Suivi des inscriptions pour la Bill's Cup Saison 19

 
Partager Rechercher
C'est ici que l'on valide son inscription pour la Bill's Cup !

Je rappel que c'est une compétition à élimination directe, avec un premier tour pour les équipes de D3 voire D2 puis un démarrage officiel en 8eme avec 16 équipes. Vous recevrez un mp pour vous donner la ligue à rejoindre IG quand tout le monde sera inscrit .

Clôture des inscriptions le 18 Juin .

Mahorn
Mambofffan

Fier de Hache
Maworts
Letsar
Xirdec
Rhum et eau
ThePsychowizard
Unnonaveugle
Yan Jung
Morkaru
HaMoK
Pandafarci
Gilian
cotin
Artitche
Aegnor2
Mordecaïn
Podkoll
-Shindark-
Ponney
Dream Nursie
SaberIke
totolasticot

Dernière modification par Mambofffan ; 19/06/2016 à 01h57.
I'm in!

J'aurai peut-être quelques difficultés pour les demis et la finale... mais bon je n'y arrive jamais alors ( et puis au "pire" je pourrai me débrouiller!)
Les inscriptions pour la Bill's Cup sont closes. Nous partirons donc à 16 pile poil .

Il va falloir se dépêcher de finir la saison régulière, le lancement est prévu pour le 26 juin.

Nous rappelons que les matchs de saison peuvent être joué dans le désordre, les matchs non joués étant automatiquement considérés comme des nuls avant le démarrage de la Bill's Cup , avec match fictif à la clé.

Pour ceux qui ne participent pas à la Bill's Cup, un délai pourra être accordé.
Citation :
Publié par Mambofffan
Les inscriptions pour la Bill's Cup sont closes. Nous partirons donc à 16 pile poil .

Il va falloir se dépêcher de finir la saison régulière, le lancement est prévu pour le 26 juin.

Nous rappelons que les matchs de saison peuvent être joué dans le désordre, les matchs non joués étant automatiquement considérés comme des nuls avant le démarrage de la Bill's Cup , avec match fictif à la clé.

Pour ceux qui ne participent pas à la Bill's Cup, un délai pourra être accordé.
Pardon Mambofffan, pour cette cup, il nécessaire de prendre une nouvelle équipe?

Merci Totolastico qui pose des questions ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés