Les Coupes d'Europe 2016-2017

Répondre
Partager Rechercher
Je ne crois pas qu'il existe aujourd'hui un joueur plus chanceux que Matuidi.
Son but ce soir est à l'image de sa carrière. Au bon endroit, au bon moment, foire son contrôle mais ça fait but quand même.
Citation :
Publié par Nyu
Je ne crois pas qu'il existe aujourd'hui un joueur plus chanceux que Matuidi.
Son but ce soir est à l'image de sa carrière. Au bon endroit, au bon moment, foire son contrôle mais ça fait but quand même.
D'accord sur le constat, mais d'un autre coté un mec avec 21 endurance et 18 luck, çà vaut bien un perso full agi ou force, non?

Et puis disons que çà compense le karma variable de Cavani et la malchance de AdM. Je me faisais la remarque d'ailleurs que hors Cavani ou coup de bol, on a vraiment du mal a marquer. Le truc c'est que Cavani marque, mais il génère moins d'assist que Ibra.

Sinon fais chier que Arsenal soit remonté. Il est comment leur match?
Bah tient, le jour ou je me dis que Areola fait un super match, rassurant et tout, karma....
Sinon, Blanc faisait ses changements a une minute fixe, Emery il sait que ca existe?? Lucas a l'air cramé depuis un moment...

C'est con, un match maitrisé, et un but sur une action meme pas dangereuse....

edit: Meunier c'est vraiment un ancien attaquant? Je commence a deviner pourquoi il est passé défenseur...
edit2: haha et Arsenal qui passe devant 2-3... Mais wtf c'est la poisse

Dernière modification par Hellraise ; 01/11/2016 à 22h29.
Citation :
Publié par Hellraise
edit: Meunier c'est vraiment un ancien attaquant? Je commence a deviner pourquoi il est passé défenseur...
Pas sûr que Zlatan la met celle là, arrête
Mouleshot, c'est dommage, mais c'est rassurant de voir comment on joue (sauf pour le réalisme). Et Arsenal qui marque histoire de bien foutre la haine !

Mdr @Hellraise, fallait pas le chauffer Meunier.

Dernière modification par Daarky™ ; 01/11/2016 à 22h34.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky™
Pas sûr que Zlatan la met celle là, arrête
Mouleshot, c'est dommage, mais c'est rassurant de voir comment on joue (sauf pour le réalisme). Et Arsenal qui marque histoire de bien foutre la haine !
Je te demande pardon.
ET a Meunier.

quelqu un peut m'expliquer les cartons de verratti et kurzawa svp ? c'est moi qui suis sur une autre planete ou c'est totalement n'importe quoi ?
pour le match , c'est a chaque fois les meme chose a dire donc bon .....
Ça commence à prendre de la consistance dans le jeu, l'efficacité devant est pas encore au rdv mais je trouve qu'on est de plus en plus solides.
Ça aurait fait chier de rater la victoire sur un tir au pif mais finalement on la reprend sur un autre tir au pif

Verratti suspendu à Arsenal par contre, avec son jaune, non ?

Edit : ah non pendant les poules c'est après 3 avertos, pas 2.

Dernière modification par Niluje ; 01/11/2016 à 22h50.
Globalement on a manque criant d'efficacité et dans la capacité de faire le bon choix face au but.

Par contre par rapport à d'habitude le jeu entre les lignes a été très bon, notamment par l'intermédiaire de Lucas qui prenait une position de numéro 10 et Di Maria qui descendait un peu en 8.
Donc bien plus de possibilités de passes verticales et de combinaisons en triangle qui globalement ont bien mieux marché que d'habitude (voire tout simplement existé tout court)

Un bon pressing également qui a permis (surtout en première) d'enfin rester en nombre dans la moitié de terrain adverse.

On a aussi revu des latéraux comme en début de saison, qui jouent haut et qui combinent (et qui marquent)

Donc globalement même si on se fait super peur, l'équipe a été largement plus intéressante que ces dernières semaines.
Tant que nos joueurs offensifs seront incapables de faire les bons choix, ça changera pas.
Entre ADM qui la joue bien trop souvent perso, Lucas qui est pas loin de l'idiot du village et Cavani qui annihile toute contre-attaque, c'est pas avec ça qu'on ira loin en CL.
Je sais pas, j'ai pas l'impression que ça manque de talent pur devant, hormis Cavani dans certaines situations, donc le problème c'est quoi, un manque d'intelligence ?
Je suis dingue quand je vois le nombre de situations potentiellement dangereuses qui sont mal exploitées.
+1 @Eckop on manque d'un grantatakan (meme si cavani a pas grand chose à se reprocher la) mais dans le contenu ca allait, sans le mouleshot de bale on aurait pas eu à attendre super meunier pour les 3 points

mais ca aurait été moins drole

dommage qu'arsenal prenne les 3 points aussi, mais ca fera une vraie finale de groupe comme ca
Oui globalement c'est un bon match, maîtrisé du début à la fin, et un but adverse sur un mouleshot de l'espace et erreur de Areola. Dommage, car pour la première fois de la saison j'ai été rassuré/impressionné par lui, sur ses sorties et prises de balles.
Il reste quelques errements défensif, et surtout il y a un besoin de réussir à faire marquer Lucas ou AdM de façon régulière (ou donner un peu de temps à Jesé). Car avoir besoin d'un pinball ET d'une Llacer, c'est un peu trop aléatoire, surtout en combinant avec Cavani et son d100.

Malgré nous avoir sauvé (Merci Meunier et pardon, plus que 98 fois à l'écrire en pénitence), il a raté 2 occasions et je ne l'ai pas trouvé très bon dans ses passes et sa défense.

Donc cool soirée. Maintenant faut gagner à Arsenal à tout prix.
Citation :
Publié par Hellraise

Sinon fais chier que Arsenal soit remonté. Il est comment leur match?
Pour ceux que ça intéressera : c'était pas bon du tout. Peut être le plus mauvais match de la saison. Un secteur défensif très friable (pas aidé par la blessure de Bellerín, Jenkinson n'a pas du tout le niveau), une animation offensive complètement apathique à l'exception d'Özil (je me remets pas de son but ), l'allemand qui aura été la seule satisfaction côté Gunners (allez, j'ajoute Ospina). Y'a pas à chier, on joue mieux sans Ramsey et Giroud
Citation :
Publié par Nyu
Tant que nos joueurs offensifs seront incapables de faire les bons choix, ça changera pas.
Entre ADM qui la joue bien trop souvent perso, Lucas qui est pas loin de l'idiot du village et Cavani qui annihile toute contre-attaque, c'est pas avec ça qu'on ira loin en CL.
Je sais pas, j'ai pas l'impression que ça manque de talent pur devant, hormis Cavani dans certaines situations, donc le problème c'est quoi, un manque d'intelligence ?
Je suis dingue quand je vois le nombre de situations potentiellement dangereuses qui sont mal exploitées.
Marquer est le plus difficile. A très haut niveau encore plus. Tu parles de deux joueurs dont marquer n'a jamais été le point fort. Cela ne changera pas.

Mais oui, c'est rageant. Surtout que les milieux n'ont pas plus le sens du but sauf... Rabiot

Qualifié à la 4 ème journée, on peut dire que l'objectif est atteint malgré les "difficultés" actuelles.

Le match contre les gunners sera une belle soirée foot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés