire...
Citation :
Publié par Kocinsky
Il a mis du temps à venir vers nous Sergio quand même, mais bon il est venu c'est l'essentiel. Les fumis ont été balancés par un drone . Tout comme le feu d'artifice, c'est pas l'oeuvre du club il me semble. Plusieurs mecs arrêtés malheureusement, pour 2/3 fumis franchement, y'a déjà eu pire...
Faut dire qu'il a un peu le cul entre 2 chaises Conceicao, tout comme les joueurs.
D'un côté ça se voit qu'ils adorent la tribune Loire vu le temps qu'ils passent avec nous après chaque match (et meme quand notre tribune est fermée et qu'on se retrouve dans les escaliers en Erdre ils viennent feter avec nous), mais de l'autre on passe qd meme pas mal de temps à chanter pour insulter le gars qui paye leur salaire. Pas evident de montrer leur soutien à 100% non plus.

Ah j'ai pas pensé une seule seconde que le feu d'artifice était l'oeuvre du club de mon côté lol.

La communion de fin de match :


Le combo feu d'artifice/parachutage de fumigenes :


Et au passage le but de Sala en question qui est quand meme joli :

je suis un noob j'arrive pas à integrer directement les tweets, si un modo passe par la et a pas la flemme d'editer mon message pour le faire je le laisse volontiers
Bravo à Monaco.
Nous on conservera notre 4ème place c'est un moindre mal... (si on conserve le droit de jouer l'Europe avec l'UEFA et son "enquête" de m****) J'espère vraiment qu'Aulas fait de l'intox et qu'il saura changer ce qui doit l'être.

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Quelle attitude detestable de Depay qui vient deteriore a lui tout seul un match calme...
Pas etonnant que ca se soit mal passé a Bastia avec un idiot pareil.
Merci pour le troll
Citation :
Publié par Kyor

Hâte d'être à l'année prochaine, avec Paris, Monaco, Nice, Lyon, Marseille. J'espère que la L1 continuera à s'améliorer. Cette année c'était déjà bien mieux au niveau du jeu que l'année passée. Même Nice, quelle saison !
Faut virer Turpin Chapron Gautier ... pour que le niveau de la L1 grimpe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés