[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
C'est vraiment le meilleur moment pour ranked ; les tocards qui test des persos en ranked sont occupés sur Moira en QM, du coup y a un espèce de filtre implicite assez appréciable.

Dernière modification par OeufRoyal ; 17/11/2017 à 20h58.
j'adore la capture du drapeau, et j'aimerai bien qu'il y ait une compétition liée à ce mode, histoire de tomber avec et contre des personnes qui sont vraiment intéressées par autre chose que le farm lootbox/try widow
Citation :
Publié par Kajam
try widow
Un mode de jeu à 6 joueurs non compétitif dans OW ne peut voir le jour sans Hanzo/Genji/Widow ou un duo ou trio de ces trois personnages dans au moins une des équipes (le plus souvent dans les deux). C'est une loi universelle mon cher .

Blague à part, oui je trouve ça aussi dommage qu'ils ne l'aient pas intégré en ranked mode. Effectivement, l'argument que le mode de jeu n'est pas 'équilibré' pour tous les personnages était mis en avant. Personnellement je trouve que ce n'est pas un problème. La "meta" est déjà différente selon le type de map (voire selon la map).
Citation :
Publié par Kajam
j'adore la capture du drapeau, et j'aimerai bien qu'il y ait une compétition liée à ce mode, histoire de tomber avec et contre des personnes qui sont vraiment intéressées par autre chose que le farm lootbox/try widow
Ca pourrait être mis en mode "ranked" à part comme le Lucio ball.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Symmetra god tier en CTF ranked, clairement.
Pas qu'elle hein, Winston, DVa, Sombra et Mercy sont clairement forts aussi. Les dashs de Mercy toutes les deux secondes sur une team bien positionnée c'est particulièrement ridicule.
Citation :
Publié par Suspense
Oui je l'ai vu passé sur Reddit celui là aussi haha, mais encore une fois je trouve pas ça dérangeant que certains persos soient plus forts dans certains modes que d'autres.
Bah si le porteur du drapeau devrait avoir tout ces skills désactivés. Comme un hack de Sombra permanent
c'est différent mais je trouve ça intéressant d'évoluer sur ce jeu avec des règles complètement différentes.
La meta est différente en CTF, mais ne l'est-elle pas dans tous les autres modes de jeu?
Le pb c'est que des persos avec un seul skill non ultime peuvent faire l'aller retour en 2s avec le drapeau, et vu qu'il y a pas besoin que son propre drapeau soit a la base pour capturer, bah ca donne des debilités ou t'as rien a branler de ta team et ton drapeau, tu rush, tu pose un shield, tu capture, et tu rentre, fin.
Tu répete et t'as win.
pas d'accord, en CTF, il est impossible de prendre le drapeau tout seul et de le ramener en 10 secondes comme tu dis si l'équipe en face est un minimum organisée
J'ai du mal à voir du CTF sur OW, jamais testé mais bon, rien qu'avec Mercy et ses dash ou Winston ça a l'air un peu ridicule non ?

Tout ceci me rappelle Q3 CTF et les run de thefou mdr même si j'y ai jamais vraiment joué, préférant à l'époque RA3 (honte à moi).
Y a trop de truc pétés en ctf pour etre competitif, un winston qui jump + shield et une sombra qui fufu + tp c'est fini.

Ou le winston qui jump + shield + jump out tout simplement et qui est intuable a cause de son ulti.


etc.

Tant que les mecs seront pas silence pendant qu'ils portent le flag, ou que le flag peut etre posé sans avoir le sien, ca sera ca qui arrivera.
Lyfe a fait un résumé. Dans les autres jeux, les captures flag c'est limité en mouvement en tant que porteur du drapeau et impossible de poser le drapeau sans posséder le sien.
Il y a même parfois des malus à porter un drapeau comme un snare, et un DoT appliqué au porteur qui augmente jusqu'à le tuer instant si il le garde trop longtemps.

Bref... capture flag Overwatch c'est marrant mais pas du tout équilibré.
Dommage ou non, question de point de vue. Personnellement je trouve ce mode intéressant, mais mauvais en l'état vu l'absence de limitation dans le système de flag.
Meme dans des jeux tres rapides genre titanfall (t'as un perso qui va limite a la vitesse de la lumiere), t'as pas de malus en portant le drapeau (a part etre visible par tout le monde), mais tu reste tres fragile ET tu peux pas poser le drapeau tant que le tiens est pas a la maison.


En l'etat le ctf de overwatch, tu fais une premade winston+sombra et c'est fini t'as win.

Pas besoin de defendre le tiens puisque ca compte pas pour marquer des points.
je pense qu'une équipe qui investit tout en attaque se verra prendre son drapeau avec autant de facilité avec laquelle elle est supposée prendre le drapeau ennemi.

Les abus que vous citez ne se produisent que dans des situations extrêmes où une équipe coordonnée tombe contre une équipe désorganisée.

même si je dois admettre que pouvoir capturer le drapeau ennemi sans avoir son propre drapeau à la base est un peu abusé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés