[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Ana et son sleep à la hitbox digne de l'ancien hook de Roadhog tu veux dire ?
Dixit celui qui jouait Road avec un taux de réussite sur le hook proche de 3%

Cherche pas Ana c'est pour les pro... Ou les noobs qui veulent copier ceux qui savent.

Citation :
Publié par Sayn
Ana

Sa place à la vieille botoxée est dans une maison de retraite. Même son gameplay est tout grippé.

Buff lucio plz
Ah parce que Lucio a un gameplay ?
Citation :
Publié par Draker
Cette personne dit vrai.
A condition d'avoir un peu de protection, parce qu'une Ana, c'est pas bien compliqué à tuer (et faut la tuer vu comment elle fait mal et bloque tout les heals).
C'est le genre de héros qui retourne une game si pas contrôlé.
D'après le Wiki,
Ana ~79hps (reload compris) et avec grenade opti 128hps (grenade en premier+reload)
Mercy 60 hps
Moira 80hps (+75 hps orb)

MAIS Mercy peut toujours heal avec un effet garanti, optimiser en complétant un manque de quelques PV, a en général pas mal de souplesse dans le ciblage et la distance.

Sur team groupée, Moira heal largement plus.
Ana passe pas les shields/matrix (on a vu les dva bloquer les ana justement), et son heal max est theorique, une cible a 40 hp manquant elle fera pas son heal complet alors que mercy peut swap instant.
Mais ouais le heal de moira est superieur a tout ca, et en zone, par contre c'est une charge limité.
Effectivement j'avais oublié ce démon qu'est Moira.

Je savais pas pour les valeurs je me base juste sur mon ressenti IG ; typiquement, j'aime bien prendre Ana quand l'autre prend un Zenyatta ou un Lucio parce que j'ai l'impression que le soin manque de punch autrement.

Typiquement, je trouve que y a des healers qu'on peut pas duoter genre Lucio/Moira ou Mercy/Ana ; pour moi ça manque de complémentarité ce genre de picks. Dans les faits je déteste Mercy/Moira aussi, vu qu'à mon élo ça finit souvent en Moira DPS et Mercy qui boost dégat la Moira (du coup personne soin).
Citation :
Publié par OeufRoyal
Typiquement, je trouve que y a des healers qu'on peut pas duoter genre Lucio/Moira ou Mercy/Ana ; pour moi ça manque de complémentarité ce genre de picks.
Lucio/Moira : Parfait pour une équipe très packée vu que tout le soin est en zone, et elle possède une bonne mobilité avec le speedboost

Mercy/Ana : ana est parfait avec une Phara/Mercy car c'est le seul autre HardHeal à distance qu peux maintenir son équipe au sol en vie.
PT1 virez moi toutes ces Moira dps !
Je tombe que sur ça en ranked, c'est pas sérieux... sur le net pareil, des tonnes de vidéos de Moira qui push solo avec heal en option hors combat...
C'est un HEALER bordel. Un healer... sert à rien d'être full gold si toute la team à côté crève.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
ouais enfin une moira qui dps pas elle va pas te heal non plus.
Il y a juste milieu entre alterner le heal/dps comme c'est prévu dans le gameplay ou passer la game à jouer mode flanker avec le drain de vie

Citation :
Publié par Sangwiss
Quand elles tentent de me trade avec Sym je prend clairement ça comme de l'insolence.
Ca donne quoi ça ?
Comme si un caniche essayait de trade un berger allemand.

Le rayon de moira ne tient pas une seule seconde celui de Symmetra et si jamais Moira tape symmetra depuis un moment et que celle-ci a du retard sur son cast de rayon, le bouclier protège de ce dernier.

Parce qu'elles ont un plus grand rayon, elles pensent tout se permettre.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés