[wiki]IRLuv'spirit Annecy - 20-21 août - Parce que la Montagne, c'est SurPuissEn.

Affichage des résultats du sondage: Quelle activité pour la journée de samedi ? (on peut cumuler 1 matin/1 aprem)
Randonnée pédestre quelque part 3 17,65%
Balade à vélo autour du lac 2 11,76%
Balade en bateau/pédalo/canoé/kayak sur le lac 8 47,06%
Bronzette-baignade-plage et Jeux de société 7 41,18%
Promenade en Yaute, visite des gorges du Fier ou des pertes de la Valserine 5 29,41%
la réponse D, Obiwan, Kamoulox = Autres idées et suggestions, à vous de développer. 5 29,41%
Sondage à choix multiple Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Viens, viens donc me raconter ta vie IRL mon petit pouloupoum \o/
Tu verras, un mars un petit thé à la violette face aux montagnes, et ça repart !

(Et je ne déteste personne IRL, en vrai. Chu une gentille )

@Doudou, tu veux pas venir ? Qu'on te chouchoute un peu là ˆˆ
Citation :
Publié par Madee
@Doudou, tu veux pas venir ? Qu'on te chouchoute un peu là ˆˆ
Et bien, pourquoi pas !
Surtout qu'en plus cette année, j'ai pas trop eu la motivation de bouger des masses, ça ne me ferait pas de mal !

oui.

Dernière modification par Wike l'exilé ; 22/07/2016 à 00h17.
On part sur le WE du 20-21 août.

Je peux héberger 1 personne sûre, qui pourra dormir sur mon canapé, armée d'un sac de couchage. Je peux possiblement en héberger jusqu'à 3-4 de plus si vous venez armés de matelas gonflables/d'appoint et sacs de couchage.

Le programme pourra s'affiner en fonction des desideratas des participants. Clôture des inscriptions le mardi 16 août, afin de réserver les trucs à réserver (genre resto ou autres) en ayant le bon nombre de personnes. Il faudra avoir choisi d'ici là ce qui vous fera plaisir.

Pour rallier Annecy :
_ Train jusqu'à la gare d'Annecy
_ TGV jusqu'à la gare de Bellegarde-sur-Valserine + ligne 22 des bus Lihsa
_ Avion jusqu'à Genève ou Lyon puis navette aéroport (Crolard ou Transdev, je sais plus trop)
_ Covoiturage
_ Votre propre titine.
J'ai prévu de prendre l'avion pour Genève. J'ai une amie sur place qui s'est proposée de m'emmener en bagnole.
Pour l'hébergement me faut un volontaire, histoire de s'arranger en MP avant que je valide tous mes billets et tout et tout. (>^_^)>
Citation :
Publié par MjK-
J'ai prévu de prendre l'avion pour Genève. J'ai une amie sur place qui s'est proposée de m'emmener en bagnole.
Pour l'hébergement me faut un volontaire, histoire de s'arranger en MP avant que je valide tous mes billets et tout et tout. (>^_^)>
Nickel pour ton amie.
Pour l'hébergement comme dit si le camping vous fait pas peur, c'est cool, vous aurez un toit, mais à vous d'amener la substance pour couler votre gras sur du moelleux plus confortable que mon parquet...

Sachant que j'ai déjà au minimum 3 personnes chez moi je pense... Dont 2 pas inscrites dans le wiki, ça va de toute façon nous rappeler le bon vieux temps des IRL à la roots, quand on était jeunes et vaillants, quand dormait à 8 dans une piaule, à 4 dans un lit, à même le sol avec des pulls pour oreiller et des sacs de voyage comme matelas... /nostalgie :')
@Madee Je souhaite une option matelas gonflable ! Tu me gardes ça ?
J'ai 2h de route pour venir depuis Chalon Sur Saône.

@Pervx je peux faire le crochet par lyon, ça me rallonge la route mais comme je peux te facturer des km c'est plus rentable
Pas de souci Pouloum, tu fais parti des 3 cités

Entendons-nous bien qu'évidemment je n'ai PAS de matelas gonflable à dispo, c'est à vous de vous organiser entre vous pour le matériel.
Je ne peux proposer qu'un canapé et un "tapis de sol" de camping de 3-4 cm d'épaisseur.
Ma copine souhaite participer à l'IRL. Ca dérange les joliens ? Elle est pas très geeky parce contre elle est sportive et fêtarde. (et ça rajoutera une bagnole pour les déplacements en activité.)

Dernière modification par MjK- ; 24/07/2016 à 14h18.
Citation :
Publié par madlock

Je me tâte vachement du coup. Quels sont tes arguments de vente?
J'ai pas d'arguments plus que ça. Vous venez, vous venez pas, m'en fous moi hein. C'est pour le luv'spirit qu'on organise ça, pas pour te vendre quelque chose...
Citation :
Publié par Pouloum
@Pervx je peux faire le crochet par lyon, ça me rallonge la route mais comme je peux te facturer des km c'est plus rentable
Ca me va et j'ai de quoi dormir sur un sol donc!

Dernière modification par Pervx ; 24/07/2016 à 17h44.
Citation :
Publié par madlock
Je me tâte vachement du coup. Quels sont tes arguments de vente?
Tu vas manger des crêpes Luv'Spirit préparées par Madee mec! Rien que ça!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés